Aller au contenu


Photo

Usb transfer tool


Meilleure réponse Moody, 12 mars 2017 - 20:15

Ca ne répond pas vraiment à ta question mais tu n'as pas de lecteur de carte SD. Parce que ça va énormement plus vite que de passer par ftp.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2017 - 19:53

#1
Samcro

Samcro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quebec
Allo est ce que on pourrais m'expliquer comment envoyer les jeux telecharger avec usb helper avec transfer tool sur le wiiu en Ftp...
Merci
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 20:15   Meilleure réponse

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Ca ne répond pas vraiment à ta question mais tu n'as pas de lecteur de carte SD. Parce que ça va énormement plus vite que de passer par ftp.


  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 20:53

#3
Samcro

Samcro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Quebec
Oui , ok cest que voulais eviter d'enlever la carte mais cest vrais pour la vitesse..donc je le ferai avec la sd merci
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 11:10

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Pour ceux qui tiennent à faire le transfert via le réseau il y a FTPiiU : https://www.wiiubru....re/#/app/ftpiiu

 

Mais effectivement, ça sera clairement plus rapide de copier le contenu directement depuis le PC sur la SD....


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 13:06

#5
Syri

Syri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Sinon, pour utiliser transfer tool, tu le lance, tu reste sur l'écran d'accueil, tu lance usb helper, et au lieu de copier vers la carte sd, tu copie vers la wii direct.

J'utilise pas pour les jeux, mais pour les backup de sauvegardes c'est pas mal. (tu fais tout pareil juste au lieu de copier le jeu, tu vas dans l'onglet save manager)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)