Aller au contenu


Photo

[PS4] qwertyoruiopz aurait réussi sur les firmwares 4.5x


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2017 - 08:56

#21
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Clair, que du vent! et tous les teubé suivent la bave aux lèvres, comme des...ben teubé :( depuis le procès de George
mon last héro Hotz, le hack, c'est devenu du vent lol ou juste un concours de celui qui a la plus grosse :) mais personne ne la sort ;)


Que du vent oui, c'est pour ça qu'il a déjà publié le webkit exploit 4.0X... Et avant d'insulter les gens tu ferais mieux d'avoir du solide, car tu pourrais te retrouver toi à cette place s'il publie le hack (en même temps vu le blaze...) :)

Modifié par BlackBrain, 19 avril 2017 - 08:57.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 08:57

#22
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
il faut garder à l'esprit que l'arrivée d'un nouveau firmware vient corriger des failles, donc à chaque arrivée de nouveau firmware, les dévs analysent les changements opérés et donc trouve sur le firmware précédent... tant que vous n'aurez pas compris ça, vous vous direz toujours que ça sort après l'arrivée d'un nouveau firmware, alors que c'est justement l'arrivée du nouveau firmware qui permet cela.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 08:57

#23
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 messages
Allez y commencer a insulter et vous énerver envers qwertyoruiopz qui je vous le rappelle a partagé sa dernière faille ! certes que le webkit pour l'instant mais c'est déjà bien plus que la moyenne par rapport a d'autre
Y'en a vraiment qui sont jamais content a faire les gamins pourri gâté vous n’aidais pas la scène ps4 et de plus vous "gueulez" en vous autoproclament le droit a un quelconque hack , mais je pense que certains ne le mérite pas , bref je trouve ça triste que les gens n’évolue pas leur mentalité

Sinon pour ma part je pense que cela ne méritais pas une news pour ci peu de preuve , bien que l’auteur du tweet est une réputation solide en attendent les spéculations et réflexions vont fuser pour pas grand choses
merci quand même

Modifié par overload, 19 avril 2017 - 09:00.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:00

#24
Trypophobia

Trypophobia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Ok d'accord c'est cool, mais que manque t'il pour qu'elle soit réellement hackée (lancement backup)? La 1.76 est aussi "hackée" est pourtant aucun signe de ce que tout le monde attend réellement


Je crois que c'est mort le vrai hack bien insolent du début des années 2000. Genre modchips et backups à gogo. Je salue les efforts des hackers d'aujourd'hui mais je suis sceptique quand à la sortie de hacks qui concerne les backups (peut être à cause de la politique violente de Sony envers les Hackers). De nos jours c'est plus des releases et news pour hackers et autres développeurs d'homebrews qu'il y a mais rien pour les normal users et franchement c'est un peu frustrant. La scène a bien changé depuis donc courage à tout le monde et peace :)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:02

#25
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

cedsaill
tu a peut être raison je doute sérieusement sur la scène ps4(une scène ça pfff laisse moi rire)Mais si tu a acheté une ps4 que pour le hack c'est bête
je pense qui va nous la mettre a l’envers comme tous les autres (pas de vidéo pas de vérité)

Non du tout je profite depuis le debut de ma ps4 et du live . Je t avoue que si quelques chose sort (serieux) je ne mettrais pas a jour mais pourquoi avoir rien sortit en 4.06 et sortirait quelques chose en 4.55 ou il a un truc bien serieux qu il peux porter sur tt les firmware ou c est de belle rumeur comme souvent ces temps si. Enfin on verra bien maintenent je crois que ce que je vois.
Tout en respectent le boulot de tous ces dev car je suis pas capable de faire un tier de ce qu ils font mais justement ces gens sont asser intéligent pour savoir ce qu il faut dire ou pas et libérer ou pas .je comprend pas pourquoi ils balance quelques infos a droite et a gauche pour a la fin dire je ne sort rien .si a sony en echange du petit cheque...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:03

#26
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Vous avez de l'espoir pour un jailbreak Ps4 XD
Sony ne refera pas la même erreur que sur Ps3 avec le 3.55 :)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:08

#27
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
qwertyoruiopz

:giggle:  :giggle:  :giggle:


  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:10

#28
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male
on dit ça à chaque console ... pourtant la PS2 a sauté, pourtant la PS3 à sauté, la PS4 sautera d'une façon ou d'une autre...


- Premier tweet sur le développement en un jour du webkit exploit le 18 mars (avec l'information selon laquelle le webkit est trop vieux)
- Information selon laquelle le webkit exploit sur 4.06 fonctionne le 29 mars
- Poc le 31 mars mis à jour le 01/04.

donc attendez, surtout que là encore une fois on est dans une configuration différente car si c'est le 4.55, c'est le dernier en date...

Comme pour le Poc 4.06, tout le monde disait poisson d'avril , comme pour la switch, comme pour l'iphone 6 ... bref oui il faut garder espoir, et j'espère que la xbox one sautera aussi, et que la scorpio aussi !

Posté 19 avril 2017 - 09:12

#29
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Je peux mettre à jour en 4.50 alors ?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:22

#30
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 messages

qwertyoruiopz

:giggle:  :giggle:  :giggle:


pfff...ça continue..

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:39

#31
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Certaines personnes devraient la fermer au lieu de raconter de la merde. Le hack depuis hotz? La 3ds,la vita,la wiiu ça te dis rien? Les différentes scènes se portent bien. La patiente est une vertu...

Tu parle a qui reste tranquil détend toi on ais tous resté poli
Depuis hotz tu peux en parler c est du commerce maintenent quoi que tu dise et puis on parle de lui a chaque fois mais ta l impression que sa vie est un cauchemar non non tinquiete pas pour lui il vie très bien il a le savoir (et sur toutes les plateformes) il a eu les couilles il s en ai servi car ces problemes on en parle mais tous ce quil a eu derriere on en parle moins.
Ps:nintendo et sony ca a rien a voir
Ils ont craqué la mobigo aussi tu sais??

Modifié par cedsaill, 19 avril 2017 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:46

#32
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 494 messages
  • Sexe:Male

Je peux mettre à jour en 4.50 alors ?


non, attends ...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:54

#33
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Il ne s'agit pas que de politesse mais de respect sur le travail des développeurs qui passe beaucoup de temps sur leur travaux, on a tous en têtes les grand nom du hack sur les divers plateforme et tous ce qu'ils ont fait pour les différentes scènes, mais avant d'être "grand" il faut bien démarrer et tous ce que je remarque, c'est dès qu'il y en a un qui sort quelque chose on cherche à le décrédibiliser publiquement pour le décourager, ce qui est très français au passage.
Pour m'a part je préfère lui dire merci et lui souhaiter bon courage, et bonne réussite dans sont travail.
Il faut garder en tête l'adage que l'on connais tous.

Wait and See.

Et encore bravo à eux.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 09:56

#34
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 896 messages

Il ne s'agit pas que de politesse mais de respect sur le travail des développeurs qui passe beaucoup de temps sur leur travaux, on a tous en têtes les grand nom du hack sur les divers plateforme et tous ce qu'ils ont fait pour les différentes scènes, mais avant d'être "grand" il faut bien démarrer et tous ce que je remarque, c'est dès qu'il y en a un qui sort quelque chose on cherche à le décrédibiliser publiquement pour le décourager, ce qui est très français au passage.
Pour m'a part je préfère lui dire merci et lui souhaiter bon courage, et bonne réussite dans sont travail.
Il faut garder en tête l'adage que l'on connais tous.

Wait and See.

Et encore bravo à eux.



Merci, ça change de ce qu'on peut lire en commentaires les 3/4 du temps :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 10:08

#35
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Vous avez de l'espoir pour un jailbreak Ps4 XD
Sony ne refera pas la même erreur que sur Ps3 avec le 3.55 :)


non mais le webkit est une faille presque aussi grande.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 11:27

#36
Guimbarde33

Guimbarde33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Il ne s'agit pas que de politesse mais de respect sur le travail des développeurs qui passe beaucoup de temps sur leur travaux, on a tous en têtes les grand nom du hack sur les divers plateforme et tous ce qu'ils ont fait pour les différentes scènes, mais avant d'être "grand" il faut bien démarrer et tous ce que je remarque, c'est dès qu'il y en a un qui sort quelque chose on cherche à le décrédibiliser publiquement pour le décourager, ce qui est très français au passage.
Pour m'a part je préfère lui dire merci et lui souhaiter bon courage, et bonne réussite dans sont travail.
Il faut garder en tête l'adage que l'on connais tous.

Wait and See.

Et encore bravo à eux.



Merci, ça change de ce qu'on peut lire en commentaires les 3/4 du temps :)


De rien c'est sincère, et merci aussi à logic-sunrise pour son site.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 11:52

#37
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
vas-y qwerty continue ton taf j'espère que tu feras évoluer les choses merci à toi de nous donner un peu d'espoir...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 12:22

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Excellent...

À voir si son exploit kernel 4.xx fonctionne encore en 4.5x (ce qui est surement le cas ^^)

Un hack en 4.50+ serait juste génial afin de profiter des nouvelles options du 4.50 (boost ps4 pro, dd externes etc...)

Qu il garde sa faille pour le moment...

Encore bravo à lui, en 2 mois le mec a retourné la switch et plusieurs firmwares de la ps4...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 14:11

#39
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Excellent...

À voir si son exploit kernel 4.xx fonctionne encore en 4.5x (ce qui est surement le cas ^^)

Un hack en 4.50+ serait juste génial afin de profiter des nouvelles options du 4.50 (boost ps4 pro, dd externes etc...)

Qu il garde sa faille pour le moment...

Encore bravo à lui, en 2 mois le mec a retourné la switch et plusieurs firmwares de la ps4...

Effectivement ce mec doit faire flipper les constructeurs..Le problème c'est qu'il est trop connu maintenant, du coup sa popularité officielle risque d'être écorché s'il sortait qqchose...
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2017 - 14:38

#40
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
"Sans fournir de preuve tangible" j'pense qu'il est excusable xP
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)