Aller au contenu


Photo

RetroArch 360 : pour en finir...ou pas !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2017 - 14:06

#1
Lojtag

Lojtag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le constater RetroArch sur 360 n'est plus mise à jour depuis la v1.0.0.2, et ce n'est pas la meilleur apparement... le code source est pourtant dispo il me semble... de ce fait comment se fait-il que les dernières versions du code ne soient plus compilés sur 360 ?

 

 


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2017 - 15:29

#2
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Le dernier code sources est-il dispo pour la 360 ??
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2017 - 10:40

#3
Lojtag

Lojtag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

Squarepusher explique que le dernier port fut possible parcequ'il avait sous la main une Xbox360 slim de prêt la sienne étant HS, puis il fut confronté à des contraintes de développement liés à des spécificités de la 360 pour la gestion la mémoire de la machine voir : https://www.libretro...0-port-returns/ & https://github.com/libretro/RetroArch .

 

Depuis plus rien, pourtant des emu comme genesis 360, snes 360, FBANext 360 et j'en passe font le boulot. L'émulation N64 et Dreamcast sans passer par Xellous pour les plus motivés ça change la vie...

 


Modifié par Lojtag, 11 juin 2017 - 10:46.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)