Aller au contenu


Photo

[Switch] Le service en ligne gratuit jusqu'en 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2017 - 07:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le service de jeu en ligne de Nintendo pour la Switch sera lancé en 2018, a annoncé aujourd'hui la société . En attendant, les fonctionnalités multijoueurs et coopératives en ligne resteront gratuites.
 
Lorsque le service en ligne Nintendo Switch sera lancé l'année prochaine, il coûtera 19,99 $ par an.
 
Les prix détaillés de Nintendo et la fenêtre de lancement de son service en ligne, initialement prévue cette année , se trouvent sur le site Web officiel. Nintendo déclare que son service de messagerie vocale à l'aide d'un smartphone seront disponibles dans une «version gratuite et limitée» cet été.
 
 
 
 
 
Le jeu en ligne pendant la période libre nécessitera un compte Nintendo et le géant a prévu le remplacement de la console virtuelle, qui sera apparemment nommé Classic Game Selection. Nintendo dit que "les titres classiques avec jeu en ligne ajouté", y compris les jeux NES comme Super Mario Bros 3 , Balloon Fight et Dr. Mario , seront disponibles dans le cadre de son service en ligne avant les abonnements payants.
 
 
 
Le service en ligne de Nintendo pour Switch sera disponible pour 19,99 $ par an. Les propriétaires de Switch pourront également souscrire au service avec des délais plus courts: 3,99 $ par mois ou 7,99 $ pour trois mois.
 
A l'origine le service payant devait débuter à l'automne 2017, le site français n'est pas encore à jour.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 08:18

#2
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
20 euro par an ca reste correct mais les fabricants de console ont pris une mauvaise habitude de vouloir faire payer le online... apres faut voit si le online est de qualité ou non
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 08:28

#3
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Je risque pas de mettre 20€ par ans, pour l'instant ma switch se connecte meme pas en wifi hormis d'être à côté ma box lol
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 09:09

#4
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
19,99 $ c'est beaucoup moins cher par rapport au cout d'abonnement chez PSN et Live. Ca attire des joueurs je pense :)

Posté 02 juin 2017 - 09:46

#5
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
sa sera sans moi perso j'en profite temps que c'est gratuit apres c'est mort ps4 directe
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 10:02

#6
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Elle va pas faire long feu la switch , vous verrez
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 10:03

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 10:19

#8
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Ça va, le tarif est plus que raisonnable. Je m'attendais à 50€ par an comme le PSN.

A voir suivant les services proposés. Un espace cloud pour backup ses sauvegardes serait​ le bienvenu​.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 11:04

#9
Slayerluffy

Slayerluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 59
ne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!

Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !

Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.

En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 11:05

#10
ALLZOKU777

ALLZOKU777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez oim

19,99 $ c'est beaucoup moins cher par rapport au cout d'abonnement chez PSN et Live. Ca attire des joueurs je pense :)


Peut etre mais n'oublie pas que c'est Nintendo , et il y avait jamais eu d'acces online payant ,c'etait toujours gratuit
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 11:24

#11
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
eux aussi ce mette en ligne , purez ya que l argent qui compte maintenant !

mais une question la wii et la wiiu le service vont t'il être arrêter?

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 12:35

#12
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Perso je trouve ça scandaleux de faire payer le online pour le multi ! Mais bon le tout online seras inévitable malheureusement...
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 12:59

#13
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

ne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!

Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !

Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.

En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.

XD tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en tout
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 13:19

#14
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

 

ne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!
Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !
Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.
En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.

XD tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en tout
 

 

le SAV de microsoft est tres bien tu as un souci tu les contacte le probleme est resolu assez rapidement ;) chez sony c'est deja plus complique .... je ne vois pas pourquoi on serais des anti nintendo le fait de dire ca ... :)
 
juste pour info le site francais a ete mis a jour :) 2g5r.png

 

encore une fois le taux de change n'est pas a notre avantage meme si il y a pas une grande difference :(


Modifié par annimmalus, 02 juin 2017 - 14:03.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 13:34

#15
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Faudrai déjà qu'ils restock la console, introuvable tellement c'est demandé.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 13:58

#16
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Ça va c'est abordable,même si j compte pas faire d update. Merci pour l info.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 14:25

#17
ludovic2b

ludovic2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

ne comparez pas la PS4 et la xbox One n'a strictement rien à voir avec le service Nintendo !!

Donc dire c'est raisonnable sans avoir vu le service réel que Nintendo va fournir c'est pas logique !

Et sincèrement vu les applications et les jeux sortis pour l'instant leur service serait pas justifié.

En plus de ça Nintendo c'est vraiment pas terrible au niveau service, même le SAV sincèrement ça fait pitié par rapport à la xbox one et PS4.

XD tu compare le SAV avec microsoft et Sony qui sont justement les pires qui existe osant dire que celui de Nintendo est pas terrible! Ont voit bien les anti-nintendo qui aucun argument valable et qui essaie de se convaincre que leur Sony ou Microsoft est supérieur en tout

le SAV de MS est le meilleur et cela depuis la xbox 360 .Un soucis , un appel et cela est résolue .Je ne te parle meme pas des manettes 360 qu il envoyé gratuitement juste en les appelent et sans renvoyé l ancienne .Sony je n-en parle meme pas 1 soucis avec une ps3 et je me rappel encore des nombreux apple et surtout 2 mois pour récupérer une console recyclé.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 14:59

#18
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages
Commencer à parler d'un online payant avec si peu de jeux multi intéressants sur le marché, comment dire......
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 15:08

#19
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Tu as raison chaque fois que je passe dans le rayon c'est toujours la même chose : "nous faisons tout pour que ce produit soit rapidemement disponible" lol

Faudrai déjà qu'ils restock la console, introuvable tellement c'est demandé.


Modifié par thundertiger, 02 juin 2017 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 15:19

#20
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Sony je n-en parle meme pas 1 soucis avec une ps3 et je me rappel encore des nombreux apple et surtout 2 mois pour récupérer une console recyclé.


C'est partout sa, perso avec microsoft la première fois pas de soucis mais la deuxième jamais eu de nouvelle. Après quelques semaines de recherche de leur coté ils ont rien trouvé du coup j'ai récupéré une 360 fat reconditionné gears of war, alors que moi c'était une 360 fat white donc vais pas me plaindre mais ils ont quand même réussi a en perdre une...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)