Aller au contenu


Photo

Vague de ban pour les 3ds en CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2017 - 18:49

#81
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

j'ai essayer toute les méthode avec localfriendcode idem je ne sais vraiment plus quoi faire :(


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2017 - 21:39

#82
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
r'achète une console et cette fois ci ne gruge pas
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 00:12

#83
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

r'achète une console et cette fois ci ne gruge pas

 

je ne vois pas ou j'ai grugé , cela me fait bien rire, à titre d'information je ne m'amuse pas a cheat dans les jeux pas comme certain , après le risque je le connais , et non je vais pas me racheter une console alors que celle la a que 1 ans donc bon , après tôt ou tard je finirais pas la débann quand j'y arriverais ^^


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 00:24

#84
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
moi c'qui m'fait bien rire, ce sont les gens qui gruge et qui viennent chialer quand ils se prennent un ban. je dis ça, je dis rien.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 00:47

#85
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Quelqu'un pourrait répondre aux questions de mon message précédent ? Ca serait sympa.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 01:14

#86
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

je ne pleure pas bien au contraire , je fait juste un retour sur une méthode nuance ^^ .

de plus tu est un peut mal placé pour parlé molo1000 car tu fait aussi des tuto pour hack les 3ds boot9 , hum hum et tu donne des leçons laisse moi rire un peut ^^ , est déjà pour info j'ai jouer une fois sur le service en ligne et y a deux mois en arrière et le ban je l'ai constaté seulement hier quand j'ai voulu refaire une parti .

avant de dire que je gruge renseigne toi bien ... car tu est dans le même cas dans ce cas quand on suis ta logique ,

bien amicalement molo1000 le mec qui aide au monde de la gruge :P

 

 

wargla je ne sais faut attendre quelqu'un qui sera mieux te repondre étant donnée que je suis sur CFW Luma ^^ .


Modifié par ghost-spirit, 31 mai 2017 - 13:33.

PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 06:33

#87
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Peut-on toujours accéder à l'eshop officiel et télécharger des mises à jour ou acheter des jeux ?

Oui, car toujours accès au Eshop avec sont compte. Et au début je mettais certains jeux à jours avec, comme par exemple Pokemon (les premiers jours, j'avais pas vu la fonction de mise à jours depuis le menu home.)

 

Peut-on mettre à jour son emunand via une mise à jour officielle sur les serveurs Nintendo ?

Oui, même avec les autres types de ban c'était toujours possible.

 

Reçoit-on toujours des notifs Nintendo si Spotpass est activé sur la console bannie ?

Je suis pas sûr non plus. Peut êtres que oui pour les notifs. Mais je pense pas pour les "mini DLC" gratuit du Spotpass du style Fire Emblem.

(c'est vraiment la seule chose que je risque de regretter si je suis ban. Fire Emblem POWER ! XD )


Modifié par sayen86, 31 mai 2017 - 06:35.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 17:20

#88
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

je ne pleure pas bien au contraire , je fait juste un retour sur une méthode nuance ^^ .
de plus tu est un peut mal placé pour parlé molo1000 car tu fait aussi des tuto pour hack les 3ds boot9 , hum hum et tu donne des leçons laisse moi rire un peut ^^ , est déjà pour info j'ai jouer une fois sur le service en ligne et y a deux mois en arrière et le ban je l'ai constaté seulement hier quand j'ai voulu refaire une parti .
avant de dire que je gruge renseigne toi bien ... car tu est dans le même cas dans ce cas quand on suis ta logique ,
bien amicalement molo1000 le mec qui aide au monde de la gruge :P


wargla je ne sais faut attendre quelqu'un qui sera mieux te repondre étant donnée que je suis sur CFW Luma ^^ .


Pour ça défense, il ne parlait pas des personnes qui "grugent" tout simplement, mais de ceux qui le font et n'assument pas les conséquences derrière. (ici le ban du online). A partir du moment où tu modifies une console (ou utilises un linker) tu es censé être préparé à ce genre de chose.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 19:48

#89
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

je l'était après j ai juste fait un retour sur des tuto proposer car le but c'est l'entraide ^^ c'est tout .


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 21:16

#90
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

ghost je t'ai expliqué il faut injecter le seedb regarde sur yt y'a des tutos


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 21:58

#91
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
merci moody, au moins quelqu'un qui me comprend

et je ne fais pas que faire des traductions, j'aide les gens aussi. et je ne fais pas ça pour inciter les gens à gruger, juste pour l'aide.

j'utilise aussi un cfw et je savais depuis le début (bien que pas mal de personnes m'ont critiquer là-dessus) que, chez nintendo, s'ils le voulaient vraiment, ils seraient capable de tout bloquer ou de sanctionner. la preuve, aujourd'hui ça couine et on entend personne me dire, "molo, t'avais raison"...

seulement, moi, si j'me fais gauler, bah j'viendrais pas pleurer. j'ai grugé, j'suis banni bah, je ferme ma gueule et j'assume, c'est tout.

Modifié par Molo1000, 31 mai 2017 - 22:06.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 01:01

#92
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

comme dit molo j'ai essayer diverse méthode pour test l'unban, après je suis comme tout le monde je connais les conséquence de ban depuis le jour ou j'ai hack cette 3ds en question de même pour mes deux ps3 slim .

après toi comme moi nous savons les risque , après moi j'ai juste fait mon retour sur la chose c'est tout :)

 

après pour répondre à Sendel , j'ai essayer également avec la méthode du seedB avec decrypt9 et c'est idem j'ai toujours le code 002-0102.

c'est à ce moment que j'essaye de comprendre pourquoi j'ai encore le ban alors que j'ai suivi scrupuleusement les divers tuto à ce sujet.

et c'est pour ce but que je partage avec vous tous que cela ne fonctionne pas à tout les coups et c'est la que j'attends une autre piste si quelqu'un a des idée a ce sujet pour faire avancer les chose et je pense que certain utilisateur on le même problème .

----------------------------------

édit:

 

après une lutte acharné j'ai enfin réussi a debann ma 3ds :)


Modifié par ghost-spirit, 01 juin 2017 - 21:32.

PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 12:12

#93
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

----------------------------------

édit:

 

après une lutte acharné j'ai enfin réussi a debann ma 3ds :)

et tu voudrai pas l'expliquer aux autres ????


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 12:43

#94
agnire

agnire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Perso je n'y arrivais pas avec Decrypt9, puis j'ai testé avec godmode et c'est passé tout seul j'ai juste perdu mon identifiant nintendo network 


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2017 - 16:11

#95
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
quand je pense qu'on va voir de plus en plus de gens qui vont vouloir essayer de débloquer leur(s) console(s)...

ils vont venir pleurer après qu'elles sont complètement briqués ou qu'ils reprennent un ban derrière...
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 22:54

#96
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Je déterre un peu le sujet, mais, je viens de hack ma console ( old 3ds)avec la dernière version de luma, je risque qq chose si je joue online?

Modifié par elkah, 13 mars 2018 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2018 - 23:01

#97
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

oui


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 09:42

#98
Ling

Ling

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male

Je réup le topic plutôt que d'en recréer un autre car j'aurais quelques question.

 

J'ai suivi le tuto pour passer une 2DS en CFW grâce à la méthode soundhax, et suite à la vague de ban de 2017 j'ai un peu peur de jouer en ligne.

 

Dans la mesure ou je joue avec des jeux cartouches, le risque de ban est toujours présent j'imagine ?

 

Sinon mise à part empêcher l'envoi d'informations à nintendo, est-ce qu'il y a une autre méthode pour prévenir le ban ? Par exemple,un moyen pour cacher ses homebrew, ou camoufler les modifications logiciels un peu comme avec webman sur PS3 ?

 

J'ai vue qu'on pouvait utiliser ''Rosalina'' mais je ne sais pas si c'est vraiment safe.

 

 

De ton côté tu peux toujours jouer en ligne @Molo100 ?


Modifié par Ling, 06 avril 2018 - 09:47.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 15:36

#99
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

moi je joue tous les jours en ligne. aucun problème. moi j'pense que ça vient plutôt des gens qui cheat ou qui modifient leurs consoles comme des porcs. j'entends pas là lancer des jeux qui sont sensés être bloqué que la region EUR, modifier leurs roms pour ajouter des DLC ou des trucs vraiment hardcore. moi, mit à part mes jeux que j'ai téléchargé via freeshop, j'ai jamais chopé de ban jusqu'à aujourd'hui. peut-être que demain, ou après-demain j'en choperai un qui sait... sait-on jamais. mais bon. moi j'dis. le online sur 3ds touche presque à sa fin. donc, si tu veux en profiter, vas-y à donf.

 

j'ai aucun logiciel modifié, aucun pseudo bizarre dans mes jeux (avec écriture chelou etc). aucune sauvegarde trafiquée. tout est clean en dehors des jeux non signé par nintendo. j'ai même le spotpass et le streetpass activé, j'ai joué en ligne pendant la perdiode de ban et jamais été banni donc...

et aussi je pense que le ban est du à ça. modification de pseudo dans les jeux pour y mettre tout et n'importe quoi. faut pas oublier que chez nintendo comme ailleurs, ils ont des logs... ils savent quand tu es connecté, avec l'adresse ip, à quelle heure et comment tu te connectes... donc... s'ils veulent vraiment, ils te bannent cash


Modifié par Molo1000, 06 avril 2018 - 15:40.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2019 - 04:47

#100
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

moi je joue tous les jours en ligne. aucun problème. moi j'pense que ça vient plutôt des gens qui cheat ou qui modifient leurs consoles comme des porcs. j'entends pas là lancer des jeux qui sont sensés être bloqué que la region EUR, modifier leurs roms pour ajouter des DLC ou des trucs vraiment hardcore. moi, mit à part mes jeux que j'ai téléchargé via freeshop, j'ai jamais chopé de ban jusqu'à aujourd'hui. peut-être que demain, ou après-demain j'en choperai un qui sait... sait-on jamais. mais bon. moi j'dis. le online sur 3ds touche presque à sa fin. donc, si tu veux en profiter, vas-y à donf.

 

j'ai aucun logiciel modifié, aucun pseudo bizarre dans mes jeux (avec écriture chelou etc). aucune sauvegarde trafiquée. tout est clean en dehors des jeux non signé par nintendo. j'ai même le spotpass et le streetpass activé, j'ai joué en ligne pendant la perdiode de ban et jamais été banni donc...

et aussi je pense que le ban est du à ça. modification de pseudo dans les jeux pour y mettre tout et n'importe quoi. faut pas oublier que chez nintendo comme ailleurs, ils ont des logs... ils savent quand tu es connecté, avec l'adresse ip, à quelle heure et comment tu te connectes... donc... s'ils veulent vraiment, ils te bannent cash

 

Moi c est pareil je joue online sans aucun problème mario marker,tennis ect....


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)