Aller au contenu


Photo

hack WII U pour les nuls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2017 - 12:18

#21
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

je suis zzoomm le maudit ! sur les conseils d'un pote d'un autre forum (ultimate console) je vous ai découvert et je l'en remercie. (arigato eikacy). j'ai voulu installer wii usb helper. et cela aurai été trop facile si tout marchait du 1er coup ! me demande pour s'installer d'être à jour avec netframework, 4.5 pour pouvoir installer l'usb helper. il me propose gentiment de faire la mise à jour, et là pas assez de place sur le C: !! il a besoin de 1850 mo m'en reste 51 mo :( donc obliger de reformater mon C/D pour allouer une plus grande partition au windaube. et tout réinstaller sur le pc. 


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 18:30

#22
Sonofblood

Sonofblood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Male

je suis zzoomm le maudit ! sur les conseils d'un pote d'un autre forum (ultimate console) je vous ai découvert et je l'en remercie. (arigato eikacy). j'ai voulu installer wii usb helper. et cela aurai été trop facile si tout marchait du 1er coup ! me demande pour s'installer d'être à jour avec netframework, 4.5 pour pouvoir installer l'usb helper. il me propose gentiment de faire la mise à jour, et là pas assez de place sur le C: !! il a besoin de 1850 mo m'en reste 51 mo :( donc obliger de reformater mon C/D pour allouer une plus grande partition au windaube. et tout réinstaller sur le pc. 

 

Euh tu peux aussi réduire une partition où tu a de la place et étendre celle de windows. Pas besoin de tout reformater...


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 12:51

#23
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

ha ! cool je ne savais pas !! merci sonofblood, je creuse la piste sur google.


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 13:36

#24
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Ou tout simplement supprimer ce qui traîne d’inutile sur le bureau ou dans les documents ( ou les fichiers temps aussi ) :D

 

Content de voir un copain d'uc ici :P 


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 15:41

#25
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

konichiwaaa sansors san ! je me sens moi seul comme cela : :spinsmile:

 

alors encore grâce à ease up j'ai pu, sur les conseilles de sonofblood étendre ma partition C: mettre à jour netframework en 4.5 et installé wiiu usbhelper.

j'ai voulu prendre un petit jeu pour tester, Dr luigi et comme c'est un jeu eshop à l’installe j'ai eu un message qui parlait de signature patch. je suis allez sur le site du tuto pour activer les "signature patching" mais en fait tout en anglais et j'ai un peu rien compris :huh:.

si quelqu'un pouvais me dire concrètement ce que je dois faire pour activer se serai sympa


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 16:01

#26
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Tu n'as pas lu les liens qu'on a posté? Parce que normalement, après être arrivé jusqu'ici tu devrais savoir que pour installer ou lancer les jeux "cfw only" il faut comme le nom l'indique lancer soit haxchi soit mocha au préalable (ce qui désactive la vérification de signature).


Modifié par Moody, 18 mars 2017 - 16:01.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 21:03

#27
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

j'ai installé haxchi car j'ai réussit la dernière fois à installer game & wario. et la j'ai beau passer par haxchi, il me bloque


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 21:57

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Etrange, c'est quoi le message d'erreur exact?


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 22:16

#29
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

là je viens d'installer splatoon et captain toad, nickel ! en les prenant aussi avec wii u usb helper

 

le message d'erreur que j'ai :

 

verify WUP files are correct & complete

DLC/e-shop require sig patch


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 22:28

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Tu as bien fait ça :

Lancer haxchi d'abord (qui te ramène au menu) puis lancer wup pour installer le jeu?

Si oui peut être que c'est le téléchargement qui a eu un problème, réessaie et copie le jeu via wii usb helper. (vu qu'il vérifie l'intégralité des fichiers avant la copie)


Modifié par Moody, 18 mars 2017 - 22:31.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 23:32

#31
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

c'est ce que je fait et qui a marché pour les jeux. je les ai mis dans le dossier install de la carte sd. mais sans créer de sous dossier game. faut il créer un sous dossier ESHOP et DLC et UPDATES ? ou je peux mettre tout sa dans le dossier install ?

 

j'avais bien pris DR luigi avec wii usb helper. comme pour les jeux. je vais le virer et le reprendre voir au cas il était mal arrivé.


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2017 - 00:06

#32
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Dans le dossier install, mais encore une fois c'est conseillé de laisser le logiciel faire la copie pour toi.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 17:07

#33
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

alors ce week end j'ai pu installer une bonne quinzaine de jeux officiels enfin sortie en boutique à l'époque ainsi que leurs updates. mais une fois installé, il fallait que je lance au moins une fois le jeu, pour qu'il créer un point sauvegarde on dirait pour que je puisse faire l'install de l'update.

par contre toujours le même message pour les jeux eshop ou les DLC. j'ai pourtant fait copy to sd. ou bien vérify et il dit bien 100%. via usb wii u helper et toujours en passant par haxchi puis wup pour installer. une idée ?

 

le fait de ne pas l'avoir encore crackée pour les jeux wii et dé-zonée n'a rien avoir ?

 

sinon, peut on savoir par le menu de la wii u combien de place il reste sur le HD ?


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 18:20

#34
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Vérifie que dans le fichier config de haxchi (dossier haxchi) tu aq bien "default=sysmenu"
Et pour l'espace qu'il te reste tu peux le voir dans gestion des données du menu paramètres.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 20:00

#35
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

mon fichier config :

 

a=fw.img
b=sysmenu
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 20:26

#36
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Remplace ce qu'il y a dans défaut par ce qu'il y a dans b et vice versa.


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 11:24

#37
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu as essayé de les renommé sans syntaxe spécial ou un nom trop long...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 14:29

#38
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

@moody  : cela ne change rien.  :unsure:

@fatiguant : non, j'ai laissé la syntaxe qu'a créée usb helper. comme cela marche pour les jeux et les upload. je testerai se soir au cas ou.


Modifié par zzoomm, 21 mars 2017 - 15:42.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 16:59

#39
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Là je vois pas par contre, essaie de supprimer le jeu contenant haxchi puis le réinstaller a ec haxchi pour voir. :/
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2017 - 18:02

#40
zzoomm

zzoomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

tu parles de quel jeu ? dr kawashima ? 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)