Aller au contenu


Photo

Aide sur installation xexMenu "RESOLU"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2017 - 22:32

#1
nafyos

nafyos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

 

Je vous expose rapidement mon soucis, je viens de faire installer par un pro une puce sur ma console xbox 360 (dernière version), le soucis étant que le mec m'a dit "tu as juste à installer le xexmenu, je m'attèle à la tâche (en me disant quand même que vu le prix le mec aurait pu le faire XD ) et je me retrouve donc coinçé.

 

En effet j'ai tenté de suivre les nombreux tuto pour effectuer cette manip via usb n'ayant pas de graveur, et avec ce type de console (dernière xbox 360) les tutos ne correspondent pas vraiment, ne serait-ce qu'à la première étape ou je dois configurer ma clée usb via la 360 et donc impossible de faire fonctionner usbxtaf.

 

Je peux lui rammener mais bien entendu ça va me coûter un billet et j'aimerais éviter dans la mesure du possible.

 

J'aimerais savoir si il est réellement possible d'installer xexmenu avec ces dernière version de console uniquement par usb ?

 

Cordialement.


Modifié par nafyos, 03 avril 2017 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2017 - 10:23

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Ça prends 3 secondes pour l'installer.
C'est quoi ce mec qui veut te refaire payer pour un truc qu'il aurait dû installer. Même chose pour fsd ou aurora, ça devrait être présent. Et Dashlaunch configuré également, sûrement qu'il ne l'a même pas installer...

Tu payes pour un glitch mais c'est toi qui te tapes la partie configuration.

Tuto xexmenu sur clé usb
http://www.logic-sun...-9199-only.html

J'espère que ta consoles est à jour au moins... kernel 17511 et dashlaunch 3.18.1

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2017 - 18:42

#3
nafyos

nafyos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Merci pour ton aide, oui en effet c'est abusé alors en fait j'ai réussi à installer tout ça, un ami qui avait une console identique ma filé son dossier freestyle, je l'ai mis sur ma clé usb du coup freestyle s'est lançé et j'ai pu le copier sur mon dd interne.

 

Mais voila qu'il m'a pris l'idée de changer fsd pour aurora (je sais pas il avait l'air sympa), mais lorsque j'éteignais la console automatiquement il me relançait sur fsd j'ai alors modifier le chemin d'acces dans le dash_launcher et depuis la console démarre sur le menu normal, même en répétant l'opération du début c'est à dire mettre freestyle sur usb rien n'a faire.

 

Je ne peux pas effectuer le tutos que tu m'a indiqué car dés le début de ce tuto je n'ai pas "configuré" pour la clé usb le menu j'ai formater mais même en utilsant cette option dans usbxtaf rien n'est reperé.

 

Je quémande de nouveau votre aide lol.

 

Pour information il n'avait pas le temps et m'a dit "t'inquiète c'est facile"

 

La je me retrouve avec une console qui ne lance ni aurora ni fsd et je suis perdu.

 

Cordialement.

 

EDIT : Et non en effet dash_launch n'était pas installé. j'ai réussi a mettre xexmenu sur ma clé usb mais en suivant le tuto sans usb xtaf puisque avec ça marche pas lol, mais du coup sur xexMenu je n'ai acces qu'a ma clé usb.

 

EDIT : Bon c'est bon j'ai réussi à mettre xexMenu , pour ceux que ça pourrait aider sir dans usbxtaf vous avez un message d'érreur en suivant le tuto et en copiant simplement le dossier demandé ça marche aussi, en formatant au préalable sa clée usb via la 360.

 

Je met le sujet en resolu merci.


Modifié par nafyos, 03 avril 2017 - 19:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)