Aller au contenu


Photo

[3DS] Nouvelle vague de bans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2017 - 10:34

#41
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
carrement puis meme si e-shop etait interdit au bannis ba il reste le freeshop ^^

donc tout compte fait on ne perd pas grand chose meme au niveau des maj de nintendo elles ne seront plus obligatoire vu qu'il y a plus de online ....

mais bon pour ma part depuis que boot9strap est sorti la vague de ban a commencee il doit pas etre si innocent que ca .... ce n'est que mon avis :)

Modifié par annimmalus, 27 mai 2017 - 12:15.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 11:29

#42
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

Nintendo essaie de booster les ventes de new2DS :) ?
ban => rachat new2DS

tout a faits raison
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 11:30

#43
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

carrement puis meme si e-shop etait interdit au bannis ba il reste le freeshop ^^donc tout compte fait on ne perd pas grand chose meme aux niveau des maj de nintendo elle ne seront plus obligatoire vu qu'il y a plus de online ....mais bon pour ma part depuis que boot9strap est sorti la vague de ban a commencee il doit pas etre si innocent que ca .... ce n'est que mon avis :)


D'accord avec toi je pense que la sortie de SigHax n'est pas passé inaperçu ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 12:07

#44
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
oh oh. ca chauffe.

1ere regle lorsqu'on modifie une console : ne pas jouer en ligne.

C'est quand meme pas trop difficile pour nintendo de voir 2-3 fichiers stocker sur une carte sd et de voir si le fichier boot.firm est present ou pas, ou si il y a un repertoire boot9 ou luma dessus...

Je dis que nintendo a raison, ca ban ceux qui ne font pas attention. Et au pire... lol

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 12:32

#45
allbab

allbab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 288 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Ok je savais pas pour le header privé, j'ai cru comprendre qu'il falait un jeu original jouable en ligne pour recup le header, mais tous ça reste asser vague, aurait tu le lien d'un tuto "alucard2" pour la sky3ds+ car tous ce que je trouve sur le net est asser décousu, merci à toi.


faut une cartouche originale pour dumper le header privé ,actuellement il ont lancé un périphérique skydock pour dumper le header privé .


très bien j vais voir ça merci à toi !
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 12:51

#46
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

Au pire, le online sur 3ds c'est pas une grosse perte.
Y'a quoi online? Smash Bros et Mario kart principalement.
Pour ceux qui ont aussi la wiiU c'est useless

Et si c'était des bricks au lieu d'un ban ça serai "Au pire, la 3ds c'est pas une grosse perte"

Le online c'est peut être pas pour toi mais pour les autres si.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 13:08

#47
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 13:11

#48
Burai71

Burai71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

oh oh. ca chauffe.

1ere regle lorsqu'on modifie une console : ne pas jouer en ligne.

C'est quand meme pas trop difficile pour nintendo de voir 2-3 fichiers stocker sur une carte sd et de voir si le fichier boot.firm est present ou pas, ou si il y a un repertoire boot9 ou luma dessus...

Je dis que nintendo a raison, ca ban ceux qui ne font pas attention. Et au pire... lol

oui tu a parfaitement raison de toute façon, quand je pirate une console je me met déjà en tête que je ne vais plus pouvoir jouer en ligne avec, par contre pour la connexion internet ben... tu fais comment pour utilisée le free shop par exemples sans ton wifi ou tu DL les cias sur le net mais c'est chiant et long ^^' de toute façon tes sur que une fois la console connecter a internet Nintendo et la pour te surveiller, c'est comme ça sur toute les machines de nos jours..., et pour te dire j'ai vérifier si jetait ban (je suis en 11.3) juste le wifi d'activé, spot pass désactivé depuis long temps déjà, je ne joue jamais en ligne, j'ai juste mon wifi d'activer en permanence et oui j'ai essayer de me connecter a la banque Pokemon pour vérifier, je suis tout de même ban donc même si tu n'accepte pas d'envoyer des infos a Nintendo ils arrive tout de même a te surveiller quoi quille arrive ! après ça ne me dérange pas quille ban, il prend des sanctions face a cela tout le monde ferais pareille a la place de Nintendo et c'est pas les 1er a le faire, pour ceux qui veule jouer en ligne > acheter une console d'occasion ou neuve juste pour jouer en ligne avec vos jeux original et gardé la console hack pour jouer au jeux pirate, de toute façon au bout du compte on peut pas se plaindre le hack ne donne que des avantage sur les consoles, sa me fais rire ceux qui arrive a se plaigne de plus pouvoir jouer en ligne alors que au final c'est logique quand tu pirate une console tu sais a l'avance les risques, après on les accepte et on pirate la console ou on accepte pas et on pirate pas sa console!
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 14:05

#49
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

oui tu a parfaitement raison de toute façon, quand je pirate une console je me met déjà en tête que je ne vais plus pouvoir jouer en ligne avec, par contre pour la connexion internet ben... tu fais comment pour utilisée le free shop par exemples sans ton wifi ou tu DL les cias sur le net mais c'est chiant et long ^^' de toute façon tes sur que une fois la console connecter a internet Nintendo et la pour te surveiller, c'est comme ça sur toute les machines de nos jours..., et pour te dire j'ai vérifier si jetait ban (je suis en 11.3) juste le wifi d'activé, spot pass désactivé depuis long temps déjà, je ne joue jamais en ligne, j'ai juste mon wifi d'activer en permanence et oui j'ai essayer de me connecter a la banque Pokemon pour vérifier, je suis tout de même ban donc même si tu n'accepte pas d'envoyer des infos a Nintendo ils arrive tout de même a te surveiller quoi quille arrive ! après ça ne me dérange pas quille ban, il prend des sanctions face a cela tout le monde ferais pareille a la place de Nintendo et c'est pas les 1er a le faire, pour ceux qui veule jouer en ligne > acheter une console d'occasion ou neuve juste pour jouer en ligne avec vos jeux original et gardé la console hack pour jouer au jeux pirate, de toute façon au bout du compte on peut pas se plaindre le hack ne donne que des avantage sur les consoles, sa me fais rire ceux qui arrive a se plaigne de plus pouvoir jouer en ligne alors que au final c'est logique quand tu pirate une console tu sais a l'avance les risques, après on les accepte et on pirate la console ou on accepte pas et on pirate pas sa console!

 
omfg :newly: :laugh:

Modifié par mario68, 27 mai 2017 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 15:51

#50
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

oh oh. ca chauffe.

1ere regle lorsqu'on modifie une console : ne pas jouer en ligne.

C'est quand meme pas trop difficile pour nintendo de voir 2-3 fichiers stocker sur une carte sd et de voir si le fichier boot.firm est present ou pas, ou si il y a un repertoire boot9 ou luma dessus...

Je dis que nintendo a raison, ca ban ceux qui ne font pas attention. Et au pire... lol

Sauf que si tu te mets à ne pas pas jouer online par peur du ban, au final ça revient exactement au même que d'être ban, donc autant en profiter jusqu'au bout. Après ça peut se comprendre si tu as l'intention de revendre la console derrière.

Modifié par Moody, 27 mai 2017 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 16:19

#51
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
Je touche du bois, je n'ai pas été ban malgré que je sois sur LUMA3DS , avec des jeux Modifier (Undub) et des DLC en CIA.

Je ne joue jamais en ligne, et j'ai toujour par précaution désactivé l'envoie d'information system.

Bon courage à ceux qui on été ban.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 16:39

#52
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

oh oh. ca chauffe.
1ere regle lorsqu'on modifie une console : ne pas jouer en ligne.
C'est quand meme pas trop difficile pour nintendo de voir 2-3 fichiers stocker sur une carte sd et de voir si le fichier boot.firm est present ou pas, ou si il y a un repertoire boot9 ou luma dessus...
Je dis que nintendo a raison, ca ban ceux qui ne font pas attention. Et au pire... lol

Sauf que si tu te mets à ne pas pas jouer online par peur du ban, au final ça revient exactement au même que d'être ban, donc autant en profiter jusqu'au bout. Après ça peut se comprendre si tu as l'intention de revendre la console derrière.


Je m'auto ban en fait ^^

Je mets le wifi pour up mes consoles, et aussi pour luma, j'eteins juste apres. Si ca se trouve, je suis ban, mais si je le suis, c'est pas grave.
Juste que j'aime pas voir les gens pleurer :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 16:47

#53
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Dans les jeux quand on vous pose la question mettez non aussi Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 21:09

#54
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
On dirait Fire emblem ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 23:54

#55
marcflo

marcflo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Il y a aussi ceux qui joue à un jeu avant la date officiel en online mais sa en parle pas


C'est comme ça que j'ai eu mon premier ban, jouer DB fusions avant sa sorti officiel

Mais je me suis debanni sans problème, alors pas de raison de paniquer pour ceux qui ont Luma, le débanne est possible
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 09:34

#56
divingg

divingg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
vous avez des retours de gens utilisant rxtool ayant été ban ?
je ne sais pas vraiment si c'est un cfw
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 10:42

#57
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Non mais rx tools c'est obsolète ça supporte pas les nouvelles versions
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 11:39

#58
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male

Il y a aussi ceux qui joue à un jeu avant la date officiel en online mais sa en parle pas


C'est comme ça que j'ai eu mon premier ban, jouer DB fusions avant sa sorti officiel

Mais je me suis debanni sans problème, alors pas de raison de paniquer pour ceux qui ont Luma, le débanne est possible

Quelle technique ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 14:06

#59
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Quelle technique ?


Avec decrypt9 il me semble .... :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 14:11

#60
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male

Quelle technique ?


Avec decrypt9 il me semble .... :)

Tines, ça m'interesse, t'aurais un lien ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)