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[WiiU] Cemu 1.8.0b grand public disponible


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14 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2017 - 08:13

#1
tralala

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Et voilà le superbe émulateur Wii U débarque en grand public en version v1.8.0b, Cemu aura incontestablement changé le monde Wii U ces derniers mois il aura su évoluer comme aucun émulateur n'a su le faire.
 
 
 
 
 
Ces mises à jour régulières en ont fait un incontournable et ce n'est certainement pas encore fini, par exemple, il est possible d'accéder à des packs de 5K maintenant si votre écran supporte la résolution.
 
 
 
 
 

Bref, trève de bavardages, voilà ce qu'apporte la version 1.8.0b : 

 

 

 
# Cemu detailed changelog for 1.8.0
# Patreon release date: 2017-05-23
# Public release date:  2017-05-30
 
# New in 1.8.0b:
 
general: Fixed a bug in calculation of fullscreen window size
 
GX2: Fixed crash caused by out-of-bounds vertex attribute locations
 
# New in 1.8.0:
 
general: Added memory scanner (search and filter for values)
general: If Cemu is maximized to fullscreen, it will remain on the same monitor rather than defaulting to the primary monitor
 
RPL: Optimized loading of RPLs
 
GX2: Cemu now uses separable shaders
Vertex, geometry and pixel shaders are split into separate and independent programs rather than bundling them into sets
This change breaks compatibility with pre-1.8.0 shader caches and graphic packs (if they contain shaders)
 
GX2: Added support for using the same texture multiple times with different sampler parameters during a single drawcall
GX2: Graphic pack texture rules will automatically scale gl_FragCoord
GX2: Implemented shader instructions RECIPSQRT_FF and RECIP_FF
GX2: GPU7 shader decompiler will output slightly more optimized GLSL code
GX2: Better detection for invalidation of data in Streamout cache
GX2: Optimized frequently used GX2 API
GX2: Optimized texture decoding
GX2: Added command line option '-nsight' to allow debugging via NVIDIA Nsight
 

 

 

 
Téléchargement : Cemu 1.8.0b (Grand Public)
 
 

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Posté 31 mai 2017 - 09:27

#2
ludovic2b

ludovic2b

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Bonjour des retours de cemu avec un amd Ryzen 1600X ? car les proc amd et cemu cela n a jamais etait au top .

Modifié par ludovic2b, 31 mai 2017 - 09:27.

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Posté 31 mai 2017 - 09:56

#3
jbam

jbam

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Faut calmer ces ardeurs.
Perso je ne vois pas en quoi il a changé le monde de la Wii U .
C'est juste un bon émulateur (même s'il n'est pas encore parfait) et pour info beaucoup d'autre émulateurs ont eux auss des évolutions constante , donc dire que aucun autre émulateurs arrivent à évoluer aussi rapidement c'est vraiment cracher à la gueule de tous les autres developpeurs....
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Posté 31 mai 2017 - 10:13

#4
overload

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Faut calmer ces ardeurs.
Perso je ne vois pas en quoi il a changé le monde de la Wii U .
C'est juste un bon émulateur (même s'il n'est pas encore parfait) et pour info beaucoup d'autre émulateurs ont eux auss des évolutions constante , donc dire que aucun autre émulateurs arrivent à évoluer aussi rapidement c'est vraiment cracher à la gueule de tous les autres developpeurs....


J'approuve

"Si ça saigne ça peut crever"

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Posté 31 mai 2017 - 10:21

#5
CrashMidnick

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@Jbam
Toi qui connait le monde Amiga et le PPC, je pense que tu te rends bien compte du travail fourni non ??
Vu la complexité de l'architecture Wii U, je ne connais personnellement aucun autre ému qui a su évoluer aussi vite. Et ce n'est pas cracher sur les autres développeurs, c'est un constat.
Enfin les ajouts 4K, futures filtres etc feront quand même évoluer un peu le rendu et la garder au goût du jour.

Bref merci pour la news ! Je teste ce soir.

Modifié par CrashMidnick, 31 mai 2017 - 10:22.

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Posté 31 mai 2017 - 10:39

#6
smada

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Merci pour l'info
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Posté 31 mai 2017 - 10:58

#7
mikimike

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Plus d'artefacts dans Zelda botw,c'est déjà un point.....le reste c'est que du bonus.
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Posté 31 mai 2017 - 11:53

#8
alucard_xs

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Plus fluide sous Zelda ?
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Posté 31 mai 2017 - 12:09

#9
Waikiki

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Faut calmer ces ardeurs.
Perso je ne vois pas en quoi il a changé le monde de la Wii U .
C'est juste un bon émulateur (même s'il n'est pas encore parfait) et pour info beaucoup d'autre émulateurs ont eux auss des évolutions constante , donc dire que aucun autre émulateurs arrivent à évoluer aussi rapidement c'est vraiment cracher à la gueule de tous les autres developpeurs....


Bah moi je ne suis pas d'accord avec toi et il n'est en aucun cas ici question de manquer de respect aux autres dev juste de dire la vérité. Cemu est surement l'émulateur (amateur) qui a pregressé la plus rapidement qui soit. Ensuite il faut remettre les choses dans leur contexte comparer un emu de consoles old gen avec celui d'une Wii U serait une hérésie. Les emulateurs vont devenir de plus en plus complexe à coder. C'est un avis personnel pas une attaque hein ;) peace.

Modifié par Waikiki, 31 mai 2017 - 12:11.

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Posté 31 mai 2017 - 12:16

#10
mikimike

mikimike

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Plus fluide sous Zelda ?


Ben pour ma part,j'ai du 30fps constant.(depuis le 1.6.4,c'est le jour et la nuit......pour pas dire un monde lol)
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Posté 31 mai 2017 - 12:45

#11
alucard_xs

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Sans utiliser le hack ?
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Posté 31 mai 2017 - 13:07

#12
CrashMidnick

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@alucard_xs
Comme mikimike, à condition d'uliser les shader cache. Sinon 20fps env. (I7-7700k @ 4.8Ghz + GTX 1070).
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Posté 31 mai 2017 - 13:55

#13
mikimike

mikimike

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Sans utiliser le hack ?


Sans speedhack(et comme l'a si bien cité CrashMidnick,j'ai utilisé les shadercache)
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Posté 31 mai 2017 - 14:09

#14
nicky

nicky

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l'ému le plus rapide c'est pas le taito x2 ?

faut bien émuler les clés non ?
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Posté 31 mai 2017 - 18:15

#15
pumbly

pumbly

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Le taito x2 c'est pas vraimét un emu, car la carte mere type x2 c'est un pc...
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