Aller au contenu


Photo

[Vita] Account Manager v1.10 de ONElua disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2017 - 22:39

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 496 messages
  • Sexe:Male
La Team ONElua semble en forme, elle nous propose maintenant un outil similaire à Accountswitcher dévoilé par Elpendor il y a quelques semaines. Account Manager permet de switch entre vos comptes sur PlayStation Vita et PlayStation TV.
 
L'application permet de garder les fichiers courant, les profils d'un compte et celui précédemment enregistré sous formes de fichiers qui se trouveront dans ux0:pspemu/PSP/SAVEDATA/ACTM00001.
 
 


 

 

 

 
 
This app can save the current account data, delete it, delete the saved account profile folder or swap the current account to a previously saved account with the touch of a button!.
 
First time using it press X to save the current account data, then if you want to login to a different profile press O to delete the current account data, the console will restart, you'll go through the time, date, language, set account initial settings, you can introduce your credentials here or skip to the video, is up to you.
 
The first time you save your profiles you might think is taking a long time, but think about doing it everytime without an app like this (own experience).
 
It comes with an improved user friendly interface plus the saved accounts are stored at ux0:pspemu/PSP/SAVEDATA/ACTM00001 in case you want to tranfer them to your pc via qcma.
 
Controls:
 
Press X to save the current account data (will create a folder with a portion of the login email, anything before "@")
Press O to delete the current account data (will only delete the necesary files so you can login to a different account, after using this option, the ps vita will restart as if it was restored, without losing anything from the MC, only the id.dat XD)
Press [] to jump from the current account to the selected one (to do this you need to have saved profiles, you can use the ones created with elpendor's account switcher, although you have to move them to the following path ux0:pspemu/PSP/SAVEDATA/ACTM00001) After changing accounts a reboot is automatically done so, dont forget to activate henkaku again.
Press /\ to delete a saved account folder (only in case you need to, maybe last time you saved your profile data your console was not activated, maybe...)
Please report any errors or bugs, hope you find this app usefull!
 
 

 

 

 
 
Téléchargement : Account_Manager.vpk v1.10
 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2017 - 10:58

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Accountswitcher date du 21 Aug 2016 qui étais d'abord appelé psn-account-switcher et la dernière version date du 18 Sep 2016 et pas de quelques semaines comme le dit la news :(

Tout est la : Accountswitcher

Modifié par chronoss, 23 juin 2017 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2017 - 13:39

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 090 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2017 - 18:43

#4
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Salut tout le monde, une question un peu bete : y'a moyen d'activer une vita 3.63 sans faire la maj vers le 3.65 ? (qui ne supporte plus ARK)
Je le transfere sans prob avec open cma dessus mais au lancement on me demande d'activer le systeme en allant sur parametre ... etc

PI : j'ai une autre vita sous henkaku et je ne sais pas si elle pourrait m'etre utile pour activer l'autre sous 3.63 ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2017 - 20:52

#5
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Salut tout le monde, une question un peu bete : y'a moyen d'activer une vita 3.63 sans faire la maj vers le 3.65 ? (qui ne supporte plus ARK)
Je le transfere sans prob avec open cma dessus mais au lancement on me demande d'activer le systeme en allant sur parametre ... etc

PI : j'ai une autre vita sous henkaku et je ne sais pas si elle pourrait m'etre utile pour activer l'autre sous 3.63 ?


Il te faut une PS3 avec le même account que celui sur la vita. Pas d'autre moyen il me semble.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2017 - 00:03

#6
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

:( pas de chance, une ps3 je peux me debrouiller mais avec le mm compte ça va pas etre possible

Modifié par tarikahazzar, 24 juin 2017 - 00:09.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2017 - 00:48

#7
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

:( pas de chance, une ps3 je peux me debrouiller mais avec le mm compte ça va pas etre possible


Tu peux pas rajouter ton compte sur la console le temps de faire les manipulations ?
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2017 - 03:41

#8
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Je peux configurer mon compte psn sur la ps3 mais j'ai peur que ça me le refuse parcequ'elle est pas a jour c'est une ps3 sous CFW. Tu peux m'indiquer grossomodo ou aller sur la ps3 stp ? Merci d'avance

Modifié par tarikahazzar, 24 juin 2017 - 03:47.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2017 - 16:20

#9
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Je peux configurer mon compte psn sur la ps3 mais j'ai peur que ça me le refuse parcequ'elle est pas a jour c'est une ps3 sous CFW. Tu peux m'indiquer grossomodo ou aller sur la ps3 stp ? Merci d'avance


Il te faut une console à jour pour pouvoir te co avec ton compte psn sur la ps3 en cfw avec spoof/ofw.

http://www.custompro...s-vita-via-ps3/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)