Aller au contenu


Photo

Bricked code 16-0101


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2017 - 19:02

#21
Mitsukk

Mitsukk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Le mec il t'a juste dit n'importe quoi : le golden firmware de la WiiU c'est le dernier en date. Donc une carte mère non compatible hack ça n'existe pas sur WiiU ^^

Ensuite si tu veux éviter le brick (comme celui que tu as déjà eu) je te conseillerais d'éviter CBHC (ou alors garde bien en tête qu'il ne faut pas formater la mémoire interne, il faut désinstaller CBHC avant).

Sinon le "meilleur" hack actuel reste Haxchi.

Envisage un backup de ta NAND aussi, comme ça au pire des cas un hardmod et elle repart, plus besoin d'aller jusqu'à changer la carte mère.

 

Merci pour ta réponse,

Du coup je l’emmène en réparation cette semaine et la première chose que je ferais en la récupérant, c'est donc une sauvegarde de la NAND c'est bien ça ? Si oui c'est pas difficile à faire en suivant les bons tutos ?

Je ne m'y connais quasiment pas en hack de Wii U, Haxchi me permettrait de jouer en ligne ?

 


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2017 - 19:10

#22
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ça te couterait pas moins cher d'acheter une console sans gamepad ?
Et oui tu peux jouer en ligne avec les jeux installés, même sans haxchi.
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2017 - 19:34

#23
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Perso, j'ai déjà cherché à une époque le gamepad sans console... Je n'ai pas trouvé ou alors au même prix que la console+gamepad...
L'idée était d'avoir un gamepad en bon état au cas où il y avait un accident avec le mien.

Après, les consoles d'occasion, j'ai regardé pour mon filleul au cas où, mais elles sont encore autour des 150 euros seules... (je ne parle pas des blaireaux qui cherchent à vendre la console au prix du neuf d'il y a 3 ans avec un ou deux jeux correct ou de ceux qui vendent des consoles abimées à plus de 100 euros... Tant mieux pour eux s'ils trouvent preneurs, mais à mon avis, ils n'ont aucune chance).

 

Bref, à 70 euros, tu n'as pas trop d'autres solutions, à moins de trouver la top occasion. Après, si tu n'as pas froid aux yeux, tu dois pourvoir trouver la carte mère pour le faire seul sans main d’œuvre. Il y a des tutos pour démonter proprement la console. Et là, tu peux sans doute faire baisser le prix de la réparation.


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 07:15

#24
Xmad

Xmad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Apres tu nas pas besoin de SAV ta NAD si tu utilise la faille du navigateur .

Il te faut juste une SD et un DD externe ( c'est ce que j'utilise ) cela ne modifie pas la console , ya aucune trace du hack et tu peux la formater a volonté .

 

C'est la solution la plus simple pour celui qui ne connait rien au hack et qui veut juste avoir les jeux gratuit ( au passage je suis FordCoppola sur JVC )


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 09:15

#25
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Le problème de la faille navigateur c'est qu'il faut avoir internet et le relancer à chaque démarrage.

Haxchi permet de lancer l'exploit offline. Donc une fois mis en place, plus besoin d'accès internet.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 08:07

#26
dorian.m

dorian.m

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 164 messages

Pour une console sans gamepad, on en trouve via ebay ^^


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2017 - 20:15

#27
Mitsukk

Mitsukk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour,

 

Donc je viens de récupérer ma Wii U mais aucun moyen de récupérer ma sauvegarde de Zelda apparemment :/ .

 

Si j'ai bien compris, Saviine permet de transferer ses sauvegardes de la console à un pc mais impossible de récupérer une sauvegarde stocké sur une clé USB ?

 

Merci,

 

EDIT : A ce jour, personne n'a réussi à récupérer sa sauvegarde d'une clé usb ?


Modifié par Mitsukk, 11 avril 2017 - 21:28.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 08:52

#28
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

@Mitsukk: le soucis de ta sauvegarde, c'est que c'est un peu comme si tu l'avais réalisé d'une autre console... Une fois la nand changée, c'est d'ailleurs une nouvelle console au regard du firmware, comme Nintendo à une l'idée (stupide selon moi) de verrouiller les sauvegardes sur la console qui a permis de la créer, c'est compliqué.

 

Pour ma part, je trouve que ce système est un peu abusif, rien que pour le principe de vouloir éventuellement jouer à sa sauvegarde à un jeu chez un ami... Dans un monde idéal, on aurait la possibilité de mettre les sauvegardes des jeux directement sur la carte SD... Et sans chiffrement.

 

Dans le même genre, Nintendo à tenter de faire des achats croisés entre Wii U et 3DS (Smash bros, Hyrule Warior... qui ont des prix moins élevé quand on achète les deux.) mais les sauvegardes ne le sont pas, même lorsque le jeu est supposé être identique... (supposé car Hyrule Warior est bien moins beau sur 3DS que sur Wii U mais il y a clairement plus de contenu, un peu comme s'ils avaient simplement abandonné la Wii U, malgré les DLC... J'aurais préféré avoir le contenu 3DS sur Wii U !)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)