Aller au contenu


Photo

comment sauvegarder un jeu sur UN HDD wiiu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2017 - 19:32

#1
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Bonjour

j'ai un Jeu wii u que j'ai acheté il ya longtemps ( skylanders Imaginators) j'aimerai svp le dumper sur mon disque dur je ne sais pas comment le faire, j'ai mare de mettre le cd tout le temps pour jouer, 

pour info je suis sur rednand, merci et a bientot 


Modifié par lorie3000, 15 mai 2017 - 19:33.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2017 - 06:09

#2
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male

Tu peux utiliser disc2app pour dumper ton disque et utiliser Wup Installer GX2 ou Y Mod pour l'installer

 

Disc2app : https://github.com/k...leases/tag/v1.0 ou a télechargez depuis le homebrew app store

 

P.S : Il n'existe plus aucune utilité a disposer d'une rednand maintenant (a part pour les développeurs-bidouilleurs) , je te recommande plutot de suivre mon guide si tu es prete a dépensé 7 euros . Sinon tu peux utiliser la méthode mocha direct , qui est aussi très rapide


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2017 - 06:52

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Elle (enfin je suppose) a  peut-être déjà Haxchi, ce n'est pas incompatible avec une Rednand. Ceci dit autant préciser que pour passer d'une Rednand à une Sysnand, il faut réinstaller tout le contenu, le disque dur externe se trouvant délié et devant être formaté pour le lier à nouveau !


Modifié par BlackBrain, 16 mai 2017 - 06:53.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 09:06

#4
lorie3000

lorie3000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • Sexe:Female
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour j'ai déja installé Haxchi il y a de ca 3 mois j'ai galéré mais ca fonctionne :) j'ai les deux system red et bleu nand, je joue toujours sur redland, c est pas grave :) je suppose!

 

j'ai suivi les tuto ici sur logicsunrise et quand j étais bloquée  je posait la question et j'ai dés réponses,  je remercie la communautés de logic sunrise!!

 

 

pour@

coc4tm 

quand j'ai hacké ma wii j'ai acheté un jeu je crois 10 euros je ne sais plus lequel :)

 

une autre question est ce que je peux jouer en ligne???

voila c est ici quej 'ai posé la question pour le hack wiiu http://www.logic-sun...1e/#entry893657


Modifié par lorie3000, 21 mai 2017 - 09:07.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2017 - 18:46

#5
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui normalement tu peux jouer en ligne avec Haxchi, j'ai jamais testé mais en théorie c'est possible.

Par contre je ne sais pas si cela marchera avec les DNS modifiées pour bloquer la mise à jour système. En même temps le dernier firmware en date étant le 5.5.1 ça ne craint rien jusque là.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)