Aller au contenu


Photo

PegaSwitch : Le jailebreak switch bloqué par la mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2017 - 19:52

#1
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male

 

/!\ NE FAITES PAS LA MISE A JOUR SUR VOTRE SWITCH . AUCUN MOYEN DE DOWNGRADE N'  EST DISPONIBLE . 

 

L'outil de débogage PegaSwitch , destiné aux développeurs , crée par la Team ReSwitched a été bloqué depuis la mise a jour Switch 2.1.0 .

 

 

 

La mise a jour 2.1.0 de la Nintendo Switch , présenté par Nintendo comme une mise a jour de stabilité bloque PegaSwitch .

 

PegaSwitch est un outil utilisant l'exploit CVE-2016-4657 , bloqué depuis la 2.1.0 . PegaSwitch est d'ailleurs le premier outil permettant de faire progresser la scène Switch en permettant aux développeurs de se renseigner sur le navigateur et le système de la Switch .

Des utilisateurs de PegaSwitch ont remarqué sur GBATemp que l'outil ne fonctionnait plus du tout , cela a était confirmé par un membre de ReSwitched, disant que l'équipe se concentrait sur la version 2.0.0 du système .

Malgré tout , le "hack" du navigateur internet reste fonctionnel .  On peut donc tout de meme accéder au navigateur basique de la Switch grace a un outil comme ProxSwitch ou DNSwitch .

Il est recommandé de ne pas mettre a jour meme si d'autres failles Webkit semblent ne pas etre patchées en 2.1.0


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 20:02

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 20:13

#3
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 20:26

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Bravo Nintendo : jolie coup :)
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 21:23

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 21:29

#6
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je vous ai déjà prévu de ne pas mettre à jour cette console ^^

Eh bien Big N surveille tout decidement !

Merci
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2017 - 22:24

#7
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
Oui enfin ce serait vraiment bizarre si ils ne l'avaient pas patché. Parcontre, ils n'ont pas fait la maj pour rien car elle a réglé le problème du module wifi qui faisait clipper certains jeux. Plus de lags sur fastrmx et des personnes avec des problèmes wifi ont résolu leurs problèmes avec cette maj

Censored

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 00:05

#8
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
un exploit y en a eu sur toutes les consoles, après faut arrêter de croire qu'un hack sera disponible très rapidement et qu'un hack sera fait avec pegaswitch, c'est pas parce que ont parle d'exploit que le hack sera fait et réaliser avec cette trouvaille
Si ça se concrétise tant mieux, sinon ce sera avec un autre exploit qui sera dans une autre maj. Ce sera pas pour demain, donc faut pas parler comme si demain ont aura un hack et attendre voir où sa va mener

Modifié par alucard2, 31 mars 2017 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 00:18

#9
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

un exploit y en a eu sur toutes les consoles, après faut arrêter de croire qu'un hack sera disponible très rapidement et qu'un hack sera fait avec pegaswitch, c'est pas parce que ont parle d'exploit que le hack sera fait et réaliser avec cette trouvaille


Oui c'est sur surtout que la c'est pas non plus un grand "exploit" de trouve cette faille mais ceci dit grâce a cela il risque de faire venir beaucoup de curieux hacker pour trouver mieux et créer une communauté qui va s’entraider pour avoir accès a la console entière donc cela va surement arriver plus vite que prévue (environ 1 ou 2 ans).
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 06:49

#10
WhiteWidow

WhiteWidow

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 30 messages
Un exploit tué dans l'oeuf... il aurait dû rester entre les mains des devs mais la course à la gloire entraîne ce genre de connerie.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 06:50

#11
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
lol les gens qui ont mis a jour se rassure comme il peuvent on en reparlera d'ici quelque jour quand on aura les backup et pas eux
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 06:55

#12
WhiteWidow

WhiteWidow

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 30 messages
Oui voila tu aura les backup après demain juste parceque tu as pas mis à jour. Et quand tu sera ban avec ton pseudo jailbreak inutile et que tu pourra plus faire de online tu reviendra narguer ceux qui ont mis a jour ???? Cette news est bidon voici le vrai message a passer : METTEZ À JOUR VOS CONSOLES CE JAILBREAK N'APPORTERA RIEN DANS L'IMMÉDIAT ET NE GARANTIT RIEN POUR LE FUTUR !
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 07:16

#13
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@whitewindow,

J aime ce style de com...
On a dit la meme.chose avec la faille user 1.76 sur ps4...

Non ca sert a rien on pourra rien en tiré...

Et aujourdhui on voit le resultat, certes y a pas de PIRATAGE de la ps4...

Mais la faille dite inutile lors de sa revélation a permis ensuite un exploit kernel, puis linux, puis steam, puis modding des jeux, puis modding du menu, puis ajout d option debug, etc...

Donc venir dire que cette faille switch ne sert a rien... me fais bien rire...
Vous etes des hackers poue venir affirmer qu elle servira à rien ?

Je ne pense pas...

Perso ma switch est en 2.0.0 et elle y restera jusqu à un hack meme si ce dernier sort sur la derniere mise a jour dispo...
Bah je mettrais a jour tout simplement en attendant je reste en 2.0.0...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 08:43

#14
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Je me tâte à l'acheter cette switch...
Pas pour y jouer (j'ai breath of the wild sur wiiU) juste pour la laisser dans son carton. Je vais la prendre en décembre dans tout les cas mais si elle baisse de prix d'ici là je vais me sentir un peu con
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 08:53

#15
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
La ps4 est très sécurisée, la switch en revanche est sortie trop tôt, avec un système qu'on pourrait qualifier de version bêta et donc forcément rempli de faille au point que Nintendo à préféré masquer le navigateur...

Y'a moyen qu'elle soit hackée très vite au contraire de la ps4.

D'ailleurs, c'est pas une sorte de dérivé d'Android son OS?
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 08:54

#16
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
mettre a jour ou non c'est la grande question honnêtement vue le panel de jeux disponible pour le moment pourquoi mettre a jour? autant attendre en 2.0
pour ma part je possède Zelda et 1.2.switch j'ai pas besoin de mettre a jour pour le moment
après libre a chacun d'attendre ou de faire la mise a jour
mais dire faite la mise a jour sa serre a rien d'attendre pour quoi tu viens sur se site ? va sur un site ou le jailbreak ou autre flash son prohiber
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 08:57

#17
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Sincérement je ne sais pas si je mettrai à jour ou pas?(je n'ai pas encore de switch mais prochainement j'en aurai une)effectivement si le hack se passe comme la wii u néanmoins je ne suis pas devin j'attends donc de voir ça :)

Modifié par Blue3ds67, 31 mars 2017 - 08:58.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:01

#18
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

@whitewindow
toi tu connais vraiment rien a nintendo mon amis j'ai toute les nintendos en cfw je suis a jour avec toutes je joue en ligne avec toutes et aucun ban depuis des annees alors quand on connait rien on se tais ok
maintenant mais a jour comme un bon payeur de jeux nintendo a besoin de gens comme toi on continura a te narguer une fois qu'on poura dl les jeux que tu achetera 70 boules
hahahaha


Salut,
Je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai pas les poches pleines :/
C'est un véritable soulagement de voir nos consoles fétiches cracker et de pouvoir en profiter sans se ruiner.
Toutes fois, n'oubliez pas qu'acheter un jeu que vous aimez vraiment (même en promo) c'est remercier l'excellent travail des développeurs du jeu en question.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:05

#19
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Salut,
Je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai pas les poches pleines :/
C'est un véritable soulagement de voir nos consoles fétiches cracker et de pouvoir en profiter sans se ruiner.
Toutes fois, n'oubliez pas qu'acheter un jeu que vous aimez vraiment (même en promo) c'est remercier l'excellent travail des développeurs du jeu en question.

Rien que pour ça ca me derangerai pas d'acheter BotW :D et pourtant j'ai hack ma new3ds

Modifié par Blue3ds67, 31 mars 2017 - 09:09.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:07

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@whitewidow,

Chacun fais ce qu il veut de ses tunes...
Je connais jessica95 et très bien (on a grandi ensemble meme quartier) et je peux t affirmer à 100% que c est pas un gosse de riche...

Bref pour revenir au hack, perso j ai acheté la switch SEULEMENT parce qu un exploit webkit fonctionnel a été revelé...
J avais fait de meme avec la Wii U...

Elle restera le temps qu il faut dans son carton... en attendant un hack...
Zelda sur Wii U, le reste je m en tape j aime pas les jeux nintendo... mario etc overdose...
Donc l attente ne me dérange absolument pas...
Et au moins j aurais si besoin une console non à jour pour le jour où du concret sera publié...

Et la difference entre toi et moi je n attend pas le hack pour pirater mes jeux mais bien pour m amuser avec la console en elle même...

Une ps4 en 1.76 aurait fait mon bonheur malgré que ça n interesse que très peu de monde vu que l on ne lance pas de backup...

Et pour la switch euh nintendo n ont jamais ete très balèze en sécurité... juste à voir la 3ds ou la wii u qui sont hacké meme avec leur nombreuses mise a jour...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)