Aller au contenu

Photo

[Vita] Mise à jour silencieuse du menu d'HENkaku

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2017 - 05:06

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 624 messages
La Team Molecule ne cesse d'améliorer HENkaku et cela se fait désormais au travers de l'ajout des paramètres disponibles depuis la R9.

Notre ami sunriseur Chronoss nous informe que la Team Molecule à mis à jour silencieusement le menu des paramètres.

La Team a repris la R10 sortie le 26 Mai 2017 et y a ajouté quelques options proposant ainsi la R10 v1. Cela passe par la possibilité de faire un refresh du fichier config et de redémarrer, l'ajout d'une option pour détacher sa carte mémoire et une autre pour installer les pkg sans DRM, et enfin une option pour tenter de corriger des bugs.

(06/06/2017) Added setting options to refresh config.txt and reboot (thanks The_FloW)
(06/06/2017) Added setting options to unlink memory card and download DRM-free packages
(06/06/2017) Fixed bug where HENkaku Settings and spoofed version string do not show up

Téléchargement : HENkaku R10 v1

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 06:50

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
je peux effectuer la mise à jour en supprimant molecular et passer sur le site de henkaku pour l'installation du R10v1 ?

Modifié par Rogers3d, 08 juin 2017 - 06:51.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 07:14

YokA

YokA

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 309 messages

je peux effectuer la mise à jour en supprimant molecular et passer sur le site de henkaku pour l'installation du R10v1 ?

Pas besoin de supprimer Molecular. Tu install la dernière version en passant sur le site de henkaku et basta :)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 10:02

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
La team fait fort maintenant, suis sûr qu'il veut tout faire avant la publication de Enso afin d'avoir un cfw digne de ce nom ;)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 10:04

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
J'ai une question
C'est possible de jouer en online sans se faire ban avec henkaku vu qu'il y'a des spoofs ?

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 10:11

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages
Mais c'est quoi qui ce passe sur LS, je poste une news sur la new version de Psvimgtools Easy FrontEnd mais on la rejette et comme quoi : news déjà newsé sur LS
Depuis quand une mis à jour d'une version est identique à une version antérieurs. Franchement vive LS :(
Donc quand rejette aussi toutes les news sur les avancés de tous les homebrew qu'on news sur LS :(, c'est médiocre quand même...

J'ai une question
C'est possible de jouer en online sans se faire ban avec henkaku vu qu'il y'a des spoofs ?

Pour le moment, on n'a pas encore ressencé des ban mais c'est à tes risques et pérille :P

Modifié par chronoss, 08 juin 2017 - 10:13.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 10:16

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 10:39

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Mais c'est quoi qui ce passe sur LS, je poste une news sur la new version de Psvimgtools Easy FrontEnd mais on la rejette et comme quoi : news déjà newsé sur LS
Depuis quand une mis à jour d'une version est identique à une version antérieurs. Franchement vive LS :(
Donc quand rejette aussi toutes les news sur les avancés de tous les homebrew qu'on news sur LS :(, c'est médiocre quand même...

J'ai une question

Pour le moment, on n'a pas encore ressencé des ban mais c'est à tes risques et pérille :P

Merci pour la réponse , tu joues en ligne toi ?
Et aussi est-ce que adrenaline fonctionne maintenant avec henkaku ? Parce que j'ai déja vu quelqu'un le faire

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:26

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

J'ai une question

Merci pour la réponse , tu joues en ligne toi ?
Et aussi est-ce que adrenaline fonctionne maintenant avec henkaku ? Parce que j'ai déja vu quelqu'un le faire

Non, je ne joue pas en ligne et Adrenaline fonctionne grâce à HENkaku
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 11:27

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
Oui mais j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un certain taiHEN pour le faire tourner

Modifié par Demnyx, 08 juin 2017 - 11:27.

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 13:16

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 692 messages

Oui mais j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un certain taiHEN pour le faire tourner

Molecule suffit mais il te faut un jeu PSP ou que ta vita soit activée pour l'installer...
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 13:55

Ambassadeur

Ambassadeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Molecule suffit mais il te faut un jeu PSP ou que ta vita soit activée pour l'installer...

je crois que tu peux installer le jeu psp avec Easy intaller et la contribution de CelesteBlue.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2017 - 14:13

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

je crois que tu peux installer le jeu psp avec Easy intaller et la contribution de CelesteBlue.

Ok merci vous deux

Modifié par Demnyx, 08 juin 2017 - 14:13.

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 12 juin 2017 - 20:41

ted mosby

ted mosby

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
salut,je viens d'acquérir une ps vita 3.60 et j'ai installé henkaku R10 v10.1...mais voilà quand j'essaie d'ouvrir molecular shell, j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue dans l'application suivante
(C2-12828-1)
Saved Core File Succeeded.
ux0:data/psp2core- 1497292118-0x00001e2b2d-eboot.bin.psp2dmp
molecularshell"
j'ai formateeé ma carte mémoire ,réinitialisé mon système ,reconstruis ma base de données,mais toujours pareil ... aidez-moi je vous en prie....
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)