Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Sony réfléchirait à un nouveau modèle de PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2017 - 07:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Nous sommes tous familiers avec les consoles PlayStation 4, PS4 Pro et PS4 Slim, mais selon un rapport du quotidien taiwanais DigiTimes, une version encore plus mince de la PlayStation 4 est supposée être en travaux.
 
"Microsoft a également prévu de lancer une nouvelle console de jeu Xbox connue actuellement sous le nom de Project Scorpio et le produit devrait être annoncé lors de l'événement E3 2017, visant une sortie pour la saison des fêtes de fin d'année. Cette nouvelle PS4 verra le jour également autour de cette période".
 
 
 
 
 
 
 
Cela peut paraitre surprenant la PS4 Slim vient d'être lancée, le 16 Septembre 2016, sur PS3 il avait fallu attendre 3 ans entre l'arrivée du modèle Slim et Super Slim.
 
Il ne semble pas clair qu'il s'agit du modèle PS4 ou PS4 Pro, mais ce qui sûr c'est que face à la Scorpio de Microsoft, Sony devra proposer de la nouveauté, l'E3 qui se tiendra du 13 au 15 Juin au Los Angeles Convetion Center sera chaud.
 
 

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 08:13

#2
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah oui la bonne rumeur quand l'annonce de la Scorpio se précise.

Au début je me suis posé la question, s'ils allaient faire un modèle pour concurrencer la Scorpio mais aujourd'hui je n'y crois plus trop !

Je pense plutôt qu'ils vont tout miser sur la PS4 Pro, le PSVR et la ludothèque. Vu l'avance qu'ils ont en matière de consoles dans les foyers, je crois qu'ils n'ont plus grand chose à craindre sur cette génération.

Après une PS4 Pro Slim, peut-être, mais c'est trop tôt je pense. Trop tôt pour une éventuelle PS4 Super Slim aussi je pense ^^

Modifié par BlackBrain, 26 mars 2017 - 08:14.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 08:21

#3
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
C'est du marketing rien de plus.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 09:29

#4
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Franchement faut qui arrête leurs gueguerre ça devient ridicule, surtout qui ont sortie la ps4pro y a quelques mois
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 09:40

#5
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
perso je suis pour une nouvelle generation encore plus puissante mais qui depasse pas les 400 euro :)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 10:06

#6
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
J aime bien sony et microsoft mais la je trouve que ça devient vraiment ridicule! Sony se fou completement de nous a toujours vouloir chercher la rivaliter la ou il n y en a pas!

Modifié par mars-chronik, 26 mars 2017 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 10:14

#7
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
c est microsoft qui cherche la rivalité depuis le debut il arrive pas a vendre leurs console , a juste regarder l ecart qu il y a entre les 2 consoles qui est enorme donc XBOX sort une scorpion et Sony fera de meme mais juste a voir le prix puis ils font ca pour se rapprocher d une configuration d un pc et attirer juste ce genre de personne les PRogamer :)

Modifié par Mnemocyne, 26 mars 2017 - 10:15.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 10:37

#8
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
C'est le rumeur donc ce n'est pas l'info officiel ca.

J'attends l'info officiel de Sony.

Merci
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 10:38

#9
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
C'est la PS4 PRO 2 en fait...plus puissante que la Scorpio ! :O
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 10:51

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci tralala

À quand la fin?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 11:06

#11
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
C'est une rumeur comme le précise encore une fois Gwothen,
Même si la rumeur se transformera en réalité (chose que je ne serais pas étonné !), Sony doit tremble pour la Scorpio qui s'avère largement plus puissante que la Pro.

Visiblement SONY n'a pas l'intention de se laisser grignoter par Microsoft, tout à fait normal ! Mais ils ne m'auront pas, et n'auront pas mes quelques amis qui sont eux aussi fidèles à la XBOX, la Scorpio sera une chance à Microsoft de récuperer un maximum de joueurs, et je le souhaite vraiment !

Selon mes recherches, SONY n'a pas vraiment l'intention de faire une console qui contrera la XBOX One Scorpio, car pour le moment les rumeurs circulent vers la PS5 et le Cloud Gaming (PS Now) qui sera capable d'évoluer et d'afficher une performance nettement supérieur que les consoles ou PC actuels, ce sera donc, le Cloud de Sony Vs le local surpuissant de Microsoft.

De mon point de vue, SONY à malheureusement un avantage sur ses concurrents (Microsoft et Nintendo), c'est le nombre de joueurs utilisant la console PS4, et le Cloud Gaming déjà opérationnel...
Donc non, je ne pense pas à une PS4 évolué, mais à une nouvelle génération de console qui s'évolue vers le Cloud Gaming.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 11:10

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

l'interet des jeux n'est plus le 1er critere ,Sony est devenu comme Apple Samsung etc a gaver les "oies" en jettant du pain et ..... ca fonctionne bravo à eux :P

 

l'argumentaire de la puissance de la console c'est vraiment la bonne blague mais bon ... ca reste du marketing ,vivement la  Scorpio slim en decembre 2018 peut etre ? 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 11:19

#13
anoer

anoer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Puissance, puissance...et lest jeux dans tout ça !!!!
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 12:05

#14
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
perso il y'a des choses qui vont de soit. oui visiblement sony a de l'avance mais justement c'est pas pour se laisser rattraper donc oui je suis sur a 100% y'aura une contre attaque a la scorpio. peut etre pas dans le mois qui suit mai oui sony pense a la suite.
quand on y pense la wii a été développé des la sortie de la gamecube ais faut du temps pour peaufiné.

pareils toujours quand nintendo disait que la switch allait pas etre une remplaçante de la wiiu et que les deux machines allaient coexistee reellement j'y ai pas cru une seule seconde. il faut parfois reflechir un peut.

la concurence sort un nouveaux truc ça veut dire baisse de prix de l'autre coté et parfois sortie d'une nouvelle machine bientot. on l'a deja vup pleins de fois ce cycle la.

preuve tout de suite amd a sorti ses processeurs ryzen et bam tout les proc intels baissent minimum de 10 15%.

Modifié par bsteph27, 26 mars 2017 - 12:06.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 12:22

#15
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
foutage de gueule pour ceux qui ont achetés PS4 day one + PS4 Pro day one.
Un piège a fan boy :P
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 12:36

#16
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

foutage de gueule pour ceux qui ont achetés PS4 day one + PS4 Pro day one.
Un piège a fan boy :P


J'ai eu la PS2 8 ans après sa sortie, la PSP 6 ans après sa sortie, la PS3 8 ans après sa sortie, la PSVita 3 ans après sa sortie, et la PS4 2 ans après sa sortie.

Voilà, tout vient à temps à qui saît attendre.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 12:38

#17
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
tralala :
http://henkaku.xyz/changes/
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 12:39

#18
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
Normal, mais bon la pro a été annoncé y a 3ans donc la prochaine console de sony ce sera pareil on en parle maintenant du moins ils y réfléchisse mais vous êtes pas prêt de la voir !
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 12:56

#19
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je vois un surplus sur la rumeur, un remplaçant de la Vita...


tralala :
http://henkaku.xyz/changes/

Cool, le retour du spoof 3.63 sur la Vita 3.60, le PSN est de retour ;)

Modifié par chronoss, 26 mars 2017 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2017 - 13:00

#20
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

C'est une rumeur comme le précise encore une fois Gwothen,
Même si la rumeur se transformera en réalité (chose que je ne serais pas étonné !), Sony doit tremble pour la Scorpio qui s'avère largement plus puissante que la Pro.

Visiblement SONY n'a pas l'intention de se laisser grignoter par Microsoft, tout à fait normal ! Mais ils ne m'auront pas, et n'auront pas mes quelques amis qui sont eux aussi fidèles à la XBOX, la Scorpio sera une chance à Microsoft de récuperer un maximum de joueurs, et je le souhaite vraiment !

Selon mes recherches, SONY n'a pas vraiment l'intention de faire une console qui contrera la XBOX One Scorpio, car pour le moment les rumeurs circulent vers la PS5 et le Cloud Gaming (PS Now) qui sera capable d'évoluer et d'afficher une performance nettement supérieur que les consoles ou PC actuels, ce sera donc, le Cloud de Sony Vs le local surpuissant de Microsoft.

De mon point de vue, SONY à malheureusement un avantage sur ses concurrents (Microsoft et Nintendo), c'est le nombre de joueurs utilisant la console PS4, et le Cloud Gaming déjà opérationnel...
Donc non, je ne pense pas à une PS4 évolué, mais à une nouvelle génération de console qui s'évolue vers le Cloud Gaming.

Une console pourra pas être supérieur à un pc, ce que tu viens de dire sur ce sujet est faux. Pour être supérieur à un pc faudrait avoir dans ce cas la un gpu supérieur au gtx1080 de nvidia côté graphique et dans ce cas présent la console risque de coûter plus de 800€ sans compter le cpu.
Si ont parle de ps5 alors que Sony a sorti justement leurs ps4pro suite à l'annonce de la scorpio pour lui faire de l'ombre avant sa sortie sa voudra dire que ce sera une nouvelle génération de console que Sony vont sortir et l'année suivante Microsoft vont aussi sortir une autre console. Tout sa pour dire qui a la plus grosse entre les 2 société sans penser vraiment ce que veulent les joueurs
Je préfère investir dans un pc et perdre quelques exclu que continuer dans leurs guerre de puissance qui au final apporte plus grand chose à part débourser sur la longue trop d'argent dans les consoles de Sony et Microsoft

Modifié par alucard2, 26 mars 2017 - 13:03.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)