Aller au contenu


Photo

[Demande] Emul ps1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2017 - 19:22

#41
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Comme je l'ai dis Alundra 1 tourne en fullspeed ( a part la cinématique du début )

Et FF7 est aussi largement jouable si on désactive une option ( je sais plus laquelle )


Modifié par Demnyx, 31 mai 2017 - 19:23.

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 19:42

#42
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Comme je l'ai dis Alundra 1 tourne en fullspeed ( a part la cinématique du début )

Et FF7 est aussi largement jouable si on désactive une option ( je sais plus laquelle )

rho ca me tente de refaire ff7 mais mon chouchou reste ff8 :P


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 20:04

#43
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

FF8 est injouable ?


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 21:46

#44
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
pamplemouss, si tu as une manette playstation, télécharge romstation (le soft complet) et joue sur pc, tu t'casseras pas la tete avec cet attrape couillon d'emulashit lol
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 22:21

#45
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

FF8 est injouable ?

video qui bloque au debut et lorsque tu lance une G-Force ca freez a mort

 

pamplemouss, si tu as une manette playstation, télécharge romstation (le soft complet) et joue sur pc, tu t'casseras pas la tete avec cet attrape couillon d'emulashit lol

c pas pareil molo portable et pc tu sais bien qu il y a une grande difference


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2017 - 22:38

#46
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
au lieu de pleurer parce que ça marche pas sur new3ds, sans vouloir t'offenser, si t'as vraiment envie d'y jouer, tu chercherais pas à lancer une quiche d'emulateur sur la new3ds. tu passerais sur une platforme comme PC (avec une manette) ou tu sortirais directement la playstation du placard.

moi, quand j'ai vu que c'était un attrape couillon, cette histoire, je préfère arrêter là, effacer l'emulateur de la 3ds et partir sur une solution viable. j'ai joué cette aprème à tomb raider 2 et j'ai refais la mission de venise. hahaha, j'me suis tapé que des bons souvenirs.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 08:33

#47
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

au lieu de pleurer parce que ça marche pas sur new3ds, sans vouloir t'offenser, si t'as vraiment envie d'y jouer, tu chercherais pas à lancer une quiche d'emulateur sur la new3ds. tu passerais sur une platforme comme PC (avec une manette) ou tu sortirais directement la playstation du placard.

moi, quand j'ai vu que c'était un attrape couillon, cette histoire, je préfère arrêter là, effacer l'emulateur de la 3ds et partir sur une solution viable. j'ai joué cette aprème à tomb raider 2 et j'ai refais la mission de venise. hahaha, j'me suis tapé que des bons souvenirs.

mon cher molo t’inquiétè pas depuis le temps que je te connais tu sais bien visé avec tes parole :P(que certain trouve relou et essaye toujours de te tenir tête :P ) mais...

je suis du genre fainéant a sortir d'ancienne  console

je préféré avoir tout sur celle du moment surrtout si elle est portable  :P

et...

malheureusement ca fait 2 semaine que j'ai la main droite dans le plâtre j'arrive pas a jouer avec une manette(ps xbox...) mais avec la n3ds ca passe nickel j y arrive sans probleme (la n3ds rentre bien dans la partie curve du plâtre ce qui me laisse le moyen d'arrivé au bouton droit :P )

 

 

voila pourquoi j'essaye de l'avoir ce foutu emulateur attrape couillon!!!!


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 11:15

#48
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
je suis pas une mauvaise personne juste, j'aime pas les gens qui tiennent tête à dire que ça marche. nous on est moins "bête" (pour éviter d'être mal poli) que certains et on y arrive pas.

un emulateur ps1 qui marche quand il a le temps, et ce à 8-25 fps on dit ça marche? omg

je joue à des FPS. 40 c'est déjà très moyen. on ose me dire que 8-25 ça fonctionne?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 12:15

#49
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

Bah pour moi quand je dis ça fonctionne c'est qu'il lancer les jeux et les faire tourner a la vitesse a laquelle il devrait le faire normalement sur la console

Après , oui vu que c'est de la m*rde on peut dire que ça fonctionne pas du tout mais bon..

Moi j'y joue que pour Alundra et FF7 c'est quand même ça

 

 

mon cher molo t’inquiétè pas depuis le temps que je te connais tu sais bien visé avec tes parole  :P(que certain trouve relou et essaye toujours de te tenir tête  :P ) mais...

je suis du genre fainéant a sortir d'ancienne  console

je préféré avoir tout sur celle du moment surrtout si elle est portable   :P

et...

malheureusement ca fait 2 semaine que j'ai la main droite dans le plâtre j'arrive pas a jouer avec une manette(ps xbox...) mais avec la n3ds ca passe nickel j y arrive sans probleme (la n3ds rentre bien dans la partie curve du plâtre ce qui me laisse le moyen d'arrivé au bouton droit  :P )

 

 

voila pourquoi j'essaye de l'avoir ce foutu emulateur attrape couillon!!!!

 

Dans ce cas tu n'as qu'a faire comme dit Molo ( utiliser un emulateur sur PC ) et utiliser ta n3ds comme gamepad :)


Modifié par Demnyx, 01 juin 2017 - 15:22.

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 17:40

#50
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Bah pour moi quand je dis ça fonctionne c'est qu'il lancer les jeux et les faire tourner a la vitesse a laquelle il devrait le faire normalement sur la console

Après , oui vu que c'est de la m*rde on peut dire que ça fonctionne pas du tout mais bon..

Moi j'y joue que pour Alundra et FF7 c'est quand même ça

 

 

Dans ce cas tu n'as qu'a faire comme dit Molo ( utiliser un emulateur sur PC ) et utiliser ta n3ds comme gamepad :)

????

 

 

j'ai raté quelque chose????


  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 17:44

#51
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
en même temps on peut pas comparer console de salon avec console portable. c'est vrai.

mais quand on fait une réputation à un emulateur et a la new3ds sous prétexte qu'elle en a sous le capot LOl
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 17:48

#52
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
et oui pamplemousse. il se peut que tu puisses contrôler un jeu depuis un émulateur pc avec un autre apareil (console, contrôleur usb ou autre)

mais, comme j'te dis, t'as un pc, franchement, sert'en !

tu me dis que tu es dans l'impossiblité d'utiliser une menette playstation bah, attends le moment où tu pourras l'utiliser
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2017 - 19:00

#53
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

et oui pamplemousse. il se peut que tu puisses contrôler un jeu depuis un émulateur pc avec un autre apareil (console, contrôleur usb ou autre)

mais, comme j'te dis, t'as un pc, franchement, sert'en !

tu me dis que tu es dans l'impossiblité d'utiliser une menette playstation bah, attends le moment où tu pourras l'utiliser

2 mois et 12 jours

 

j'en peux plus je suis en manque !!! :noob: :noob: :noob:


  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 13:53

#54
natho18

natho18

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Languedoc-Rousillon

Hello :)

Je ne suis pas très au fait des émulateurs, mais as tu essayé de forcer la vitesse de la N3DS avec ton émulateur (pour être sur d'utiliser la puissance de la N3DS) ?

Tu peux le faire avec Lum3DS ou NTR.

Méthode Luma3DS:

  • Console éteinte, maintient Select et appuies sur Power, tu vas arriver sur le menu de Luma3DS
  • Sur la ligne New 3DS CPU: coche Clock+L2
  • Appuie sur Start pour sauvegarder et quitter, puis retente ton émulateur, voir si les perfs sont meilleures

Méthode NTR:

  • Quand ta console démarre, lance NTR avec BootNTR ou mon BootNTR Selector
  • Lance ton émulateur
  • Une fois sur ton jeu, appuies sur X + Y, tu vas arriver sur le menu de NTR
  • Va dans CPU Clock
  • Sélectionne 804MHz, L2 Enabled (Best) et appuie sur A
  • Rien ne va changer à l'écran mais le mode est mis, tu n'as qu'a enchainer B pour quitter le menu

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 15:16

#55
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
ça fonctionne le ntr machin sur 11.4? car on en parle souvent de ce truc mais, j'ai jamais essayé
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 16:47

#56
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male

 

Hello :)

Je ne suis pas très au fait des émulateurs, mais as tu essayé de forcer la vitesse de la N3DS avec ton émulateur (pour être sur d'utiliser la puissance de la N3DS) ?

Tu peux le faire avec Lum3DS ou NTR.

Méthode Luma3DS:

  • Console éteinte, maintient Select et appuies sur Power, tu vas arriver sur le menu de Luma3DS
  • Sur la ligne New 3DS CPU: coche Clock+L2
  • Appuie sur Start pour sauvegarder et quitter, puis retente ton émulateur, voir si les perfs sont meilleures

Méthode NTR:

  • Quand ta console démarre, lance NTR avec BootNTR ou mon BootNTR Selector
  • Lance ton émulateur
  • Une fois sur ton jeu, appuies sur X + Y, tu vas arriver sur le menu de NTR
  • Va dans CPU Clock
  • Sélectionne 804MHz, L2 Enabled (Best) et appuie sur A
  • Rien ne va changer à l'écran mais le mode est mis, tu n'as qu'a enchainer B pour quitter le menu

 

Non ça change rien du tout malheureusement , j'ai déjà test

 

 

 

ça fonctionne le ntr machin sur 11.4? car on en parle souvent de ce truc mais, j'ai jamais essayé

Oui ça marche


Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 18:23

#57
Jofrux

Jofrux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages

Je viens de tester sur le nouveau retroarch 1.6.0 ça ne fonctionne pas.

Peut-être qu'en mixant la 1.3.6 et la 1.6.0 on peut arriver a quelque chose allez savoir ^^

Sinon attendre que la Switch soit hackée pour pouvoir tout émuler dessus avec sa puissance :)


Modifié par Jofrux, 02 juin 2017 - 18:26.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2017 - 22:46

#58
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
non mais y'a un moment faut arrêter de se mentir à soi-même et partir sur une vrai solution.

romstation avec manette playstation. ça défonse à mort
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)