Aller au contenu


Photo

OFW 4.50, fin du rêve Linux et de PS4 Save Editor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2017 - 15:32

#21
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
slt a tous,
comme mentionner sur le PS4 Save Editor il est compatible tous firmware dont OFW ou CFW ps4 sans souci alors arreter de dire que le 4.50 bloque le ps4 save editor alors que sa doit etre faut deja pour information le xploder PS4 pourra cheater et resigner les saves PS4 sur tous firmware que sa soit en 4.50 ou plus ancien alors pourquoi le PS4 save editor fonctionnerai pas sur le OFW 4.50 de la PS4 y'aurai aucune raison de plus le xploder PS4 devrai disponible dans le courrand du mois de mars 2017 dont ce mois ci selon le createur du xploder et du site officiel ou official comme ont veux

Modifié par john83300, 11 mars 2017 - 15:33.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:00

#22
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

slt a tous,
comme mentionner sur le PS4 Save Editor il est compatible tous firmware dont OFW ou CFW ps4 sans souci alors arreter de dire que le 4.50 bloque le ps4 save editor alors que sa doit etre faut deja pour information le xploder PS4 pourra cheater et resigner les saves PS4 sur tous firmware que sa soit en 4.50 ou plus ancien alors pourquoi le PS4 save editor fonctionnerai pas sur le OFW 4.50 de la PS4 y'aurai aucune raison de plus le xploder PS4 devrai disponible dans le courrand du mois de mars 2017 dont ce mois ci selon le createur du xploder et du site officiel ou official comme ont veux

--> illisible...

Et thebigbass, on dis pas "COMME même", mais "QUAND même" :/
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:04

#23
kalhash33

kalhash33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
Yo, merci pour la news.

slt a tous,
comme mentionner sur le PS4 Save Editor il est compatible tous firmware dont OFW ou CFW ps4 sans souci alors arreter de dire que le 4.50 bloque le ps4 save editor alors que sa doit etre faut deja pour information le xploder PS4 pourra cheater et resigner les saves PS4 sur tous firmware que sa
soit en 4.50 ou plus ancien alors pourquoi le PS4 save editor fonctionnerai pas sur le OFW 4.50 de la PS4 y'aurai aucune raison de plus le xploder PS4 devrai disponible dans le courrand du mois de mars 2017 dont ce mois ci selon le createur du xploder et du site officiel ou official comme ont veux


CFW ps4? J'ai du loupé quelque chose moi.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:08

#24
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
ben j'ecrit bien français non et ecrit et bien lissible par tous c'est mentionnez OFW et ou CFW sur le ps4 save editor tous firmware sa veut dire ce que sa veut dire non

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 19:10

#25
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Je ne comprend pas trop le but de la manœuvre à vrai dire, mais un article sur Wololo traitait déjà du passé pas très reluisant que traine Racer0018 (en terme de tech PS3 surtout), puis le fait qu'un appel aux Betas testeurs soit fait comme ça publiquement, sachant que n'importe qui peut se pointer, et adviendra ce qu'il pourra des sources... C'est pas la manière de procéder des hackers.
Et comme je le disais, ils n'ont rien publié jusque là mais Sony ont quand même réussi à le patcher !?
Encore plus étonnant, certaines Team comme la TeamFailOverFlow ou la Team ChaitinTech ont pas mal fait parler d'eux sur la scène hack PS4 (je crois que là on peut le prendre pour argent comptant) mais aucun de ceux-là ne se sont prononcés au sujet d'une éventuelle faille en 4.50...


J'ai un argument pour la défense de de racer : il a divulgué fin 2015 des infos sur le Cobra Black Fin...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 20:11

#26
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Je pense que c'est juste parce que tu écris comme tu parles.
Certaines personnes ont du mal à comprendre les phrases qui sont écrites au mépris des règles de grammaires, d'orthographe et de conjugaison.

Si il t'avait relu en insistant il aurait compris.

J'ai bien dit "difficile à comprendre", j'ai compris ce qu'il a dit, mais franchement, un post si court ne devrait pas avoir besoin d'être relu pour être compris... :badplayer: 
Pour l'histoire, je ne vois pas du tout la ressemblance de sens (une vague ressemblance de son) entre "quand même" et "comme même", d'ailleurs, dans une phrase normale, "comme" ne peux pas réellement être suivis de "même" ou alors, il faut une pirouette avec de la ponctuation, et encore.
 


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 21:33

#27
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
si tu as compris c'est bien parce qu'on a tout compris du 1er coup , il parle franchement et il est très généreux pour aidé. Ma ps3 est chouchouté grâce a des gens comme lui.Je suis arrivé il y a pas très longtemps et j'ai lu des textes plus difficile que ça
"comme même"
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 23:08

#28
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
@Da Vinci Gode: Je ne l'agresse pas non plus: je le charrie un peu en me disant que cette faute doit être corrigée car elle est quand même énorme.

Le ton n'y est pas parce que c'est à l'écrit, mais je n'ai pas réclamé sa tête sur l'hotel de Saint Dictionnaire.

Après, je suis le premier à faire des fautes...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 01:00

#29
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
pareil moi aussi je fait des fautes
j'ai donc bien fait de passer en 4.50 car les jeux Playstation ont des tonnes de réduction en ce moment ,et je voulais jouer a for honor.Pour résumé la news c'est les feux de l'amour ,affaire à suivre dans le prochain épisode ...préparé le pop-corn et les mouchoirs
Bravo a psx-place de dire la vérité tout ça pour des clics et des arnaques

Modifié par Da Vinci Gode, 12 mars 2017 - 01:01.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 07:36

#30
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Cela me tenais en halène !! quel retournement ...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 08:02

#31
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
donc le 4.50 est safe ou pas du coup ?
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 08:21

#32
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
On va en faire tout un débat... j'ai beau l'avoir déjà dis, mais visiblement on ne me lit pas LOL

C'est pas la première personne que je vois dire "comme même" au lieu de "quand même" et oui ça existe selon les régions de ce que j'ai vu jusque ici. Pour wikitionary c'est juste du à une mauvaise compréhension du mot, mais du coup ça devient une variante : https://fr.wiktionar...wiki/comme_même

Et oui la baisse du niveau de Français dans notre cher pays à pour effet de réécrire le dictionnaire (c'est beau la France). Ceci dit je reste persuadé que selon les régions de France ça se dit ! Bref après est-ce vraiment le plus important dans son commentaire ?

@CelesteBlue : l'article de Wololo ne mettait pas en doute qu'il avait quelques connaissances hardwares sur la PS3 déjà (donc pourquoi pas sur la PS4 aussi) et qu'il est plus ou moins proche d'autres sphères de hackers. Le Cobra Black Fin il l'a surement su comme ça. Enfin c'est bien d'avoir trouvé un argument à son crédit mais y'en a beaucoup qui le discréditent. D'après PSX-Place, Wololo et les hackers de la scène savaient très bien que c'était un fake et ne perdaient même pas deux secondes là-dessus...

Modifié par BlackBrain, 12 mars 2017 - 08:24.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 09:36

#33
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news
quelle aventure cette console :) ,les commentaires "éclairés" sur les certitudes ( cfw ps4 ,cheat machin etc ) belle preuve que le virtuel s'est installé dans le réel au niveau de la réflexion :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 12:02

#34
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Cette erreur " comme même " risque d'allumer le feu sur Ls.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 17:01

#35
lowdown

lowdown

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
En faites le gros fake etait demontré des le départ par wololo.
Tu peux pas installer le firmware 4.50 bêta si tu ne fais pas partie des beta testeurs et vu que ce hack est mort, il aurait du liberer le code qui permet de l executer.

Aussi le site d ou provient la news de départ est plus que douteux.

Modifié par lowdown, 12 mars 2017 - 17:03.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2017 - 19:56

#36
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

je voulais pas vous faire un débat sur ça  : :  

oui ça se dit malheureusement  :singing: c'est comme de l'argo exemple: "Comme même "pour moi je l’utilise plus souvent dans une phrase gentille 
et "Quand même" plus pour une phrase avec un ton moin gentil   j'écrit comme je parle dsl :thanks: (dsl=désolé)


Modifié par thebigbass, 13 mars 2017 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 00:16

#37
BNec

BNec

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
Mais Linux sur PS4, ça sert à quoi ??
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 13:53

#38
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
a avoir un mini pc
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2017 - 17:33

#39
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Mais Linux sur PS4, ça sert à quoi ??


Réellement? Pas grand chose mais c'est pour l'exploit de pouvoir faire tourner l'OS. Après si tu veux juste Linux effectivement, il vaut mieux te faire une petite config PC à 250€ et tu es tranquille.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2017 - 21:28

#40
Megago

Megago

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Je pense juste que le site psxhax est devenu réellement n'importe quoi. Ils sont ou les vrais sites de hack pour nos consoles ?
Ils ont juste fait la publicité de ce vieux mec qui n'a jamais rien fait. Et je trouve dommage que vous en parlez içi. Comment Sony peut patché une faille qui n'a pas été dévoilé juste une blague. Dès le début j'avais dis que c'etait un fake. A l'heure actuelle, le meilleur firmware pour du semi-jailbreak c'est le 1.76
Ces sites comme psxhax etc sont juste à éviter. Combien de site me lèchent les bottes pour que je leur donne mes travaux pour débannir les ps3 du psn.
Avec tout ces fakes et les sites qui étaient sérieux mais sont à la recherche du putaclic font fuir les développeurs. Et n'attendez pas un cfw pour maintenant. Un cfw arrivera mais en fin de vie de la ps4 soit dans 2 ans.
Les seuls dev de confiance pour voir un jour un cfw sur ps4 : wololo, cturt, jaicrab, fail0verfl0w, geohot (mais il ne touchera plus au console de salon)

Modifié par Megago, 20 mars 2017 - 21:35.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)