Aller au contenu


Photo

Probléme DLC (Beyond 2 Soul)


Meilleure réponse blackjak, 27 mars 2017 - 09:30

Bon en faite, c'est de ma faute, je pense avoir trouvé c'est quoi le problème ...

j'ai bien installé le bon petit fichier mais pas le bon gros (d'où les 2 icones de données en plus), donc j'ai télécharger le bon et installer après avoir supprimer le mauvais.

Et maintenant ça semble être bon (faut juste que j'installe la maj apparemment, qui est 1.01 c'est ça?)

 

 

salut

 

perso je ne sais pas si tu va trouvé le bces de ton jeu sur le boitier mais ce que tu peux faire c'est copier le jeu avec multiman sur la console et ensuite tu va dans le dossier GAMES en majuscule et la tu verra ton bces 

 bah sur les boites, en bas de la tranche c'est écrit, et je sais pour multiman mais j'avais la flemme de copié le jeu juste pour ça lol, mais merci de ton aide ^^

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2017 - 08:58

#1
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Bonjour, il y a quelques jours je me suis acheté Beyond two soul sur PS3 (mieux vaut tard que jamais lol). J'ai bien aimé le jeu et j'ai vu qu'il y avait un DLC de disponible mais n'ayant pas accès au psn, impossible de l'acheter, donc j'ai chercher sur internet.

J'ai galéré mais je pense avoir trouvé (il y a des avatars, thème, video et le fameux dlc).

Mais les fichiers DLC sont bizarre, il y a plusieurs version européenne différente (BCES01123,BCES01122,BCES01121,BCES01888), ce qui me trouble (c'est la première fois que je vois ça) et la taille est très petite (2-3 Mo).

Pour savoir lequel correspond à mon jeu, il faut bien regarder sur la boite du jeu c'est ça? Est ce que c'est possible de voir sur le cd?

Quand j'ai ouvert l'archive, j'ai vu que en plus du petit fichier pkg, il y avait un fichier txt dans lequel il y avait un lien pour télécharger un autre fichier pkg plus gros, ce que j'ai fait (et celui ci à une taille plus crédible) mais quand je le met sur ma console et que j'essaye de lancer le dlc dans le jeu ça ne marche pas (comme si je n'avais rien installé) alors que pourtant dans les données de jeux il y a une 2eme icone de B2S. J'ai testé d'installer le fichier de 2-3 mo correspondant à ce qui est écrit sur ma boite, ce qui me fait apparaitre une 3eme icone et me freeze la console quand j'essaye de lancer le dlc.

 

Donc comment faire pour pouvoir jouer au dlc? Est ce que j'ai mal fait l'installation? Est ce que le fichier ne correspond pas à mon cd? (et donc le cd ne vient pas de cette boite ...) Est ce que les fichiers sont naze?


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 09:19

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

salut

 

perso je ne sais pas si tu va trouvé le bces de ton jeu sur le boitier mais ce que tu peux faire c'est copier le jeu avec multiman sur la console et ensuite tu va dans le dossier GAMES en majuscule et la tu verra ton bces 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 09:30   Meilleure réponse

#3
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Bon en faite, c'est de ma faute, je pense avoir trouvé c'est quoi le problème ...

j'ai bien installé le bon petit fichier mais pas le bon gros (d'où les 2 icones de données en plus), donc j'ai télécharger le bon et installer après avoir supprimer le mauvais.

Et maintenant ça semble être bon (faut juste que j'installe la maj apparemment, qui est 1.01 c'est ça?)

 

 

salut

 

perso je ne sais pas si tu va trouvé le bces de ton jeu sur le boitier mais ce que tu peux faire c'est copier le jeu avec multiman sur la console et ensuite tu va dans le dossier GAMES en majuscule et la tu verra ton bces 

 bah sur les boites, en bas de la tranche c'est écrit, et je sais pour multiman mais j'avais la flemme de copié le jeu juste pour ça lol, mais merci de ton aide ^^


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 09:41

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

oui, je ne me souviens plus pour quelle jeu mais un dlc ne passait pas car je devais faire la MAJ et installé un pkg fix aussi 

et j'espere que tu ne la pas mal pris pour l'explication avec multiman mais je ne connais pas ton niveau 

 

a+ et bon game 


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2017 - 12:58

#5
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Non ça va, je ne vais pas cracher sur quelqu'un qui essaye de m'aider.

En plus, ça fait un moment que je n'ai pas installer de truc sur ma console et vu que j'ai oublié de préciser que je me souvenais de multiman, tu as bien fait de l'indiquer  :)

Donc ce soir j'installe la maj et si tout va bien je mettrais en résolu le topic ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)