Aller au contenu


Photo

[Wii U] Cemu 1.7.5 disponible en grand public


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2017 - 21:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Le développeur ExZap nous livre sur le site officiel de Cemu la version grand public de la v1.7.5 datée du 30 Avril 2017.
 
 
 
 
 
Le développeur s'est concentré sur des optimisations, la correction de bugs et l'émulation FPU.
 
 
 

 

 

 

 
# Cemu detailed changelog for 1.7.5
# Patreon release date: 2017-04-23
# Public release date:  2017-04-30
 
CPU/Interpreter: Improved accuracy of various floating point operations (including correct handling for PPC's non-ieee mode)
CPU/JIT: Added experimental support for PPC's non-ieee mode
CPU/JIT: Optimized loops and branches by caching CR0 in x64 flags register if possible
 
RPL: Fixed a crash caused by too large SDA areas
 
GX2: Various optimizations for the graphics backend, including:
... optimizing the algorithm for vertex/uniform/streamout cache lookup
... avoiding all redundant GL state changes
... implementing OpenGL DSA for textures
... other micro optimizations throughout the entire code
GX2: Fixed a bug leading to corrupted shader cache files
GX2: Rendering to SNORM textures is now correctly handled on Nvidia GPUs
GX2: Fixed a bug in GX2ClearBuffersEx() and GX2ClearDepthStencilEx() where depthbuffer->clearDepth was set to the incorrect value
GX2: Fixed crash caused by unsupported vertex/geometry shader mode
GX2: Added experimental mode 'min' for game profile option 'accurateShaderMul' (see gameProfiles/example.ini for details)
GX2: Modifying the 'accurateShaderMul' game profile option now invalidates precompiled shaders

 

 

 
Téléchargement  : Cemu v1.7.5 Grand Public
 

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 08:29

#2
marco2111

marco2111

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Bonjour,

Merci pour l'info.

Perso j'ai toujours des problèmes de texture avec zelda breath of the wild.

C'est injouable pour ma part.

Je pense que cela via de ma carte graphique (ati radeon hd6950).

Pour les autres jeux pas de souci...
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 10:10

#3
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
je redis qu'il ne sortira pas une version stable et complète pour zelda pour ne pas perdre rapidement les 41000dollars de revenue
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 14:31

#4
hackever

hackever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
mouai je sais pas trop je pense pas que ça logique tourne bcp autour de l'argent, sinon il aurai pu rendre son émulateur totalement payant :)
hack for ever
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 16:52

#5
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

mouai je sais pas trop je pense pas que ça logique tourne bcp autour de l'argent, sinon il aurai pu rendre son émulateur totalement payant :)


en adoptant le systeme patreon il vise le coté sentimentale des gens (tien il nous donne son emulateur alors aidons le) et c'est comme ça qu'il assure un revenue mensuel stable mais si il avait choisis le modele payant les revenus seraient minimales vu que la plupart des gens choisiraient le cracker.et je ne dis pas qu'il est méchant ou salaut non je dis juste qu'il est malin
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 19:19

#6
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 20:51

#7
hackever

hackever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
@sh21ab sans méchanceté, mépris ou condescendance : au cas où tu ne le serais pas, créer un émulateur de console de dernière génération demande de très très bonnes compétences en math en élec et en info. Avec ces dernières, il aurait facilement pu rendre impossible la création d'un quelconque crack. Mais ce serait tout simplement absurde car quand t'es dev que tu crées un émulateur et que tu le rends publique t'es pas dans une logique de gain ou de faire des bénéfices, t'es dans une logique de partage (pour moi l'essence même de hack) et t'es un passionné. Ce caractère malin que tu décris si il existait il n'y aurait pas de Cemu gratuit. Le "Patreon" il l'a mis pour subvenir à ses besoins et sans plus à mon avis car le temps de travail est colossale Quand t'as passer autant de temps à faire un projet et que t'es un passionnée, l'argent n'a pas d'importance et ne peut modifier ta façon de penser. Je pense pas qu'il retarde la sortie de Cemu (optimiser pour Zelda) pour faire du fric
hack for ever
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2017 - 21:54

#8
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
bon,je change de sujet
j'ai un problème je ne sais pas si ça viens de ma mise a jour (peut être corrompu) mais aujourd'hui j'ai téléchargé la mise a jour 1.2.0 de zelda via WIU USB HELPER comme dab et je l'ai installé comme les autres maj mais maintenant cemu bloque .
quelqu’un a t-il eu le mème problème?
je viens de regarder une vidéo sur YouTube même problème que moi

Modifié par sh21ab, 02 mai 2017 - 22:02.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2017 - 21:45

#9
KapSnake

KapSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Le jeux est jouable depuis 1.7.4d donc arrêter 2min.
Et il annonce du nouveau pour la 1.7.6 mais il semble que la 1.7.5 ne soit pas top bcp de gens se plaigne pour Zelda par exemple de texture etc...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)