Aller au contenu


Photo

Chaitin Tech détaillera le hack PS4 à la Zer0Con


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2017 - 09:05

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Suite à la déception liée au firmware officiel 4.50, l'un des membres de la Team Chaitin, 5lipper, vient d'annoncer son intention de détailler son hack lors de la Zer0Con.
 
 
 
 
La Zer0Con est une conférence lors de laquelle de nombreux développeurs montrent leurs exploits, un peu comme la Chaos Computer Club (CCC) ou à la Chaos Communication Congress (CCC) hacking conference.
 
 
 
 
Le développeur 5lipper de Chaitin Tech vient d'ajouté au planning de la Zer0Con sa conférence sur le piratage PS4. Cette réunion des meilleurs développeurs et de chasseurs de bugs se déroulera du 13 au 14 avril à Séoul, en Corée, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars 2017.
 
 
Pour en savoir plus sur : zer0con.org ou sur le compte Twitter
 

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:55

#2
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
ont a compris allez directement faire votre conference chez sony pour le chèque KDO
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 10:28

#3
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news , faut les comprendres aussi . ils ont le choix de divulguer une faille exploitable qui amènera à une utilisation de backup pour 0€ , parce que souvent ceux qui sont à l'origine de la trouvaille ou de l'exploit ce font rémunérer à base de procès ou de perquisition chez eux quand il touche à Sony , alors tant qu'à faire le choix est vite vu .
Sur les forums on veut juste jouer gratos ( pour la plupart ) sans ce soucier du mec qui va en donner la possibilité ni même sans admirer ses travaux qu'il a pu faire pour en arriver là bref pas de reconnaissance...
Moi je ferai pareil je pense.
Si ont a un exploit tant mieux, je dis pas le contraire mais si un mec risque de foutre sa vie en l'air alors que son but premier est le CHALLENGE bah je dis plutôt qu'il devrait aller chercher son chèque.:)

Modifié par Pilip75, 11 mars 2017 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:08

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:08

#5
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Ils ont faits les choses dans l'ordre, il y a 6 mois ils ont présenté leur hack et prévenu Sony pour qu'ils patchent la faille utilisée.
Sony n'a certainement pas du faire une grosse donation pour les remercier et qu'ils gardent leur "secret", donc normal que cette société chinoise veuille se faire un peu de pub.
Après toutes ces histoires de "super ego" , je ne serais pas étonné si Marcan de FailOverFlow leur coupe l'herbe sous le pied.
Personnellement je ne suis meme pas sur de sortir ma ps4 du placard si un hack est publié, cela arrive trop tard. J'ai un gros PC et aller bidouiller un "sous PC" pour de maigres résultats... bof !
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:28

#6
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
tellement de hackeur se font dézinguer juste parcequ'ils disent avoir fait une trouvaille...pourquoi la dévoiler après tout? en plus gratis?? comme d'autres hackeurs ils parlent haut et fort en espérant que Sony les contacte pour pouvoir patcher ces failles.
c'est légitime après tout...si seulement les gens savaient patienter et motiver ces mecs on aurait peut être un loader ps4...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:29

#7
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
On verra ca dans 1 mois...

Merci
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 12:53

#8
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

je ne serais pas étonné si Marcan de FailOverFlow leur coupe l'herbe sous le pied.

Tu m'as bien fait rire avec cette phrase...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:58

#9
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Encore un épisode qui me fait tristement bien "rire".

Modifié par thundertiger, 11 mars 2017 - 14:00.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 14:49

#10
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages
je ne sais pas pourquoi on ne parle pas des travaux de @notzecoxao et on nous balance des news à la con tout le temps Fifa 15 for PS4 is Dumped and Decrypted with Precompiled Payload
Read more at https://www.psxhax.c...isBmWbJm4G38.99
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:01

#11
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
si les dev de la scene ps4 ne serait pas autant égocentrique ils dévoilerait le jailbreak de la ps4 sur le deepweb afin que tous ont peu en profité mes leur égo est trop sur dimensionné alors ont n'a rien que dale
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:28

#12
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news
je rejoins le commentaire de @Pilip75 plus haut ,les risques sont bien réels pour les devs ,les gens sont dans l'aspect "immediat" je met ma clé usb et hop merci ... bref mauvaise bonne idée que celle de prouver son talent sur cette scene , l'exploit n'est meme plus considéré par les users c'est pathetique

Modifié par cool72, 11 mars 2017 - 17:40.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 15:41

#13
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Ça c'est claire Ya cas voir les homebrews qui sorte très très peux de coms alors qu'un article qui parle de hack piratage les coms explose c'est bien dommage car les homebrews cest aussi sympa et leur dev prend du temps et du codage et il le partage pour nous valable pour les failles et exploits libérer un peux de reconnaissances pour leur travail s'ils sont un peux grosses tête c'est peut être un peux la faute de l'utilisateur avec leurs commentaires pour le lancement des jeux ou mieux Ya pas de preuves tes qu'une mèrde un mito j'ai envie de leur dire si vous êtes pas content mettez-vous à programmer et au reverse engineering et sortez nous un hack au lieu de cracher sur ceux qui le font et gratuitement, faut arrêter de les insulter M'enfin à bon entendeur bien sûr
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 16:27

#14
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour la news , faut les comprendres aussi . ils ont le choix de divulguer une faille exploitable qui amènera à une utilisation de backup pour 0€ , parce que souvent ceux qui sont à l'origine de la trouvaille ou de l'exploit ce font rémunérer à base de procès ou de perquisition chez eux quand il touche à Sony , alors tant qu'à faire le choix est vite vu .
Sur les forums on veut juste jouer gratos ( pour la plupart ) sans ce soucier du mec qui va en donner la possibilité ni même sans admirer ses travaux qu'il a pu faire pour en arriver là bref pas de reconnaissance...
Moi je ferai pareil je pense.
Si ont a un exploit tant mieux, je dis pas le contraire mais si un mec risque de foutre sa vie en l'air alors que son but premier est le CHALLENGE bah je dis plutôt qu'il devrait aller chercher son chèque.:)

On peut aussi choisir de divulguer un exploit de façon totalement anonyme, sans avoir besoin de se faire connaître publiquement ou même de participer à une conférence. C'est ce qui se fait la plupart du temps dans le monde des hackers, mais bizarrement dès que ça touche aux consoles le climat est un peu particulier, et pas dans le bon sens parfois... :(

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 16:54

#15
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

je ne sais pas pourquoi on ne parle pas des travaux de @notzecoxao et on nous balance des news à la con tout le temps Fifa 15 for PS4 is Dumped and Decrypted with Precompiled Payload
Read more at https://www.psxhax.c...isBmWbJm4G38.99

Ça mérite réflexion en effet
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:13

#16
blueplayer

blueplayer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour la news , faut les comprendres aussi . ils ont le choix de divulguer une faille exploitable qui amènera à une utilisation de backup pour 0€ , parce que souvent ceux qui sont à l'origine de la trouvaille ou de l'exploit ce font rémunérer à base de procès ou de perquisition chez eux quand il touche à Sony , alors tant qu'à faire le choix est vite vu .
Sur les forums on veut juste jouer gratos ( pour la plupart ) sans ce soucier du mec qui va en donner la possibilité ni même sans admirer ses travaux qu'il a pu faire pour en arriver là bref pas de reconnaissance...
Moi je ferai pareil je pense.
Si ont a un exploit tant mieux, je dis pas le contraire mais si un mec risque de foutre sa vie en l'air alors que son but premier est le CHALLENGE bah je dis plutôt qu'il devrait aller chercher son chèque.:)

On peut aussi choisir de divulguer un exploit de façon totalement anonyme, sans avoir besoin de se faire connaître publiquement ou même de participer à une conférence. C'est ce qui se fait la plupart du temps dans le monde des hackers, mais bizarrement dès que ça touche aux consoles le climat est un peu particulier, et pas dans le bon sens parfois... :(

Heu alors juste un truc, tu boss comme un taré, tu trouve l'exploit, tu as utilisé ta propre ps4 et peut etre cramé ou détérioré une ou 2 autres mais ensuite tu va filer ton taff de manière anonyme ? ..... ?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 20:39

#17
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Sa serait pas mal ....En juin juillet 2018 Sony présente la ps5 (rumeur mais fondé ) et les éditeurs ils vont faire quoi ??? -----} ps5 !

Donc plus rien sur ps4 ! Il aurait un faible impact financier ...
C'est pas comme le hack de la ps3 alors que la ps4 n'existait même pas ....
Si cetait aujourd'hui le hack de la ps3 , sa ferait rigoler Sony ...

Modifié par I am Sylar !, 11 mars 2017 - 20:43.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 21:46

#18
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
Perso si j'étais à leur place, je prends le chèque et je publie le tout (mais modifié) anonymement avant la sortie de la prochaine maj, c'est tout bénef lol.

Parcontre le hack ps4 ne sert a rien. Une ps4 hors ligne ne sert vraiment pas à grand chose... Sur ps3 on peux s'amuser avec tous les jeux ps3,ps2,ps1 et psp et pleins d'emulateurs mais la ps4 il n'y a rien dessus en emulateur natif donc je trouve l'intérêt du hack ps4 vraiment limité

Censored

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 00:24

#19
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Heu, tu peu trés bien balance une CFW sans te faire connaître excusez-moi, suffit de poster en anonyme.
Mais mtn tout le monde veux se la raconte, à dire oué c'est moi, heu juste pour info c'est un hack de console viens pas te faire mousser si c'est toi qui l'a fais.
C'est marrant mais faudrait limite tjrs su... les devs pace qu'ils font si et ça, très bien c'est bien mais si vous faites quelques chose aillez les burnes d'aller jusqu'au bou!!! Basta
Geohot il a jamais rien demandé pour le CFW, certes il c'est fait connaître, mais tu peu très bien poster sans te faire connaître.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 01:42

#20
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Quand tu as l argent tu as le pouvoir
Le monde se divise en deux catégorie ceux qui ont le pistolet charché et ceux qui creuse toi tu creuse!!!!
Ahhhh l argent il nous tuera tous!!!!!!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)