Aller au contenu


Photo

Vague de ban pour les 3ds en CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2017 - 11:52

#41
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

moi j'suis toujours en ligne, pas de ban


De même j'ai désactivé le spot pass
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 22:01

#42
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Faut observer c'est quoi comme type de ban et dès qu'on connaîtra pourquoi et comment Nintendo banni on verra mais d'ici là évitons le online le temps d'y voir un peut clair.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2017 - 22:15

#43
moussa3

moussa3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Mais par rapport a sighax comment pourrait il le savoir vu que ce hack patch seulement la bootrom donc sa ne peux etre que au niveau du cfw

 

Personnellement je suis sous sighax 11.4 avec luma 7.1 je ne suis pas encore ban du cout je fais super gaffe mais sa m'embete de pas pouvoir jouer en ligne

 

J'ai désactivé l'envoi d'informations via spotpass mais j'ai peur que sa ne suffise pas

 

De plus, j'ai commencé a jouer en ligne tout recemment, ma premiere partie en ligne étant mercredi 24 soit le premier jour de la vague de ban(mais sa va je ne suis toujours pas ban j'ai rejoué un peu en ligne aujourd'hui et aucun message de nintendo)


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 08:49

#44
Roiteflam 2

Roiteflam 2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Est ce que le ban est permanent ?
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 09:34

#45
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui le ban est permanent


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 10:17

#46
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Le ban est permanent et ne sera pas retiré


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 10:53

#47
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

 

Si vous rencontrez ce code d'erreur, votre système de la famille Nintendo 3DS a été interdit en raison de modifications non autorisées du système, de jeux de versions non autorisées d'un ou plusieurs jeux et / ou de connexion aux serveurs de jeux officiels en violation de nos conditions de service. 

Cette interdiction prend effet immédiatement et les demandes de suppression de l'interdiction ne seront pas traitées.

 

et oui malheureusement ..... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 14:28

#48
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

moi j'me prend pas la tête et je défend les gens qui se font une idée de où ça vient. si même sur un forum public on a pas le droit de dire quelque chose sans que il y a intel qui s'la ramène, ça devient grave. que dirais-tu si je venais sans cesse contre-dir tes propos?

on est d'accord qu'un forum c'est fait pour s'exprimer librement.

je suis d´accord avec tke et moi quand je met des pistes hypothetique.tu me traite d´idiot parce tu as lu quelquechose sur un site et tu y crois.


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 14:50

#49
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Je suis pas ban.jai pas encore l'identifiant pour miiverse et je viens de mettre l'envoi des données via spotpass sur non.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 17:57

#50
kokol

kokol

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

 

J'ai également été ban...

 

Pour infos ma N3DSXL possède un CFW depuis à peu près 2 semaines, je n'ai fais que très peu de online, je me suis juste connecté vite fait sur pokemon lune.

Je n'ai jamais triché.

 

J'ai éffectué le passage de A9HL à boot9strap dimanche dernier.

 

J'ai utilisé cette méthode de déban et ça refonctionne à présent (peut-être temporairement) en tout cas j'ai désactivé le wifi et spot pass.

 


Modifié par kokol, 27 mai 2017 - 17:58.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 18:00

#51
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

J'ai également été ban...

 

Pour infos ma N3DSXL possède un CFW depuis à peu près 2 semaines, je n'ai fais que très peu de online, je me suis juste connecté vite fait sur pokemon lune.

Je n'ai jamais triché.

 

J'ai éffectué le passage de A9HL à boot9strap dimanche dernier.

 

J'ai utilisé cette méthode de déban et ça refonctionne à présent (peut-être temporairement) en tout cas j'ai désactivé le wifi et spot pass.

 

Temporairement c'est sûr le local friend code Nintendo verra que vous êtes plusieurs connecté dessus


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 18:11

#52
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Perso, je suis pas ban.


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 18:42

#53
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Perso, je suis pas ban.

Même si c'est pas aujourd'hui ce le sera peut-être la semaine prochaine. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas ban les premiers jours que c'est bon signe.

 

Temporairement c'est sûr le local friend code Nintendo verra que vous êtes plusieurs connecté dessus

Exact, c'est temporaire. Et puis même, le cfw sera toujours là donc rebelote à la prochaine vague de ban.


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 21:42

#54
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
es-ce que, chez nintendo, ils auraient moyen de savoir si le firmware n'est pas modifié? je m'explique... j'ai remarqué qu'à chaque fois que l'ont installe un cfw sur la console, on a le début du firmware qui commence par "emu", "gw3d"n "sys", "rei" ou autre...

es-ce qu'à partir de là, ils ne sont pas persuadés que la console est hacké et, de ce fait, le bannissement est là?

Modifié par Molo1000, 27 mai 2017 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 23:01

#55
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
C'est une piste à explorer mais plutôt que comporte l'emunand pour être visible par Big N selon moi il faudrait regarder le software et si l'émunand est détectable.
Faudrait observer les différences Sysnand/Emunand et là on sera fixer mais une chose est sur faut trouver le moyen d'avoir une sorte de spoof pour le online.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2017 - 23:28

#56
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
moi j'me dis que quand une machine collecte des informations concernant un jeu, un système d'exploitation ou autre (pour une résolution de bug par exemple), il détecte forcement le matériel et le logiciel donc, s'ils s’aperçoivent que le firmware de la console c'est "sys 9.2.0-20E" au lieu de "ver 9.2.0-20E", forcement, y'a maldonne.

de plus, ils doivent aussi s'apercevoir le nombre de fois que tu mets à jour ta console, ils ont des logs.

quelqu'un qui passe une console de la 9.2 à la 10.3 puis, 10.3 9.2 pour downgrade en 2.1 et réupgrade en 11.3 (admettons que le 11.3 c'était toujours le dernier firmware), ils se disent aussi, tiens, sa console à combien de firmware?

je dis ça, je dis rien. mais, quand on voit des utilisateurs d'a9lh et boot9 se faire ban, spotpass activé ou non, faut se poser la question. et plutôt que de dire, "intel s'est fait bannir", je préfère parler pour rien dire. au moins on voit cette chose comme "piste" et pas comme "blabla" comme certains le pense.

et puis un developpeur français ou non passant par là, pourrai essayer de faire quelque chose pour voir quel genre de données la console envois.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 07:22

#57
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

et puis un developpeur français ou non passant par là, pourrai essayer de faire quelque chose pour voir quel genre de données la console envois.

Peut êtres avec un proxy privé avec derrière un log.

A une époque, le spoof PSP c'était ça. Un pc en wifi ad hoc avec un logiciel proxy pour faire un spoof.


J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 09:46

#58
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Je vous invite à lire ceci : http://www.nintendo..../en_na/docs.jsp

 

 

Information we collect automatically. We collect some information automatically when you use our products and services. Some types of information we collect automatically include:

  • Information about your use of our products, services and websites, including your browser type, operating system, platform, IP address, MAC address, language and region;
  • Information about websites you visited before and after visiting our websites, search queries that landed you on our websites, search queries you conducted on our websites, and pages and advertisements you viewed and links you clicked on while using our websites;
  • Information about your Nintendo device including device serial number, device ID, wireless access point, and other technical information about your device; and
  • Information about your game play, online status, use of our online services, friends and friend codes, purchases, and other information about your interactions with our products and services.

Information we receive from other sources. We may receive information about you from other sources, including through third-party services and retailers. Some examples of information we may receive from other sources include:

  • Navigation data, including websites visited and advertisements viewed or clicked;
  • Information about consumer service transactions; and
  • Purchase information.

Modifié par Sendel, 28 mai 2017 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 10:15

#59
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

ba comme sur la plupart des consoles :) puis tu accepte la charte des le depart ca doit etre note dedans :) 

 

ca me choque pas plus que ca enfaite :)

 

merci pour l'info .... 


Modifié par annimmalus, 28 mai 2017 - 10:17.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2017 - 10:15

#60
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Temporairement c'est sûr le local friend code Nintendo verra que vous êtes plusieurs connecté dessus


J'ai celui de mon petit frère il joue jamais en lige donc c'est bon et on joue pas en même temps ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)