Aller au contenu


Photo

Eviter la mise à jour de la switch et supprimer le message de mise à jour en attente


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2020 - 12:21

#41
med97480

med97480

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour, 

possible également de supprimer la mis à jour en attente ! 

avec goldleaf , dans réglage/firmware et mis à jour / après t’aura 3 possibilité ,faire la mise à jour, supprimer la mj en attente, ou exporter la mj    :new-style:   


  • Retour en haut

Posté 17 avril 2020 - 21:50

#42
Smacks44

Smacks44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male

Salut, j'ai 3 jeux qui bloque avec la maj des jeux et je ne peux pus les lancer je n'ai pas l'option demarrer en l'etat. Je suis sur SX OS avec l'option de remettre la console à 0 en gardant les sauvegardes on perds tout les jeux installé dessus NSP ? Et j'ai regardé avec goldleaf ce ne marche pas il me dit que je n'ai pas de maj en attente


.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2021 - 11:44

#43
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 660 messages

Salut Smacks44,

 

J'ai le même soucis que toi, j'ai 2 jeux qui me demandent de mettre à jour la console sans pouvoir démarrer en l'état (Minecraft et AmongUS), j'ai tout essayé, même via Goldleaf, rien y fait.

Il me semble que le soucis s'est déclaré quand j'ai installé AmongUS.

Pour info, console en sxos avec emunand sur partition FAT32 et CFW 10.2.0.

J'ai tenté de passer le CFW en 11.0.0 pour voir si ça réglé le problème, et bien non, de plus, en 11.0.0 je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer Goldleaf, du coup, redowngrade en 10.2.0, mais qui ne règle pas le problème pour autant.

Je vais peut-être tenter d'effacer le jeu sans les sauvegardes, puis le re installer pour voir (Minecraft) . . .

 

Si vous avez des infos, je suis preneur.

 

Cordialement

 

EDIT du 31/01/21 à 12:00 :     Donc, je viens d'effacer minecraft (Touche + sur le logo du jeu / "Gestion des données" / "Effacer le logiciel"), j'ai refait l'installation + MàJ 1.16.201, et le jeu se relance normalement . . . Je n'ai pas tenté pour AmongUS pour le moment, car je suis casi sûr que le soucis est survenu juste après son installation . . .

J'oubliais de préciser que la console est toujours en mode avion avec juste la com pour les joycons et celui pour les amiibio.


Modifié par Cdtthor, 31 janvier 2021 - 12:06.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)