Aller au contenu


Photo

[SNES Mini] Un aperçu de la SuperNES (USA) très convaincant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2017 - 14:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le site Polygon.com nous dévoile le premier first look d'une SuperNes Mini, la version américaine de la Super Nintendo Mini. Bien que la coque ne soit pas la même nous apprenons énormément sur la console, et tout ce que nous vous avions dit est confirmé, à savoir le rack qui se rabât sur le devant, la longueur de câble plus que doublée, les mêmes prises sont présentes, on va pouvoir réutiliser nos rallonges.
 
 
 
 
En quelques images, le site Polygon confirme ce que nous supposions. Le site a réussi a prendre quelques photos lors d'une réunion avec Nintendo en début de semaine. Le matériel n'était ni allumé ni branché.
 
 
 
Deux encoches et hop on a accès au connecteurs/ports "Wii", il n'est dit pas que les manettes SNES seront compatibles Nes Mini mais cela ne nous surprendrait pas réellement, la SNES Mini semblant être matériellement identique à la Nes Mini.
 
 
Les personnes qui ont approchées cette SNES Mini ont confirmé être en présence de manettes identiques à celle SNES d'origine, avec une croix directionnelle un peu plus musclée (un peu plus dure que le gamepad original). 
 
 
 
 
 
 
 
Les 1.5 mètres du câble des manettes sont confirmés, une bonne nouvelle encore, décidément cette SNES Mini semble irréprochable, s'il s'agit d'une Nes Mini déguisée, elle pourra être rapidement débloquée avec Hakchi.
 
 
 
 
 
Tout le crédit revient à Polygon.
 

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 15:03

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Cool pour la deuxième manette incluse (du coup peu de chances de la voir débarquer a l'unité) et surtout pour la longueur.

 

Par contre le version US est juste vilaine, on dirait un transformers fini a la pisse :D


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 15:27

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
ouais mais c'est comme ça d'origine :) .

http://i44.servimg.c...96/cimg7034.jpg
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 15:27

#4
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
J'ai réussi à en précommander une sur EscrocMania, et Dieu sait que ça a été une galère ! Comme dit dans l'article, les ports manettes semblent être les mêmes que sur la NES Mini (que j'ai aussi), du coup, les manettes devraient être interchangeables, notamment dans le sens SNES > NES, l'inverse serait plus compliqué vu le manque de 2 boutons. Par contre, vivement la sortie de la 8Bitdo SNES 30 Pro, elle sera parfaite avec la Switch et la SNES Mini :).
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 15:35

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je préfère au mieus l'autre modèle que celui de la news

Image IPB

Le premier allait être mieux que que le second :(
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 16:29

#6
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Pour ceux que ça intéresse, la console est à nouveau en préco sur Amazon au moment où j'écris ces lignes, alors dépêchez-vous !
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 16:35

#7
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Youhooooooooooo merci Monsieur B. snes mini préco à l'instant !!!!!!!! Au passage la version US est juste horrible

Modifié par Waikiki, 30 juin 2017 - 16:37.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 16:38

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci pour l'info Mister B :P

Et voila pour les curieux : https://www.amazon.f...ds=snes classic

Modifié par chronoss, 30 juin 2017 - 16:41.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 16:58

#9
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
mdr vous acheter sans savoir si elle est de bonne qualité lol les crevard
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:07

#10
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
moi jlai preco chez cultura sans aucun souci il m'on quand meme demander 15 euro de caution j'epere qu'on poura la craquer et mettres tous les rom sa serait genial et vivement la mini n64
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:11

#11
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)
@zombex
Préco dans mon magasin cultura, mais moi ça été 30€ de caution :(
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:21

#12
Monsieur B.

Monsieur B.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

mdr vous acheter sans savoir si elle est de bonne qualité lol les crevard

Parce que Nintendo a déjà sortit du matos de mauvaise qualité ?

Les gens achètent si ils le veulent.
Par contre, les vrais crevards sont ceux qui vont pouvoir la pré-commander par paquet de 10 juste pour spéculer. Et en ce sens, je suis content d'avoir pu l'avoir au tarif "normal".
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:33

#13
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
je pense que Nintendo a du stock tkt pas pour ça et puis le tarif va freiner quelque acheteur escroc

si c'est de même matos que la MiniNes (hardware + mémoire totale dans la console) oui pour moi c'est pas de la bonne qualité donc je préfère voir les test avant d'acheté mes bon ...
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:39

#14
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

moi jlai preco chez cultura sans aucun souci il m'on quand meme demander 15 euro de caution j'epere qu'on poura la craquer et mettres tous les rom sa serait genial et vivement la mini n64


si tu veux tu fais comme moi , j'ai une vraie Super Famicom de l'époque 1991 en super état la japonaise switchée NTSC / PAL et tu prends comme moi un SD2SNES et tu mets toutes tes roms sur une carte SD dans le SD2SNES ( c'est le meilleur linker a ce jour sauf il vaux chere ) et la tu a au moins la vraie de vraie console niveaux hardware , comme la NES ou jai la vraie avec le linker qui va avec , idem jai aussi la N64 Jap NTSC et la megadrive avec les linkers everdrive , je préfères les vrais hardware pas une emulation

Modifié par bidou67000, 30 juin 2017 - 17:41.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:47

#15
CrashMidnick

CrashMidnick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Idem je préfère le vrai hard mais ce n'es t pas le même prix ! Et puis sur les LCD ça craint, faut un xrgb ou une cathodique... ces mini Nintendo n'ont pas la même cible et c'est neuf ;)

Modifié par CrashMidnick, 30 juin 2017 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:52

#16
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Je veux ça façon snes ! ^^

Modifié par Waikiki, 30 juin 2017 - 17:53.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:20

#17
Zoroastre

Zoroastre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Dommage que les connecteurs des manettes ne soit pas des vrais USB :/


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:55

#18
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
faut voir les prix sur ebay abuzer encore heureux que je ne suis pas interesser je me contente tres bien de ma borne
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 19:14

#19
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

moi jlai preco chez cultura sans aucun souci il m'on quand meme demander 15 euro de caution j'epere qu'on poura la craquer et mettres tous les rom sa serait genial et vivement la mini n64


si tu veux tu fais comme moi , j'ai une vraie Super Famicom de l'époque 1991 en super état la japonaise switchée NTSC / PAL et tu prends comme moi un SD2SNES et tu mets toutes tes roms sur une carte SD dans le SD2SNES ( c'est le meilleur linker a ce jour sauf il vaux chere ) et la tu a au moins la vraie de vraie console niveaux hardware , comme la NES ou jai la vraie avec le linker qui va avec , idem jai aussi la N64 Jap NTSC et la megadrive avec les linkers everdrive , je préfères les vrais hardware pas une emulation


Ou tu fais comme moi et tu montes une box rétro avec un Raspberry. CQFD.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 19:23

#20
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
perso j'ai deja toutes les consoles en retro avec certain jeux que j'ai reussi a trouver pas tres cher mais c'est clair que les prix il se gratte grave et les everdrives sont super cher et l'emulation par everdrive est lente je trouve le seul truc qui m'embete sur les console retro c'est les graphismes super pixeliser la au moins je pourais jouer en hdmi et c'est le fais de l'avoir alors que pas beaucoup de gens l'auront car elle serz en serie limiter
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)