Aller au contenu


Photo

[PSVita] Installer VHBL sous PSVita en FW 3.65 grâce PSVIMGTOOLS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2017 - 15:52

#41
ellyes

ellyes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

BONJOUR, j'ai un gros problème j'ai installé VHBL sur ma ps vita et quand je lance l'appli j'ai un écran noir pendant 20 sec puis ca me fout erreur C1-2858-3 puis l'appli se ferme aidez moi silvouplait j'ai suivi toutes les etapes dans l'ordre et ca ne marche pas :(

 


  • Retour en haut

Posté 03 août 2017 - 09:50

#42
legro_9

legro_9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

re, ca yest le jeux ape apparait , par contre erreur 22 au moment du patch


SALUT duputel.julien moi aussi j'ai le meme problème que toi j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour que le jeux apparaisse. merci bien
  • Retour en haut

Posté 03 août 2017 - 12:58

#43
legro_9

legro_9

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
@chronoss

bonjour bonjour, gros soucis pour ma part, je n'arrive pas a selectionner un backup dans la fenetre avant de cliquer sur patch w vhbl
je suis sur ps vita en 3.65

comment faire?? STP
  • Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 13:08

#44
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

BONJOUR, j'ai un gros problème j'ai installé VHBL sur ma ps vita et quand je lance l'appli j'ai un écran noir pendant 20 sec puis ca me fout erreur C1-2858-3 puis l'appli se ferme aidez moi silvouplait j'ai suivi toutes les etapes dans l'ordre et ca ne marche pas :(
 

A tu transféré la save du VHBL dans votre console ?


@chronoss

bonjour bonjour, gros soucis pour ma part, je n'arrive pas a selectionner un backup dans la fenetre avant de cliquer sur patch w vhbl
je suis sur ps vita en 3.65

comment faire?? STP

Il faut d'abord faire un backup de ton jeu sur ton PC pour pouvoir le patcher avec le programme... "- Un un jeu/demo/mini PSP backupté sur votre PC grâce à QCMA"

Modifié par chronoss, 14 août 2017 - 13:08.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 16:21

#45
intex24

intex24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, 

 

qlq un sait me dire la raison de ce message d'erreur sur psvimgtools svp ? 

 

lien pour le message d'erreur http://www.casimages...808601.jpg.html

 

merci 


Modifié par intex24, 31 août 2017 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 22:24

#46
LordAkuseru

LordAkuseru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut, j'ai un problème lors du backup d'un jeux (démo de Ape) alors d'abord dsl si quelqu'un l'a mit mais je ne l'ai pas vu.
Mon problème viens au moment ou je copie la backup de la démo sur le pc, la Ps vita m'affiche l'erreur C0-14261-4, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution.. quelqu'un ?
merci
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 20:44

#47
chungo

chungo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour ,

D'abord merci pour ce tuto ,j'ai le même problème que les autres ,j'ai bien installé qcma j'ai fais la sauvegarde du jeux sur qcma ,je  trouve bien  le jeux  dans le gestionnaire des sauvegardes de QCMA ,mais quand j'ouvre easy installer,il detecte le compte mais il ne trouve pas le jeux pour le patcher ,est ce que quelqu'un peut m'aider,merci.


  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2017 - 23:13

#48
cyrilles

cyrilles

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir,

je suis novice en ce qui concerne la ps vita . Donc pour l instant j'ai reussi a installer le VHBL mais maintenant je suis bloqué . Que dois je faire pour pouvoir jouer a des jeux psp tout en sachant que mes sauvegardes jeux sont des iso ou ebboot . Dois je rajouter autre chose ? Quelqu'un pourrait il expliquer pas a pas ce que je dois je faire pour que cela fonctionne ? J'aimerai aussi pouvoir installer mame sur celle ci .

Je suis en firmware 3.65 . Je vous remercie d'avance


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 22:47

#49
Hakimouch

Hakimouch

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir, j'ai un petit soucis quand je copie le jeux psp ape quest, a la fin de la copie sa me met une erreur, s'il vous plait aider moi j'ai du mal a trouver la solution
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2017 - 23:57

#50
sophie_koala

sophie_koala

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour(bonsoir) à tous.
Pour noël je veux craquer la psp de mon frère en effet il y joue pas beaucoup et si je lui mets un émulateur de ps1 ou de Gameboy il retrouvera l'envie de jouer.
Je ne peux telecharger de démo car pour me connecter au playstation store ils m'imposent la mise à jour et j'ai peur que si je la fais je pourrais pas utiliser cette astuce. Comment je fais pour installer un "mini jeux" via qcma ? Est ce possible ? Suis-je pas trop une noob ? Dsl les pro de mon amateurisme ? Bonne journée(soirée)


Modifié par sophie_koala, 12 décembre 2017 - 12:27.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2018 - 22:45

#51
deuf

deuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
bonjour comment on fait quand on a aucun jeu sur ps vita et avec un jeu non officiel sa fonctionne pas ,je suis un peu perdu ,comment faire pour récupérer un jeu officiel et le mettre sur la ps vita sans faire une mise a jour
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)