Aller au contenu


Photo

Méthode pour se débannir sur 3DS


Meilleure réponse Molo1000, 04 juin 2017 - 18:13

que j'rigole si tu reprends un bon ban bien gaulé. attends que je rigole...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2017 - 16:12

#1
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour,

 

La 2DS de ma soeur s'est fait bannir ce matin, je connais une méthode pour se débannir, seulement, le NNID est plus utilisable sur cette console, est-ce que quelqu'un saurait comment débannir sa console en gardant le NNID ?


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:27

#2
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Tu peux debannir la console si tu as toi même une 3ds hack et si elle n'est pas banni en dumpant le friendcodeseed_B de la 3ds non bannie et en l'injectant dans la 3ds bannie https://gbatemp.net/...ndo-3ds.449251/

 

Pour le NNID je sais pas, la méthode que je t'ai mis c'est pour le jeu en ligne.


Modifié par Sendel, 25 mai 2017 - 16:28.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:34

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
le nn id c'est mort il est banni définitivement

et pour la méthode du codefriendB mahcin j'te déconseille formatement.
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:35

#4
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Tu peux debannir la console si tu as toi même une 3ds hack et si elle n'est pas banni en dumpant le friendcodeseed_B de la 3ds non bannie et en l'injectant dans la 3ds bannie https://gbatemp.net/...ndo-3ds.449251/

 

Pour le NNID je sais pas, la méthode que je t'ai mis c'est pour le jeu en ligne.

Je vais tester, je crois que j'ai fait une gaffe, j'ai fait une backup de nand, puis formaté la console pour délier le nnid du numéro de série, J'ai ensuite restaurer, mais malheureusement toutes les données additionnelles, le contenu aditionnel, les logiciels et les sauvegardes se sont supprimé au formatage, et puis j'ai donc changé le numéro de série de la console puis j'ai essayé d'associer le nnid au nouveau numéro de série mais les serveurs de Nintendo disent qu'il est déjà associé à une autre console, alors qu'au formatage il ne devrait plus être associé. Je crois que le simple fait d'injecter le Localfriendcodeseed_B va régler le problème.. mais malheureusement je n'ai pas fait de backup du dossier "Nintendo 3DS" et ma soeur a perdu toutes ses données de jeu..


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:36

#5
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

le nn id c'est mort il est banni définitivement

et pour la méthode du codefriendB mahcin j'te déconseille formatement.

Le NNID n'est pas banni, je pouvais toujours y accéder.

 

Pourquoi me déconseilles-tu cette méthode ?


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:37

#6
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Le nnid c'est mort c'est ban à vie donc plus de miiverse etc sur la 3ds mais en revanche elle sera deban du jeu en ligne.


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:39

#7
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
le NNID est associé à un numéro de série unique. tu peux le changer 150 milliard de fois, ça changera jamais rien. même formater c'est pareille.

pourquoi j'te déconseille? réfléchit un peu et quand tu auras trouvé tu viens me voir
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:41

#8
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Molo j'ai jamais eu de problème avec cette méthode.

Mais c'est vrai que c'est un peu risqué cette méthode car Nintendo pourrait voir que vous êtes sur le même consoleID


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:41

#9
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

le NNID est associé à un numéro de série unique. tu peux le changer 150 milliard de fois, ça changera jamais rien. même formater c'est pareille.

pourquoi j'te déconseille? réfléchit un peu et quand tu auras trouvé tu viens me voir

Le seul moyen de délier un nnid à une console est de contacter Nintendo alors, lorsque ma console était cassé ils l'ont fait.

 

Car on aura le même LocalFriendCodeSeed et que si elle est bannie je suis banni aussi ?


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:42

#10
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Si elle reprend un ban en effet vous serez banni tous les 2 comme vous êtes sur le même


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:46

#11
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Si elle reprend un ban en effet vous serez banni tous les 2 comme vous êtes sur le même

Merde.. et moi qui croyait qu'en formatant le NNID allait être délié au numéro de série.. je peux vous dire qu'elle n'était vraiment pas contente ma soeur XD

 

Et sinon je pense qu'elle a été bannie car les infos systèmes étaient sur Oui dans les Paramètres de la Console, pour moi c'était sur Non, je ne suis pas banni.


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:49

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
non mais là, clément à fait une belle connerie en plus de s'être pris un bon ban bien gaulé... il apporte des modifications à la console et perd l'intégralité des données de sauvegardes. quand on s’apprête à apporter des modifications de cette ampleur, il faudrait peut-être réfléchir et penser aux conséquences avant de passer à l'acte.

l'identifiant nintendo network est associé à une console propre. comme le disent nintendo, tu ne peux aucunement associer plusieurs consoles aux même ID (à l’exception d'une Wii-U) tu peux essayer tout c'que tu veux, pour l'identifiant c'est mort (sauf, si celui-ci n'est pas affecté)

ensuite, concernant le fichier à modifier réfléchissons un instant. que se passerait-il si, en modifiant le numéro de série de la console (ou en important un fichier d'une autre console)? tu n'aurais pas l'impression, par le plus grand des hasard, de tomber sur un numéro de série existant?

que se passerait-il si la chose devait arriver? tu crois que tu vas pouvoir jouer correctement en ligne en même temps qu'un autre avec le même numéro ?

moi, j'ai peur pour ma console avec vos combines
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:49

#13
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Je pense que Nintendo a attendu ils ont fait un stock pour savoir qui a hack sa console avec le envoi système et vague de ban


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:50

#14
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pourquoi as tu été banni ?


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:52

#15
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

non mais là, clément à fait une belle connerie en plus de s'être pris un bon ban bien gaulé... il apporte des modifications à la console et perd l'intégralité des données de sauvegardes. quand on s’apprête à apporter des modifications de cette ampleur, il faudrait peut-être réfléchir et penser aux conséquences avant de passer à l'acte.

l'identifiant nintendo network est associé à une console propre. comme le disent nintendo, tu ne peux aucunement associer plusieurs consoles aux même ID (à l’exception d'une Wii-U) tu peux essayer tout c'que tu veux, pour l'identifiant c'est mort (sauf, si celui-ci n'est pas affecté)

ensuite, concernant le fichier à modifier réfléchissons un instant. que se passerait-il si, en modifiant le numéro de série de la console (ou en important un fichier d'une autre console)? tu n'aurais pas l'impression, par le plus grand des hasard, de tomber sur un numéro de série existant?

que se passerait-il si la chose devait arriver? tu crois que tu vas pouvoir jouer correctement en ligne en même temps qu'un autre avec le même numéro ?

moi, j'ai peur pour ma console avec vos combines

Il fallait juste que je copie le dossier Nintendo 3DS sur le PC et je n'allais rien perdre.. et puis le numéro de série j'ai juste changé le dernier chiffre 1 en 2, et je ne pense pas que ce numéro de série existe, il y a beaucoup de chance que non


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:53

#16
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

ConsoleX j'ai fait un topic Nintendo ban les 3ds en cfw surtout avec le envoi système activé sur oui


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:53

#17
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Pourquoi as tu été banni ?

Code erreur 002-0102, CFW probablement


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:54

#18
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Heureusement que je l'avais mis sur Non. Avant le hack je prenais toujours l'habitude de le mettre sur Oui, à tous les jeux, j'ai mis sur Non partout


By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2017 - 16:31

#19
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
J'ai modifié le serial code de ma new3ds et a la place j'ai mis un serial code d'une edition limite (donc code serial existent)j'ai pris le code friend de mon petit frère qui se co jamais et hop je suis plus listé ni ban (j'avais fait comme ca en novembre 2016)je n'ai rien perdu ni sauvegarde ni logiciel rien bon après le NNID je l'ai délié

Modifié par Blue3ds67, 29 mai 2017 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 23:05

#20
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

J'ai modifié le serial code de ma new3ds et a la place j'ai mis un serial code d'une edition limite (donc code serial existent)j'ai pris le code friend de mon petit frère qui se co jamais et hop je suis plus listé ni ban (j'avais fait comme ca en novembre 2016)je n'ai rien perdu ni sauvegarde ni logiciel rien bon après le NNID je l'ai délié

Si tu changes le serial code je vois pas l'intérêt de prendre le LocalFriendCodeSeed de ton frère vu que rien qu'en changeant le numéro de série tu es débanni


By Clément. :)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)