Aller au contenu


Photo

[PS4Pro] Media Player supporte la vidéo en 4K


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2017 - 14:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Le vice-président de la branche marketing PlayStation chez Sony, John Koller, vient de nous informer que Media Player va recevoir demain une mise à jour pour prendre en charge le format de lecture vidéo 4K sur PS4 Pro. 
 
 
 
 
Après cette mise à jour, les vidéos 4K au format mp4 enregistrées sur une clé USB ou disponible par exemple sur un serveur domestique pourront être lues sur l'application Media Player, n'oubliez pas que vous aurez également besoin d'un téléviseur compatible 4K pour regarder les vidéos en 4K.
 
Votre serveur personnel apparaîtra automatiquement comme une option multimédia dans le lecteur, afin de trouver votre média de la manière la plus simple et la plus rapide. Bien entendu, un disque dur qui aurait été branché en USB comme espace de stockage complémentaire peut aussi être utilisé pour enregistrer ou lire ces vidéos, attention il faut que ces vidéos soit en format MP4. 
 
 
 
 
Si vous possédez PlayStation VR en plus de votre PS4 Pro, Media Player sera également mis à jour pour soutenir la lecture de contenus en 4K VR. La résolution d'affichage du PS VR est de 1920 X RGB X 1080, donc les vidéos 4K VR seront affichées avec une qualité d'image supérieure par rapport aux vidéos HD VR. 
 
John Koller conclue en disant que beaucoup d'entre vous ont déjà appréciés le streaming 4K sur PS4 Pro, mais au cas où vous n'étiez pas au courant il rappelle que les applications vidéo en streaming, comme Netflix, YouTube ou Hulu ont toutes du contenu en 4K. 
 
 
Edit du 28.02.17 : disponible
 

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 15:13

#2
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
D'accord et la lécture de son DTS sur MKV c'est pour quand ou bien intégrer carrément VLC comme sur X1 ? coté multimédia j'avoue Microsoft assure grave sur XBOX One que Sony sur sa PS4,
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 16:51

#3
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Hein ? Une console soit disant orientée 4K qui ne lisait pas les fichiers vidéos en 4K ?

Après, personnellement je m'en tape parce que je ne me sers pas de la PS4 comme d'un media player. Par contre, ça craint un max que cette MAJ n'arrive que maintenant...
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 18:17

#4
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

D'accord et la lécture de son DTS sur MKV c'est pour quand ou bien intégrer carrément VLC comme sur X1 ? coté multimédia j'avoue Microsoft assure grave sur XBOX One que Sony sur sa PS4,

 
C'est pour cette raison que je ne me sers pas du logiciel. Entre les pistes audio ignorées et les sous-titres absents... Ce lecteur est naze.

Modifié par Subly, 27 mars 2017 - 20:52.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 19:07

#5
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Pourquoi que la PS4 Pro quand la PS4 est sortie elle aurait déjà du pouvoir lire les format 4K foutage de gueule.
Vache lait comme dab, pour le non possesseur de PS4 PRO!!!

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 08:28

#6
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Perso j'utilise le media d'origine et j'en suis satisfait

 

Et c'est vrais que pour une console soit disant 4k de base c'est pas top top de se reveiller que  maintenant XD


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 10:59

#7
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Une raison de plus pour jeter à la poubelle toutes ces consoles. Rien ne vaut un bon gros PC dans le salon dédié aux jeux et au multimedia.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 22:32

#8
KapSnake

KapSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
P'tre que la One à un bon lecteur mais niveau jeux par rapport à la PS4 elle est complétement à la ramasse. Donc en gros on achète une console pour jouer avant tout il me semble... On dirait que MS laisse tomber la One pour la Scorpio puisqu'on parle plus d'elle que la One...
Un bon gros PC sans jeux à se mettre sous la dent...

Modifié par KapSnake, 28 mars 2017 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 00:31

#9
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

+1 pour le DTS, c'est quand ils veulent..


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 01:19

#10
nazihou

nazihou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
Je veux installer lecteur média player sans passer par la mis à jour.
Est-ce qu'il y a une possibilité ? je suis en 5.05 merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)