Aller au contenu


Photo

[PS4] Save Wizard for PS4 Max est plus cher mais meilleur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2017 - 14:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Nous l'avions déjà évoqué brièvement avec vous dans no lignes pixelisées, le prix de Save Wizard for PS4 Max a été correllé à la hausse, non pas que la solution intrinsèque change fondamentale.
 
C'est sur le fonds et non pas sur la forme que le logiciel a évolué, tout d'abord le prix a été revu de quelques euros en plus, à savoir qu'il faut désormais débourser 53.99 euros ou 59.99 $ pour acquérir le logiciel de triche.
 
Sur ce point, rien de surprenant la Team nous avait averti, mais c'est sur le fonds que cela change car le logiciel est d'une part supporté sur le tout dernier firmware 4.71 et d'autre part la durée disparaît.
 
Oui, la licence ne sera plus limitée dans le temps à 24 mois, les mises à jour et le support restant eux gratuits. Il reste toujours possible de configurer 3 ID PSN et d'activer 3 clients n'importe quand, ce qui fait tomber le prix à 18 euros par comptes utilisateurs.
 
De nouveaux jeux sont rajoutés régulièrement ou mis à jour, à ce jour 203 jeux sont supportés et 11 347 codes sont proposés.
 
 
 
 
 
Sur le papier, Save Wizard for PS4 Max semble rester une meilleure solution que Cyber Save Editor qui est vendu 70 euros la licence et 130 euros les 3 licences utilisateurs, Cyber Save Editor est lui aussi compatible avec le firmware 4.71.
 
A vous de faire votre choix !
 
 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 14:58

#2
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Vivement que ce soit gratuit par un moyen !
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 16:34

#3
talx

talx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 278 messages

Vivement que ce soit gratuit par un moyen !


Tu crois vraiment qu'un logiciel gratuit va voir le jour ? Il y a un bisness avec le cheat bien que la pratique et critiquée la demande et bien la sinon le tarif ne serait pas augmenté à la hausse donc bien que les râleur sont présent dans les coms la consommation de ce logiciel et bien présent
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 18:44

#4
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
j'aurais plutot dit vivement la vague de ban pour les utilisateurs, mais merci quand meme pour la news.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 19:45

#5
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
La meilleurs façon de finir un jeu... C'est d'y jouer.

Payer le jeu pour le finir avec le cheat payant en 5 secondes, c'est un peu comme jeter son argent par la fenêtre.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2017 - 21:13

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 05:58

#7
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
@r4Z0R59 Quand t'arrives pas à passer un boss et que t'as pas envie d'y passer 3 jours dessus et que tu arrêtes de jouer à ton jeu, c'est aussi jeter l'argent par les fenêtres.
Cheater pour moi c'est la liberté d'ajuster la difficulté d'un jeu à mon niveau.

En revanche, aucune tolérance envers les tricheurs en ligne, c'est une vraie plaie qui gache tout et qu'il faut traiter sans pitié, mais merci de laisser les petits cheaters isolés tranquille ;)

Amicalement...

Posté 30 juin 2017 - 07:19

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

@r4Z0R59 Quand t'arrives pas à passer un boss et que t'as pas envie d'y passer 3 jours dessus et que tu arrêtes de jouer à ton jeu, c'est aussi jeter l'argent par les fenêtres.
Cheater pour moi c'est la liberté d'ajuster la difficulté d'un jeu à mon niveau.

En revanche, aucune tolérance envers les tricheurs en ligne, c'est une vraie plaie qui gache tout et qu'il faut traiter sans pitié, mais merci de laisser les petits cheaters isolés tranquille ;)

Amicalement...

Je partage ton avis à 100% :)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 09:05

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
Perso c'est pas la durée de validité qui saute qui va me motiver a payer une licence deja que j'avais la flemme avec les anciens tarifs alors la ça change rien ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 11:14

#10
piratees

piratees

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
dit moi pourquoi on serait bannie c'est que de la triche sur des jeux solo donc rien d'embêtant pour les autres

Modifié par piratees, 30 juin 2017 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 11:37

#11
Omnivers

Omnivers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Perso je l'utilise souvent sur mes jeux, et j'ai jamais était ban pour l'instant... Wait & See.
Je suis content que ce software soit payant, ça permet d'avoir moins de tricheur sur le papier et le laisser qu'a ceux qui veulent vraiment tricher.

J'espère qu'il ne sera jamais gratuit.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 12:30

#12
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Encore là pour diviser ceux qui on de l argent et ceux qui en ont pas...

Si vous n êtes pas capable de finir un jeu passer à la difficulté en dessou tout simplement...
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 16:28

#13
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Encore là pour diviser ceux qui on de l argent et ceux qui en ont pas...

Si vous n êtes pas capable de finir un jeu passer à la difficulté en dessou tout simplement...


Carrément sa, c' est peut-être moi qui suis c.. mais je ne comprendrais jamais l'intérêt de finir un jeu de cette manière, sérieusement quel plaisir peut-on en tirer?
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:44

#14
Omnivers

Omnivers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Encore là pour diviser ceux qui on de l argent et ceux qui en ont pas...

Si vous n êtes pas capable de finir un jeu passer à la difficulté en dessou tout simplement...


Je cheat que sur des jeux déjà finis pour le fun. Donc les "simplistes" changez de disques avec votre "J'comprend pas l'intérêt de terminer un jeux en trichant ouin"
Chacun fait ce qu'il veux, chacun achete sa console de jeu avec SES moyens, donc chacun est LIBRE de tricher ou pas.

Modifié par Omnivers, 30 juin 2017 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:42

#15
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33

Encore là pour diviser ceux qui on de l argent et ceux qui en ont pas...

Si vous n êtes pas capable de finir un jeu passer à la difficulté en dessou tout simplement...


Je cheat que sur des jeux déjà finis pour le fun. Donc les "simplistes" changez de disques avec votre "J'comprend pas l'intérêt de terminer un jeux en trichant ouin"
Chacun fait ce qu'il veux, chacun achete sa console de jeu avec SES moyens, donc chacun est LIBRE de tricher ou pas.


T'es serieux mec, alors on est "simpliste" si on aime pas le cheat, je donnais juste mon avis sur le sujet et toi tu m'insultes.Et bah elle est belle la new generation de gamers c'est pitoyable.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2017 - 00:07

#16
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Parfois avec les cheats le jeu peut-être amusant, parfois le contraire, ça dépend aussi de quels cheats on utilise

Modifié par Clement95, 01 juillet 2017 - 00:09.

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 00:53

#17
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Les seuls cheats que j'ai utilisé dans ma vie de gamer qui en cummulle plus d'une trentaine d'années c'était pour modifié street figther 2 sur snes pour avoir les versions moddées que les arcades avaient hihi !


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 10:24

#18
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Vivement que ce soit gratuit par un moyen !


Tu crois vraiment qu'un logiciel gratuit va voir le jour ? Il y a un bisness avec le cheat bien que la pratique et critiquée la demande et bien la sinon le tarif ne serait pas augmenté à la hausse donc bien que les râleur sont présent dans les coms la consommation de ce logiciel et bien présent


Euh le jour où un hack existera nul doute que le cheat sera accessible gratuitement (comme sur PSVita avec RinCheat).

Après perso, je rejoins l'avis de mes collègues : totalement inutile, mais certes chacun est libre de jeter son argent (comme pour la Mini NES ou Mini Super NES XD).

Mais si vous en avez trop... pensez à moi, je crache pas dessus XD

dit moi pourquoi on serait bannie c'est que de la triche sur des jeux solo donc rien d'embêtant pour les autres


Euh peut-être parce que c'est détourner les conditions d'utilisation ? Tricher n'est pas censé être possible sur une console "d'origine", ça veut donc bien dire qu'un moyen non officiel est utilisé pour y arriver = enfreindre les conditions d'utilisation...

Modifié par BlackBrain, 02 juillet 2017 - 10:30.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 13:42

#19
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Personnellement ce logiciel est une belle arnaque. Sans meme avoir à acheter une license, telechargez le chez vous et installez le, et vous verez qu'il y a un beau cheval de troie dedans, bien actif (denomé Bazon.a). Remarque ca calmera ceux qui veulent tricher qui sait
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2017 - 17:52

#20
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Penses-tu...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)