Aller au contenu


Photo

[LiveArea] Custom bubbles de jeux non ps vita.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2017 - 10:56

#1
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Bonjour.

Je cherche à installer des jeux PSP sous forme de bulles pouvant être directement lancés via le LiveArea. Quelle serait la méthode la plus simple? (3.60)
J'ai déjà Adrénaline installé, qui se lance via un mini depuis le live area. Serait-il possible d'exécuter un jeu PSP directement sans passer par le XMB?
Tant qu'on y est, est-ce possible d'exécuter aussi des jeux émulés GBA ou super NES directement depuis le live area?(je sais déjà que c'est possible avec des jeux GB/GBC)

Modifié par shim80, 13 mars 2017 - 13:30.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2017 - 13:29

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Les jeux GB/GBC peuvent être lancé via le livearea par une méthode crée par un membre du forum Hackinformer (j'ai même la news ici sur LS avec des bulles fait par moi)

 

Pour le GBA et la SNES, c'est possible mais tu doit d'abord cloné la bulle de ton jeu mini ou utilise ePSP Bubble de CelestBlue pour créer des bulles vides puis suivre ce tuto (la dernière version se trouve ici)

 

Bonne chance ;)


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2017 - 19:33

#3
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Merci pour ta réponse !
D'après ce que j'ai compris, ce tuto permet d'exécuter un homebrew directement depuis le Live Area...
Mais est-ce que ça veut dire que je pourrais lancer la ROM directement sans passer par l'émulateur (dans le cas où l'homebrew est un émulateur)?
Et qu'en est-il des jeux PSP ?
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2017 - 10:58

#4
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour ta réponse !
D'après ce que j'ai compris, ce tuto permet d'exécuter un homebrew directement depuis le Live Area...
Mais est-ce que ça veut dire que je pourrais lancer la ROM directement sans passer par l'émulateur (dans le cas où l'homebrew est un émulateur)?
Et qu'en est-il des jeux PSP ?

Pour les jeux psp, tu peux passer par ark2, il y a une méthode pour lancer le jeu de son choix via une ebulle psp tournant avec ark2, on peut en faire autant que l'on veut je crois.

 

edit: http://wololo.net/ta...hp?f=58&t=47862


Modifié par Lestat___, 25 mai 2017 - 11:52.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)