Aller au contenu


Photo

Ma teensy ? Un fake ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2017 - 05:06

#21
dns1

dns1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Vraiment scandaleux que Logic Sunrise ne prévient même pas de la non authenticité de la Teensy...
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 07:19

#22
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

ah la tu me laisse sans voix, jamais j'aurais pensé, comme quoi.....

 

vois avec eux pour te faire envoyer un autres ou remboursé  


PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 08:54

#23
dns1

dns1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
C'est honteux ! Exemple de réponse !

Bonjour

Merci pour votre message, cependant, les clones n'existe pas sur ces puces car elles sont totalement libre de droit, soit open source. N'importe qui peut donc en faire fabriquer.

Cordialement
l'équipe LS.

Loooooooool arnaqueur !
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 09:13

#24
LSstore

LSstore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Bonjour, je vous ai répondu plusieurs fois hier soir à 22h passé à ce sujet, en vous demandant plus d'informations sur le problème afin de le résoudre, pour le moment, j'en ai eu plus d'infos ici que sur vos réponses. a aucun moment vous m'avez donné les informations sur votre problème autre que crier à l'arnaque.

 

Sachez que nous ne pouvons pas contrôler une à une toutes nos pièces, nous recevons de nombreuses pièces de toute sorte, si nos fournisseurs ne sont pas fiable nous nous assurons d'en changer. à ce jour, nous n'avons jamais eu de soucis avec ces teensy.

 

Donc vus le manque d'échanges, cela me semble difficile de régler simplement le problème avec votre teensy, qui clone ou pas, ont toujours bien fonctionné, je vous suggère de faire une demande de retour sur le site, et on vous remboursera ce dernier.

 

En attendant, nous allons contrôler le reste de notre stock pour les teensy, et aviser avec notre fournisseur.


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 11:22

#25
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Cantique une petite excuse de ta part à notre endroit serait apprécié, dire au autres qu ils ne savent pas quand c'est toi qui est dans l erreur. Faut se renseigner un peu avant tout surtout que des cas de teensy clone sur le fofo on en a déjà vue quelques uns !


Un peu plus de lecture directement du forum du fabricant officiel :
https://forum.pjrc.c...e-code-hardware

Modifié par Fatiguant, 28 mars 2017 - 14:16.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2017 - 19:07

#26
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
C'est bien dommage ton histoire dns1. Perso j'en ai acheté une sur ebay qui s'est révélée être une bouse sans nom puisqu'elle était même pas reconnu sous Windows et j'ai ensuite acheté sur PJRC et là: oh miracle tout était ok.
Moralité (si je puis dire):sur ce genre dz produit il vaut mieux acheter chez un distributeur officiel...
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 05:45

#27
dns1

dns1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Je vais pas chercher plus loin pour ce clone de merde ! Je me suis bien fais avoir, je pense être nis le premier, nis le dernier. Je vais acheter sur le site officiel !
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2017 - 06:55

#28
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Salut, faudrait dans un premier temp que tu contact ls store te rembourse voila tu ira l'acheter sur le site officiel , après j'ai déjà acheter chez ls store ( teensy , ou autres ) jamais eu de soucie peut etre dans le lot il a quelque clone mais la pour eux le seul moyen de les vérifier 1 a 1 ou de renvoyer si c’était des clones au grossiste . concernant pour toi ta juste a te faire remboursé voila  tu pourra l'acheter sur le site officiel si tu pense te faire avoir !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)