Aller au contenu


Photo

[Scorpio] Phil Spencer veut un bon catalogue au lancement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2017 - 07:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Phil Spencer souligne l'importance des jeux de première génération sur le projet Scorpion, il affirme vouloir engager Microsoft dans l'importance d'un bon lancement avec de nombreux titres connus ou des suites poussant les équipes à redoubler d'efforts pour maintenir un développement important.
 
 
 
 
Au cours d'une session de questions / réponses sur Twitter, Phil Spencer, chef de la division Xbox, a reconnu qu'ils sont « très concentrés sur les titres de première partie » [...] « ​​Je sais qu'un engagement fort est enclenché sur travaux des premiers jeux, il est vital ".
 
 
 
 
Il a ajouté avoir des jeux qui sont déjà prêts pour le lancement du projet Scorpion, et que nous allons en découvrir lors de l'E3.
 
Microsoft souhaite faire de Scorprio un nouveau défit, montrer aux joueurs que ce nouveau système est indispensable, utile, et pour cela il tiendra une conférence d'une heure pour mettre en avant le projet.
 
Spencer a également été interrogé au sujet de son récent voyage au Japon, exprimant sa satisfaction quant à l'intérêt des développeurs sur le projet Scorpion et Xbox One. Maintenant, il a franchi une étape supplémentaire, en disant que nous verrons des JRPG sur la Xbox One, comme Blue Dragon ou Lost Odyssey.
 
Microsoft souhaite continuer de pousses ses licences sur le projet Scorpio mais aussi celles des autres studio, on peut penser à Forza (Turn 10), Halo (343 Industries), Gears of War (la Coalition) ou Minecraft (Mojang).
 
 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 07:46

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
C'est le but d'une console que ce soie sony ou ms avoir un catalogue , un suivie de la consoles hate de voir perso j'ai déja mie mes sous de coté pour moi ça sera la dernier avec ps4 pro !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 08:24

#3
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Un renouvellement de consoles à même pas 4 ans, que ce soit Sony ou MS, perso ça coince. Il y a le PC pour ça. Et il faudrait peut être plus de jeux intéressants sur les anciennes car les suites (les 2 dernières lignes de Phil) merci l'innovation (bien que quelques une vaillent le coup).
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 10:25

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
En espérant que ce soit pas un upgrade obligatoire à la Xbox One car en lisant l article Ca va dans ce sens...
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 10:35

#5
Rapidkiller

Rapidkiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Sauf que la source ne dit nullement cela ;)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 11:10

#6
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Microsoft fait tout pour que sa derniere console sera ENFIN bien vendue au monde entier apres XBox en face de PS4 chez Sony. Donc on verra bien la suite.

Merci
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 11:26

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 11:53

#8
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Merci pour la news ..
J’espère qu'il vont avoir des bon jeux, pq pour le moment c'est le vide sidérale, plus aucune exclu chez MS ... après si c'est juste des patch comme la PS4 Pro je passe mon tour, autant rester sur pc...
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 12:52

#9
tricpa

tricpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Vivement quelle sorte que les développeurs puisse nous faire des bons jeux sur toute les plates formes a l'image des exclus ps4
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 15:12

#10
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Une reprise de l'ancienne console ? Car là il y a un intérêt à se débarrasser de l'ancienne et rapidement car forcement ça fera un doublon totalement inutile. Le prix des occases va être ridiculement bas.


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 15:26

#11
Gergerman

Gergerman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
PHILIPPE! JE SAIS OÙ TU T'CACHES! VIENS ICI QUE J'TE BUTES !
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 15:58

#12
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Je ne suis pas fanatique de Xbox quel qu'il soit et je ne parle pas sans connaissance de cause.

Mon fils m'a fais acheter les 3 dernières génération de Microsoft.

Moi je préfère et de loin Sony et ses VRAI exclues.
La qualitée graphique est exceptionnel même pour les
exclues sur PS3 ou encore PS2 qui sont à couper le souffle
comparer a ce qui nous sortes sur Xbox.
(Mise à part les 2 premiers Forza)
Sinon Microsoft s'amuse à payer cher les studios pour
de fausse exclues qui finissent par sortir 1 ou 2 années plus tard chez Sony et ce avec rehaussement graphique en +.

Oui les sortie de console pour prouver qui a la plus grosse
commence à être assé ridicule
mais au final, je ne menace pas Phil de chez Microsoft.

Dans la vrai vie c'est totalement illégale et sur internet
c'est un très gros manque de respect.

A bonne entendeur. ;)

Merci pour la news.

Modifié par jgduff, 24 mars 2017 - 21:27.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 16:25

#13
Lespectre94

Lespectre94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val De Marne
J attend de voir ce qu elle va donner cette fameuse scorpio car decu de la One j ai du filer chez Sony ( sa va etre difficille de faire mieux avec la VR qui arrive maintenant )
Bref affaire a suivre (de pres)
Et arreter avec phillipe c'est phil tout court,il es ricain pas français
Merci pour cette news

fr.png

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 19:02

#14
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

La qualitée graphique est exceptionnel même pour les
exclues sur PS3 ou encore PS2 qui sont à couper le souffle
comparer a ce qui nous sortes sur Xbox.
(Mise à part les 2 premiers Forza)



Arf, j'ai failli m'étouffer... La Xbox était plus puissante que la PS2, graphiquement ça sautait aux yeux. Et sur 360, t'as oublié Gears of War ou Alan Wake par exemple. Tout ça pour dire que clamer que MS a toujours été à la ramasse niveau graphismes, c'est complètement faux !

Modifié par Vegakiller, 24 mars 2017 - 19:02.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 19:21

#15
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tout à fait d accord avec toi la dessu vegaskiller la 360 niveau graphique elle a bien fqit son taff.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 20:01

#16
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2017 - 21:11

#17
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 258 messages
Je ne parle pas de la puissance graphique mais bien des exlues de console qui sont beaucoup plus poussé chez Sony que chez Microsoft toute puissance de console confondu.

Rien à ajouté. Pour le reste il s'agit de gens pro Microsoft ou pro Sony.

Moi j'ai les 2 et coté exclue/graphisme. Sony a largement dépassé Microsoft. Même le staff de Microsoft l'ont avoué y'a pas si longtemps. Faut suivre.

On parle ici de "The Last Of US, Uncharted, God Of War...etc"
L,optimisation est formidable et les scénario très poussé comparé à un "Gear Of War, Alan Wake...etc"

Quel jeu à gagné la mention de "Jeu de la décénie"....
Sa s'est passé chez Sony et non chez Microsoft malgré
leurs puissance graphique.
Les "Newser" Ont même pensé que "The Last Of Us" était destiné pour la PS4 avant sa sortie tellement
les graphique était poussé pour le temps des PS3/Xbox360.

Modifié par jgduff, 24 mars 2017 - 21:31.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2017 - 00:44

#18
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Je ne parle pas de la puissance graphique mais bien des exlues de console qui sont beaucoup plus poussé chez Sony que chez Microsoft toute puissance de console confondu.

Rien à ajouté. Pour le reste il s'agit de gens pro Microsoft ou pro Sony.

Moi j'ai les 2 et coté exclue/graphisme. Sony a largement dépassé Microsoft. Même le staff de Microsoft l'ont avoué y'a pas si longtemps. Faut suivre.

On parle ici de "The Last Of US, Uncharted, God Of War...etc"
L,optimisation est formidable et les scénario très poussé comparé à un "Gear Of War, Alan Wake...etc"

Quel jeu à gagné la mention de "Jeu de la décénie"....
Sa s'est passé chez Sony et non chez Microsoft malgré
leurs puissance graphique.
Les "Newser" Ont même pensé que "The Last Of Us" était destiné pour la PS4 avant sa sortie tellement
les graphique était poussé pour le temps des PS3/Xbox360.


Ta essayer au moins Alan Wake? c'est une merveille ce jeu, et rien a envié a un last of us ou autres, d’ailleurs j’espère qu'ils vont sortir une vrais suite ... je précise j'ai aussi les deux consoles ... autant je me suis éclaté sur xbox original et sur 360, autant sur la one je me fait royalement chier ... vu que pour le multi support je joue sur pc ...
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2017 - 13:56

#19
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Je ne parle pas de la puissance graphique mais bien des exlues de console qui sont beaucoup plus poussé chez Sony que chez Microsoft toute puissance de console confondu.

Rien à ajouté. Pour le reste il s'agit de gens pro Microsoft ou pro Sony.

Moi j'ai les 2 et coté exclue/graphisme. Sony a largement dépassé Microsoft. Même le staff de Microsoft l'ont avoué y'a pas si longtemps. Faut suivre.

On parle ici de "The Last Of US, Uncharted, God Of War...etc"
L,optimisation est formidable et les scénario très poussé comparé à un "Gear Of War, Alan Wake...etc"

Quel jeu à gagné la mention de "Jeu de la décénie"....
Sa s'est passé chez Sony et non chez Microsoft malgré
leurs puissance graphique.
Les "Newser" Ont même pensé que "The Last Of Us" était destiné pour la PS4 avant sa sortie tellement
les graphique était poussé pour le temps des PS3/Xbox360.


Bon je me suis planté, je t'ai mis +1 alors que je voulais te citer. Bref.

Pour The Last of Us : scoop > tous les jeux de fin de gen PS3/360 était très proches graphiquement de ce qu'on avait sur PS4/One (au pif, regardes MGSV).

T'as jamais du joué à Alan Wake pour sortir un discours comme ça, parce que niveau narration, j'ai rarement vu aussi poussé... Et les passages de nuits dans la forêt sont parmis ce que j'ai vu de plus beau sur la gen précédente. Je t'en prie, va sur YouTube regarder. Le scénario de God of War? Sérieusement?

Après, en fait, j'ai pas envie de rentrer dans un débat parce que visiblement tu n'as pas énormément de points de comparaison en terme de "claques graphiques" entre les différentes consoles. Je veux bien t'accorder que Uncharted 4 est l'un des plus beaux jeux de cet gen, mais Quantum Break n'est pas loin... Et se baser sur les avis de la presse à 99% vendue n'est pas un gage de fiabilité. Regarde sur YouTube, t'as des palmarès des plus beaux jeux de chaques consoles, tu verras que personne n'a de suprématie...

Modifié par Vegakiller, 25 mars 2017 - 13:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)