Aller au contenu


Photo

Soucie avec une Xboxone Fat sur ecran de maj


Meilleure réponse jgjules, 25 mai 2017 - 16:54

Bon toujour le meme soucie mais par contre bonne nouvelle elle est sous garantie :) donc retour chez ms

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2017 - 12:21

#1
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bonjour a tous,

 

Voila le soucie c'est pas la mienne j'ai mon pote ma ramener ca xboxone qui fonctione jusque la mais le dd a lâche du coup sur le pc pas possible d'aller decu pour avoir les donnée etc.

 

donc ont a suivie le tuto aucun soucie sous linux les partition ont bien etait crée.

 

les teste que ce soie avec OSU1 ou OSU2 la console bloque toujours même avec clés usb dans le menu recovery de la one.

 

quand ont utilise la clés usb pour faire la maj manuelle offline elle nous fait un bip reviens avec erreur 101.

 

d’après vous a t elle vraiment un gros soucie ca xboxone ?

 

 

EDIT : decu ont voie bien l'os dernier maj  10.0.15063.2019 d'ou peut etre quelle a planté mais pas sur , je c'est pas ce qu'il a fait ou c'est passé


Modifié par jgjules, 25 mai 2017 - 13:49.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 16:54   Meilleure réponse

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bon toujour le meme soucie mais par contre bonne nouvelle elle est sous garantie :) donc retour chez ms


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2017 - 16:09

#3
atlon2

atlon2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonjour.j ai eu le même soucis avec la mienne.c est la partition avec les mise a jour qui a eu un problème (systeme update).en regardant sous linux j ai vu qu elle avais un soucis donc je l ai formater,remis le disque dur dans la console puis faire la mise a jour offline.la petite dame et repartie.je pense que ces soucis la vienne du disque dur qui commence a en avoir marre.voila si ça a pu aider quelqu un.


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2017 - 18:23

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

bonjour.j ai eu le même soucis avec la mienne.c est la partition avec les mise a jour qui a eu un problème (systeme update).en regardant sous linux j ai vu qu elle avais un soucis donc je l ai formater,remis le disque dur dans la console puis faire la mise a jour offline.la petite dame et repartie.je pense que ces soucis la vienne du disque dur qui commence a en avoir marre.voila si ça a pu aider quelqu un.

Merci de ta réponse en faite c'etait bien le dd qui etait hs la partion boot ne tourné plus ! 


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)