Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware 4.71 non obligatoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2017 - 13:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Sony vient de mettre en ligne un firmware 4.71 non obligatoire. La mise à jour est surprenante, elle ne pèse que 340 Mo mais elle est obligatoire. Nous ne savons pas ce qu'elle apporte pour l'heure, aucun changelog n'est proposé, si ce n'est que Sony se contente d'une phrase... 
 

Principales fonctionnalités de la mise à jour de la version 4.71
Cette mise à jour du logiciel système améliore la qualité de la performance du système.

 

 

 
 
 
Voilà 3 semaines que le firmware 4.70 est arrivé, et Sony a du faire face à de nombreuses plaintes d'utilisateurs qui subissaient des lenteurs, des gels dans les menus... reste à voir si cela va suffir. 
 
Le site Cybergadget informe que PS4 Save Editor fonctionne parfaitement sur firmware officiel 4.71, la Team à l'origine de Save Wizard n'a pas encore réagit, ni même les principaux chercheurs de failles.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 14:39

#2
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Déjà c'est quasiment sur que les failles webkit expérimental mis a disposition sur github pour 4.70 il y a quelque temps sont patchées, j'avais dit que c’était pas une bonne idées de mettre des travaux pas fini en accès grand publique, dommage...affaire a suivre très prochainement je pense

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 14:50

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci !!!! Petite erreur Obligatoire dans le titre et non obligatoire dans la news
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 15:12

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 15:23

#5
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
Le webkit n'a pas été mis à jour.
Bonne nouvelle.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 15:33

#6
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

Sony vient de mettre en ligne un firmware 4.71 non obligatoire. La mise à jour est surprenante, elle ne pèse que 340 Mo mais elle est obligatoire.


faut vraiment avoir une piètre opinion de ce qu'on fait pour ne même pas se relire.

Posté 22 juin 2017 - 15:37

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Le webkit n'a pas été mis à jour.
Bonne nouvelle.


reste a voir le kernel...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 15:49

#8
Pancho971

Pancho971

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J'espère que les lags de la manette seront corrigés..
Peut etre que certains voient de quoi je parle
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 16:12

#9
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 16:21

#10
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

faut vraiment avoir une piètre opinion de ce qu'on fait pour ne même pas se relire.


Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là. Deux infos contradictoires en six lignes c'est la classe lol

Modifié par rickys, 22 juin 2017 - 16:22.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 17:32

#11
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
slt a tous,
d'apres un premier utilisateur du 4.71 du site gamergen dit qu'il a également remarqué que les bluray 4k fonctionne sur ps4 pro la j'ai un doute et reste a confirmer

Modifié par john83300, 22 juin 2017 - 17:33.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 18:03

#12
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

faut vraiment avoir une piètre opinion de ce qu'on fait pour ne même pas se relire.

Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup là. Deux infos contradictoires en six lignes c'est la classe lol


Vous êtes sûr qu'elle est obligatoire ? Ça ne me l'a pas proposée...

Modifié par Vegakiller, 22 juin 2017 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 18:32

#13
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Une bonne news écrite avec les pieds lol.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 18:47

#14
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
toujours du monde pour ce plaindre des new faite les vous même vos new pis fermer là
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 18:53

#15
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

toujours du monde pour ce plaindre des new faite les vous même vos new pis fermer là

Ce n'est même pas le fait de se plaindre. C'est toutsimplement que tout est dit et son contraire à 20 mots d'intervalle.
Donc qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qu'il ne l'est pas mystère...
Il serait bien aussi que tu puisses exprimer ton opinion et ton point de vue sans forcément être agressif et insultant...
Bonne soirée à tous!

Modifié par rickys, 22 juin 2017 - 18:53.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 19:19

#16
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
pour @hyndrid QC deja etre polis et pas mal parler au autres membres et rester courtois sinon je serai obliger d'avertir l'un des modo ou admin du site si sa se repete a deux ou plussieurs reprise et ne le prennez pas mal juste a titre d'info et chaqu'un ces opinions et avis sur la news et pour @vegakiller la 4.71 n'est pas obligatoire mais vaux mieux l'installer avant que elle s'install toute seul au bout d'un moment

Modifié par john83300, 22 juin 2017 - 19:19.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 19:20

#17
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

pour hyndrid QC deja etre polis et pas mal parler au autres membres et rester courtois sinon je serai obliger d'avertir l'un des modo ou admin du site si sa se repete a deux ou plussieurs reprise et ne le prennez pas mal juste a titre d'info et chaqu'un ces opinions et avis sur la news et pour vegakiller la 4.71 n'est pas obligatoire mais vaux mieux l'installer avant que elle s'install toute seul au bout d'un moment


ben non si il veut du hack il faut rester en 4.70 le plus longtemps possible.
Et de toutes façon cette maj ne sert à rien pour nous.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 19:43

#18
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
déjà qu'il n'y a pas beaucoup de news sur PS4 alors si on dit n'importe quoi en plus ça arrange pas les choses
CelesteBlue tu peux suivre le conseil de john83300 faut ouvrir les yeux le hack ps4 ça n'existe plus
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 19:46

#19
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
oue mais le hack PS4 est que en 3.55 ou 4.55 pas au dela je croix de memoire celesteblue et le golden firmware est le 4.55 ou 3.55 l'un des deux pas audela pour le hack PS4 actuel mais sa avance doucement mais surment vue la securité de la PS4 comparer a la PS3 la PS3 ont as attendu 3 a 4 ans avant d'avoir vue apparue le jailbreak par cle usb avant les CFW donc sur PS4 faudra attendre encore plus longtemps vue la securité de la PS4 superieur a la PS3

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 20:44

#20
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

déjà qu'il n'y a pas beaucoup de news sur PS4 alors si on dit n'importe quoi en plus ça arrange pas les choses
CelesteBlue tu peux suivre le conseil de john83300 faut ouvrir les yeux le hack ps4 ça n'existe plus


Erreur ca a toujours existé et ca existera toujours de n importe quelle manière c est pas public et c est pas son heure c est tout!! Tous ce qui a été fait par l homme peut etre defait!!!! Le probleme c est que l on propose de gros contract a ces gros hacker quand ils posèdent trop d info microsoft avait pris ce petit jeune de 14 ans sony a voulut attaquer george hotz mais erreur .Facebook la ensuite embauchè ect..ect.. Et serieux entre divulguer des infos gratuitement et prendre un gros contract avec emploi et tout ce qui s en suit surtout a 15 16ans tu comprend bien que je prend aussi le contract. Et la team chaintin c est des gars qui bosse dans la recherche de securitée ils sont connue tu comprend bien qu ils vont rien lacher a 4 pelerins comme nous gratuitement.alors que sony est un gros poisson pour eux .
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)