Aller au contenu


Photo

Débloqué contenu Amiibo sans Amiibo !?


Meilleure réponse Wargla, 11 avril 2017 - 14:16

Quelqu'un aurait essayé pour confirmer que l'on arrive à débloquer Epona ou le Loup avec ça ?

Salut,

Je confirme que j'ai réussi à avoir Epona avec le "PandaOnSmack trainer"!:

https://github.com/j...ainer/releases/

 

En fait, après avoir avoir charger ta partie avec ce trainer, il suffit de remplacer l'item de tes flèches normales, par "GameRomHorseEpona", puis décoché une flèche et au moment où tu tires là flèche, Epona va apparaitre :) (je précise que ce n'est pas une blague hein). Ensuite il suffit de l'enregistrer à l'étable et elle sera là pour toujours. Pas de problème pour les flêches que tu as remplacées, elles seront bien toujours là.

Je n'ai pas essayé la même astuce avec le loup, mais je pense que ça devrait marcher.

 

Pour le reste (les vetements, les armes exclusives... j'ai utilisé l'éditeur dont j'ai parlé:

https://gbatemp.net/...-editor.465753/

Car cet éditeur permet d'ajouter les vetements et armes, alors qu'il semble que le trainer REMPLACE les vetements et les armes, mais ne permet pas d'en ajouter.

 

Donc en combinant l'utilisation de ces 2 outils, j'ai une partie en cours avec tous les éléments déblocables avec amiibo (à part le loup car je m'en fous un peu) et je n'ai aucun souci.

 

Si besoin de donner plus d'explications, n'hésitez pas.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2017 - 16:50

#41
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Non ça vas aller, je suis bien avancé avec plus de 80h de jeu et apparemment on peut casser la tronche à Ganon même sans avoir débloqué les créatures donc je pense pas que ça me coincera.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 17:43

#42
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Non ça vas aller, je suis bien avancé avec plus de 80h de jeu et apparemment on peut casser la tronche à Ganon même sans avoir débloqué les créatures donc je pense pas que ça me coincera.

 

Dis toi que c'est un mode "No power" hardcore ! :P Mais on peut les désactiver ses pouvoirs dans les options non ? Tu as peut-être fait une mauvaise manip ?


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 18:46

#43
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
J'ai pas vu d'option pour les désactiver mais de toute façon je pense pas que ça soit ça vu que j'ai bien le dernier pouvoir que j'ai débloqué d'utilisable.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 00:31

#44
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

J'ai pas vu d'option pour les désactiver mais de toute façon je pense pas que ça soit ça vu que j'ai bien le dernier pouvoir que j'ai débloqué d'utilisable.

 

Sauf si ils sont désactivables individuellements ! Mais je dis peut être une connerie !


  • Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 16:07

#45
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

Bonjour, 

 

Le BoTW trainer qu'a posté l'un d'entre vous est mis a jour quasiment tout le temps, d'ailleurs il bosse encore dessus, il vient d'y avoir une MàJ hier.

 

Ce n'est pas ceci dont vous parlez ?

Wolf / Weapon codes. Layout tweak. Added new commands


Modifié par Shadix, 08 avril 2017 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 13:43

#46
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Bonjour, 

 

Le BoTW trainer qu'a posté l'un d'entre vous est mis a jour quasiment tout le temps, d'ailleurs il bosse encore dessus, il vient d'y avoir une MàJ hier.

 

Ce n'est pas ceci dont vous parlez ?

Wolf / Weapon codes. Layout tweak. Added new commands

 

Quelqu'un aurait essayé pour confirmer que l'on arrive à débloquer Epona ou le Loup avec ça ?


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 14:16   Meilleure réponse

#47
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un aurait essayé pour confirmer que l'on arrive à débloquer Epona ou le Loup avec ça ?

Salut,

Je confirme que j'ai réussi à avoir Epona avec le "PandaOnSmack trainer"!:

https://github.com/j...ainer/releases/

 

En fait, après avoir avoir charger ta partie avec ce trainer, il suffit de remplacer l'item de tes flèches normales, par "GameRomHorseEpona", puis décoché une flèche et au moment où tu tires là flèche, Epona va apparaitre :) (je précise que ce n'est pas une blague hein). Ensuite il suffit de l'enregistrer à l'étable et elle sera là pour toujours. Pas de problème pour les flêches que tu as remplacées, elles seront bien toujours là.

Je n'ai pas essayé la même astuce avec le loup, mais je pense que ça devrait marcher.

 

Pour le reste (les vetements, les armes exclusives... j'ai utilisé l'éditeur dont j'ai parlé:

https://gbatemp.net/...-editor.465753/

Car cet éditeur permet d'ajouter les vetements et armes, alors qu'il semble que le trainer REMPLACE les vetements et les armes, mais ne permet pas d'en ajouter.

 

Donc en combinant l'utilisation de ces 2 outils, j'ai une partie en cours avec tous les éléments déblocables avec amiibo (à part le loup car je m'en fous un peu) et je n'ai aucun souci.

 

Si besoin de donner plus d'explications, n'hésitez pas.


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2017 - 23:31

#48
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Merci mens59 d'avoir mis mon message comme "meilleure réponse". :)

 

Pour être complet par rapport au sujet, je confirme que j'ai également réussi à avoir Link Loup :)

 

Le principe est le même qu'Epona. Avec le PandaOnSmack trainer, il faut remplacer l'item des flèches normales "NormalArrows" par "WolfLink", sauver dans PandaOnSmack, et dans le jeu décocher une flèche. En faisant celà, Link Loup apparaît ! Si ça vous amuse, vous pouvez même en ajouter plusieurs, en décochant plusieurs flèches :-D

Bien entendu, si vous voulez continuer la partie en décochant des vraies flèches, il faut remettre "NormalArrows" à la place. Celà ne fera pas disparaitre Link Loup.

 

J'ai utilisé 3 loups en même temps et le jeu n'a pas bugué pendant 10 min. Le seul truc différent avec l'utilisation de l'amiibo, c'est que je ne vois pas les coeurs de Link Loup en bas à gauche de l'écran. Peut-être il faut activer un autre truc via PandaOnSmack.

 

Bien entendu, contrairement à Epona que vous pouvez conserver pour toujours sur votre partie car vous pouvez la mettre à l'étable, si vous quittez la partie, Link Loup ne sera plus là et il faudra refaire la manip.

 

Voilà, la réponse est maintenant complète, et si certains ont des difficultés pour utiliser les outils et ajouter des items, je répondrai avec plaisir si je vois le message.

Je vous conseille de faire un backup de votre save avec saviine avant tout manip, même si pour ma part je n'ai pas eu de souci même en tentant qques trucs...

 

J'ai pas vu d'option pour les désactiver mais de toute façon je pense pas que ça soit ça vu que j'ai bien le dernier pouvoir que j'ai débloqué d'utilisable.

 

 

As tu essayé une version de PandaOnSmack supérieure à la 3.8.2 ?

Dans les corrections de cette version, il a mis: "Item list load/refresh is now quicker. updated devine best codes to instant refresh".

Si ça se trouve, ton problème de pouvoirs des prodiges est résolu depuis cette version, peut-être tu devrais réessayer avec la dernière version


Modifié par Wargla, 11 avril 2017 - 23:38.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 09:10

#49
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Ton message récapitule très bien les différentes méthodes donc pour une bonne visibilité j'ai voulu le mettre en tête de page. :)

 

Parfait ! :) On est capable maintenant de débloquer tous ce que les Amiibos ont à proposer pour ce Zelda BOTW, même les Amiibos qui ne sont pas encore sortis ! x)


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 10:02

#50
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Merci Wargla pour toutes tes infos, la version que j'avais testé doit avoir 3 semaines et comme il met à jour régulièrement je retesterais ce week-end.
Il me faudrait peut-être les id des pouvoirs pour les rajouter, si quelqu'un les a (myfa et orbosa).

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2017 - 13:57

#51
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Et est-ce qu'il est possible avec ces outils de dévoiler la map d'hyrule sans avoir à déclencher les tours ? J'aimerais avoir la map dévoilée entièrement mais vide de repère, je ne sais pas si je suis clair ?

 

J'ai trouvé mon bonheur ici : https://mrcheeze.git...w-waypoint-map/ :)


Modifié par mens59, 15 avril 2017 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 12:09

#52
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Listes des items complet pour les personnes que sa interesse.
https://github.com/j...ster/items.json
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 00:09

#53
erotomane

erotomane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour all

Je cherche également a débloquer tout le stuff amibo sans déboursé un centime (le beurre l'argent du beurre toussatoussa)

J'ai vu pas mal de vos message ou vous parlez de trainer de homebrew et j'avoue être un peu pommé
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller

J'ai pas envie de perdre ma save (vous imaginez bien que j'ai poncé le jeu depuis le temps) donc je voulais savoir aussi comment faire un backup safe safe safe :)

Merci d'avance <3


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 00:34

#54
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Le commentaire que j'ai mis en tête du sujet résume assez bien les solutions les plus simples.

Tu peux très facilement faire un backup de ta save via saviine si tu as peur de mal faire quelque chose !

 

Les 2 solutions proposées sont très simple, regarde le commentaire mis tout en haut de la première page ! :)


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 00:41

#55
erotomane

erotomane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

J'ai bien lu tout les messages dont celui "épinglé" mais j'ai peur de ne pas tout saisir

Qu'est ce que Dotnet framework par exemple?

Pour utiliser cette solution il faut que j'installe tcp gecko homebrew ainsi que le trainer?

Désolé mais je n'ai jamais fait de manipulation sur ma WiiU du coup je suis un peu perdu :)


  • Retour en haut

Posté 06 mai 2017 - 08:42

#56
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Pour faire simple si tu veux récupérer les tenues et armes exclusives, tu récupères ta sauvegarde Zelda grâce à saviine (il y a des tutos de dispo et c'est très simple d'utilisation).

 

Une fois que tu as ton fichier de sauvegarde, tu en fais une copie au cas où tu fais une bêtise, par précaution.

 

Ensuite tu vas ici : http://www.marcroble...vegame-editors/

Tu ouvres ton fichier de sauvegarde, tu y ajoutes ce que tu veux (les tenues mais tu peux ajouter tout ce que tu veux, rubis, pommes, durabilité arme...)

 

Une fois les modifications faites tu appliques les modifications puis tu réinjectes ta sauvegarde modifiée grâce à saviine encore une fois.

 

Tu verras quand tu récupéreras ta sauvegarde via saviine, tu auras 5 ou 6 fichiers de sauvegarde, c'est normal car sur Zelda il y a plusieurs saves sur une même partie. 

 

Pour récupérer Epona et Link Loup c'est via l'autre lien sur le message épinglé, mais là je ne peux pas te détailler la procédure car je ne l'ai pas encore fait.

 

J'espère avoir été assez clair, n'est pas peur de te lancer il n'y a rien de compliqué, ni de risqué :)


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 00:44

#57
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Salut a Tous, tout d'abord merci de remplir ce sujet je penses qu'il est utile pour beaucoup de monde.
Pour ma part je suis un peu perdu avec ce que j'ai lu.
Je possède une Wii u hack÷ sous cbhc ainsi que des 2ds sous boot9.
J aimerai savoir s'il est possible avec un smartphone Android possédant une puce nfc, de disposer d'un moyen pour l'utiliser directement pour émuler des amiibo ou s'il était 9bligatoire de passer par des cartes nfc 215 ou par un amiiqo ( qui est pour ma part très cher je trouve )
De plus, si le passage par des carte nfc 215 est obligatoire, peut9n réécrire des amiibo autant de fois que l'on souhaite sur les cartes ou une fois un tag créé il ne peut 0lus être changé?
Désolé pour les questions mais j ai un peu de mal à m y retrouver :/
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 01:36

#58
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
Il me semble que les puces NFC 915 sont obligatoire pour stocker les amiibo et une fois écrites elles ne peuvent être modifiées. Le défaut de cette solution est donc qu'il faut une puce pour chaque amiibo et donc pouvoir s'y retrouver si tu en as beaucoup.

Après c'est vrai que l'amiiqo est un peu cher (encore qu'à 39 € je ne trouve pas ça excessif non plus mais bon ça reste plus cher que des NFC 915) mais par contre tu peux avoir 200 amiibo sur le même appareil et tu peux les réécrire sans problèmes. Le défaut majeur de cette solution, selon moi, est qu'il faut toujours avoir son smartphone avec soi pour switcher d'amiibo (enfin tu peux passer au suivant en appuyant sur le bouton mais c'est pas hyper pratique quand même). Perso c'est la solution que j'ai choisi, un seul appareil pour tout stocker je trouve ça plus pratique que d'avoir plein de puces NFC 915 et en plus je peux réécrire autant de fois que je veux mes amiibo, c'est pratique pour faire des tests sans gâcher du matériel.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 08:56

#59
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

ok merci pour ta reponses, a méditer.

Par contre c ets ou a 39?

car sur le store c est un peu plus de 50 avec les fdp :/

 

Sinon il n'existe pas de moyen pour le faire depuis le telephone sans passer par des ntag ou un amiiqo?


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 13:16

#60
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
Je ne crois pas que se soit possible, sinon je n'aurais pas acheté un outil pour ça et je ne crois pas qu'il y ai eu des évolutions majeur sur ce point, du moins pour la Wii U en tous cas. Après sur 3DS il me semble qu'il y a une alternative mais infos à confirmé car je ne suit pas la scène 3DS de très près.

Je sais plus où je l'avais trouvé à 39€, je me souviens juste être aller sur un des sites revendeurs officiels, vas voir sur le site du produit. Le temps de réception était un peu plus long par contre mais bon on a rien sans rien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)