Aller au contenu

Photo

[Vita] VITAident v0.7.1 de Joel16 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2017 - 09:37

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 624 messages
Le développeur Joel16 nous a concocté une nouvelle version de VITAident. Il fait progressé la version VITA au même rythme que la version 3DS qui elle aussi été passée à la v0.7.1.

Pour rappel, VITAident est un outil inspiré par PSPident, un logiciel utilisé pour obtenir plus d'informations sur la carte mère de la PSP, firmware...

Dans cette évolution, il a retravaillé les fonctions de capture d'écran, il a modifié l'affichage de la luminosité et du volume, et il a légèrement réorganisé certains mots en rectifiant leur orthographe. Sur l'interface utilisateur, il a supprimé des liens vers des données externes puisque le logiciel utilise la police officielle PVF, vous n'avez donc plus besoin du dossier "VID00016".

VITAident v0.7.1
@joel16 joel16 released this 8 hours ago

Original Version:

Removed screenshot function since it can be done natively by holding PS button + start.
Now displays brightness and volume.
Slightly re-organized, and fixed some misspelt words.
GUI:

Removed the need for external data. Now uses official PVF font, and you'll no longer need the "VID00016" folder in ux0:data.
All changes in original version are now also in GUI.
Removed ID.DAT functionality since you can easily open this with vitashell. No need for extra bulk.

Téléchargement : VITAident v0.7.1 (VPK)

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 10:44

an23i

an23i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 223 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 18:18

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 19:03

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Et sinon, on peut parler de la mise à jour de stabilité de HENkaku, du lancement des votes pour le GekiHEN, de la mise à jour du PS4 SDK par CTurt, du nouveau bruteforcer de NIDs PS4 et PS3 ?

PS : Ne prenez-pas au 1er degré svp. ;)

EDIT : ha et j'ai oublié le plus important XD Des avancées sur le hack PS4 <=4.07.
Oh et si vous voulez plus d'infos, il y a un site nommé PSXHAX qui en a fait un très bon article !

Modifié par CelesteBlue, 31 mars 2017 - 19:08.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 19:44

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 952 messages

Et sinon, on peut parler de la mise à jour de stabilité de HENkaku, du lancement des votes pour le GekiHEN, de la mise à jour du PS4 SDK par CTurt, du nouveau bruteforcer de NIDs PS4 et PS3 ?

PS : Ne prenez-pas au 1er degré svp. ;)

EDIT : ha et j'ai oublié le plus important XD Des avancées sur le hack PS4 <=4.07.
Oh et si vous voulez plus d'infos, il y a un site nommé PSXHAX qui en a fait un très bon article !

Oui mais la tu fais du Hs,la news parle de vitaident.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 19:49

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Désolé, je m'impatiente devant tant de bonnes nouvelles !
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 20:43

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Tu peux newser aussi CelesteBlue ! Sinon des fois poster l'info sur la shout permet de la voir newsée ensuite...

Modifié par BlackBrain, 31 mars 2017 - 20:45.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 23:05

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 550 messages
ensuite genre jamais?
Comme les news de @Chronoss qui disparaissent vu qu'entre le moment de la validation @tralala a newsé de son côté.
sérieux, je suis ls pour ses menbres, le site est à chier;.

la vita est quasi morte et elle n'a toujours pas de rubrique dédiée. Pareil pour la ps4.

Bref fin du hs

Merci pour la news @tralala
merci pour les news @CelesteBlue
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 07:27

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 237 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Non genre jamais ça c'est quand tu proposes une news ! Mon "newsée ensuite" concerne l'info qui serait diffusée sur la shoot !
Voilà pourquoi je parle de cette seconde possibilité également, car il faut reconnaitre que parfois les articles sont longs à être validés et des fois ils passent à la trappe...

Ensuite concernant tralala qui news quelque chose qui était déjà en attente, pourquoi ?

Parce que tralala n'a pas la possibilité de valider les news, il a juste la possibilité de newser en direct (ses news ne sont pas soumises à validation) donc le tralala je ne suis même pas sûr qu'il puisse voir les news en attente de validation, ça peut mettre les boules, je le comprend, mais je ne pense pas que ce soit fait intentionnellement !

De plus, petit exemple pour l'info des votes GekiHEN (ou tout autre info en fait mais c'est vrai qu'il n'en est fait mention nulle part), poster l'info sur la shoot aura bien plus de chance d'être vu (car bien souvent elle est peu active et peu afficher un message des heures durant) que dans un article, par-ci, par-là, qui ne touchera forcément que ceux qui vont lire ces articles (et encore, ceux qui lient les commentaires surtout...).

Modifié par BlackBrain, 01 avril 2017 - 07:52.

• Retour en haut

Posté 01 avril 2017 - 18:12

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Ne pourrait-on pas faire un site qui regrouperait toutes les nouveautés ? Parce que actuellement, c'est la pêche aux canards, avec LS, CTP, Hackinformer, Wololo, PlayStationHax, PSX-Place, PSX-Scene, et PSXHAX. Et d'autres dont je ne me rappelle pas le nom.

LS et CTP sont 100% français, donc la qualité Made In France c'est pour quand ? Parce que Wololo a l'avantage de parler de presque tout (sauf le piratage XD), mais rédigé en Anglais...

Bref, à quand une maj de LS ? Une maj du fonctionnement, et une maj de stabilité XD, par exemple concernant les téléchargements...

Enfin voilà, je pense à ceux qui ne connaisent pas très bien l'anglais, et qui aimeraient avoir plus d'infos sur les avancées.

POUR LES UTILISATEURS DE PSVITA : XD
La dernière mise à jour de stabilité de TaiHENkaku a apporté quelque chose de super :
Il semblerait que le offline-installer fonctionne à TOUS les coups !!! Alors qu'avant, on se tapait l'erreur 808 3 fois sur 4...

Modifié par CelesteBlue, 01 avril 2017 - 19:14.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)