Aller au contenu


Photo

[Gateway] Comment utiliser sa Gateway avec Boot9strap


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2017 - 10:02

#1
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

Dans ce tuto, nous allons voir comment fonctionne le Boot9strap modifié pour votre linker Gateway, néanmoins, cette méthode ne marche qu'avec les Sysnand ou Emunand en 11.2 maximum, Gateway ne supporte pas encore les firmware 11.3 et 11.4.
 
Place à la méthode :
 
1 - Téléchargez l'archive v2gw.zip à cette adresse https://gbatemp.net/...v2gw-zip.53675/
 
2 -Extrayez le fichier "arm9loaderhax.bin" de l'archive v2gw.zip dans le dossier luma/payloads
 
3 - Renommez le fichier "arm9loaderhax.bin" en "v2gw.bin"
 
4 - Téléchargez l'archive arm9loaderhax.zip à cette adresse http://www95.zippysh...GiuMw/file.html
 
5 - Extrayez le fichier "arm9loaderhax.bin" de l'archive arm9loaderhax.zip dans le dossier luma/payloads
 
6 - Renommez le fichier "arm9loaderhax.bin" en "gateway.bin"
 
7 - Soyez sûr d'avoir le dernier "launcher.dat" à la racine de votre carte sd
 
8 - Téléchargez cette build de BootCTR9 https://gbatemp.net/...rmv2-zip.87745/
 
9 - Extrayez le fichier "boot.firm" de l'archive bootctr9-firmv2.zip dans le dossier luma/payloads
 
10 - Renommez ce fichier "boot.firm" en "down_BootCTR9.firm"
 
11 - Extrayez le fichier "boot_config.ini" de l'archive bootctr9-firmv2.zip à la racine de votre carte sd
 
12 - Ouvrez le fichier et tout remplacez par :
 
 

[BOOTCTR9]
key_delay = 1000

[DEFAULT]
path = /luma/payloads/v2gw.bin
delay
= 1000

 
13 - Remettez la carte sd dans votre 3ds et au démarage appuyez sur la flèche du bas pour booter directement en mode Gateway.
 
 
Source:https://gbatemp.net/...-on-b9s.431691/


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 11:31

#2
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)
Merci pour le tuto

Mais petite question, ça sert a quoi de faire cela si ca ne donne pas acces a un emunand 11.4?

Ca sert juste a demarrer en GATEWAY Mode en pressant la touche bas du D-PAD en allumant la console?

Modifié par leonkennedy, 03 juin 2017 - 11:31.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 11:37

#3
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
mouais j'prendrai pas le risque j'avais foutu en l'air mon a9hl la derniere fois avec la gateway :)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 11:52

#4
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Pareille j avais mis le mode gateway pour les gosses et il m avait mis à jours la console et plus de hack.
Quand ils auront un vrai système d je prendrais.
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 19:03

#5
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Personellement j'ai un Emmunand Gateway que j'ai mis a jour et changé de région donc elle ne fonctionne plus.
Mais j'ai toujours une sysNand en 9.2 que j'ai conservé pour utiliser ma Gateway et les jeux qui sont dessus
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2017 - 19:04

#6
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

Merci pour le tuto

Mais petite question, ça sert a quoi de faire cela si ca ne donne pas acces a un emunand 11.4?

Ca sert juste a demarrer en GATEWAY Mode en pressant la touche bas du D-PAD en allumant la console?

Si tu as un emunand en 11.4 tu peux booter en sysnand si elle est inférieur à 11.2 sinon à rien ^^
Il faut encore attendre.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 16:50

#7
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
C'est drole quand meme, la team gateway etait la premiere a faire avancer le hack et maintenant ils se retrouvent completement depasse

Censored

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2017 - 10:19

#8
HappyKool

HappyKool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Male
Bah c'est surtout qu'il avait parler d'une mise a jour de leurs Gateway avant Avril mais rien de concret et quand tu entends message il parait qu'il bosse dessus donc pour le moment bien que je pense que le gateway est rendu des service pour le moment j'en vois plus l'utilité si system 11.3 - 11.4
c'est pour cela que logic - Sunrise demande bien lors des commandes si vous avez un système en dessous du 11 et que si vous le commandez malgré tout aucun retour ne sera possible ce qui est normal car ils préviennent avant l'achat :)

Mais il est vrai que cela est dommage de pas avoir de suivi de la gateway
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)