Aller au contenu


Photo

[Wii] SetMiiUp! v4.0 pour softmodder une Wii en 5 minutes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2017 - 16:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
SetMiiUp! est un outil tout en un, développé par ScarletDreamz, qui permet de transformer une Wii sous firmware officiel en moins de 5 minutes, si vous êtes pas trop calé ou allergique à l'anglais comptez 10 minutes, mais cela dépend essentiellement de la vitesse de votre connexion internet.
 
 
 
 
L'auteur de ce programme rappelle que de nombreux utilisateurs continuent d'arriver sur la Wii, et il se retrouve confronter encore aujourd'hui à des tutoriels qui ne sont pas à jour, ou ils ont des particularités dans leur installation, des configurations obsolètes.
 
 
 
 
 
Si vous démarrez aujourd'hui avec une wii avec un firmware stock, vous pourrez lire des sauvegardes, des jeux de console virtuelle, installer des wads, des thèmes, etc. SetMiiUp! installera la HBC, les ios nécessaire, et mettra à jour les ios qui seraient présents/ouverts/fermés.
 
 
 
 
Cela permettra de vérifier ce dont vous avez besoin, en utilisant SysCheck.csv, il générera une liste unique de fichiers en utilisant ModMii de xFlak si besoin. Il détectera les paramètres de votre système et les révisions ios, que vous pouvez ainsi mettre à jour ou softmodder votre console. 
 
 
 
v1.0:
Initial Release
 
v2.0:
Typo's Fixed + Added Update Process + Priiloader Button + Other small features ;D
 
v3.0:
Fixed some "Stability Issues" lol.
 
v4.0:
Optimized Code
Cleaned GUI
Integrate a Warning Screen
Added Glossary
Added section 3.1
 

 

 

 
Téléchargement : SetMiiUp! v4.0

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 16:33

#2
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Três cool comme petit tool, c'est dommage que la Gen Wii soit passer depuis un petit moment ! Apres je dis merci a l'auteur !
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 17:30

#3
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Super ce petit soft ^^ compatible vWii aussi ou que Wii ?
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 18:59

#4
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Super ce petit soft ^^ compatible vWii aussi ou que Wii ?


Bonne question ! Mais je pense que ce n'est que Wii car sur vWii je ne crois pas que la faille letter bomb existe. Et je crois que c'est ce qu'utilise se soft.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 20:08

#5
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Beau boulot !! Pour ceux qui veulent aller droit au but mais je préfère comme au tout debut c est bien plus exitent quand il fallait tout installer manuelement lire des pages de tutos ect.. puis ca permet aussi de comprendre ce que l on fait et comment ca marche cela sert quand meme pour la suite .
Apres bravo pour le soft!!!
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 20:39

#6
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

Super ce petit soft ^^ compatible vWii aussi ou que Wii ?


j'espere bien!
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 21:38

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2017 - 21:39

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 02:13

#9
nvg

nvg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Salut ! Est-ce compatible Wii mini ? Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 03:31

#10
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Salut ! Est-ce compatible Wii mini ? Merci ;)

Non, la wii mini n'a pas de port SD donc pas moyen de la hacker (enfin, je crois...)


Super ce petit soft ^^ compatible vWii aussi ou que Wii ?

Je ne pense pas aussi :(
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2017 - 06:19

#11
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Merci, mais il sert à quoi vraiment en fait ? Non parce que de ce que je vois, il faut quand même faire toutes les manipulations sur la Wii. Donc au final, en 5 min, on a juste une carte SD RTU, mais il reste encore à hacker la Wii.
Donc il sert à pas grand chose son soft en fait.. . La dernière Wii que j'ai hachée c'était y'a 6 mois, les tutos sont encore tous à jour, et te fournissent systématiquement un pack RTU à dezipper sur la SD. Mais bon, si ce soft peut servir à certains...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 00:44

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Merci, mais il sert à quoi vraiment en fait ? Non parce que de ce que je vois, il faut quand même faire toutes les manipulations sur la Wii. Donc au final, en 5 min, on a juste une carte SD RTU, mais il reste encore à hacker la Wii.
Donc il sert à pas grand chose son soft en fait.. . La dernière Wii que j'ai hachée c'était y'a 6 mois, les tutos sont encore tous à jour, et te fournissent systématiquement un pack RTU à dezipper sur la SD. Mais bon, si ce soft peut servir à certains...

Tu peux me passer le lien en privée de ces pack stp ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)