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[Vita] Rinnegatamante tease le rendement 3D sous lpp-vita


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4 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2017 - 22:30

#1
tralala

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Après avoir modifié le Github de TinyGL, le développeur italien Rinnegatamante vient de Twitter qu'il a réussi à lancer du rendement 3D, via le module Render, sur lpp-vita. 
 
Le développeur rajoute que cela est toujours obtenu au travers de TinyGL mais que cela va être très simple à mettre en oeuvre. 
 
 
 
 
 
 
Il conclut en disant qu'il a également réussi a rajouté les textures et qu'il va proposer une version Bêta probablement demain. Tout cela devrait correctement fonctionner avec lpp-vita ( Lua Player Plus Vita ) en R6 : https://github.com/R...p-vita/releases
 

3D Rendering (aka Render module) incoming on lpp-vita. :) Still soft-rendered with TinyGL but at least will be super-easy to use.
 
Added textures support right now, should came in Nightly tomorrow i think. Working sample in R6 probably.

 

 

 


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Posté 23 mars 2017 - 08:51

#2
shim80

shim80

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Parfait.
On peut espérer des jeux Unreal Engine pour bientôt ?
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Posté 23 mars 2017 - 12:29

#3
Rogers3d

Rogers3d

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waoh, très cool ça, j'attends n64 alors... merci tralala pour la news
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Posté 23 mars 2017 - 16:53

#4
tralala

tralala

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https://github.com/R.../commits/master

3e60e1f
Added 3D rendering (Render) module.
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Posté 24 mars 2017 - 19:57

#5
smada

smada

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Merci pour la news
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