Aller au contenu


Photo

OFW 4.50, fin du rêve Linux et de PS4 Save Editor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2017 - 07:55

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
racer0018 vient de poster un message sur le forum Psxhax.com, il explique que depuis la sortie de le mise à jour officielle de la PS4 en 4.50, ils tentent de faire fonctionner le code et que malheureusement il ne fonctionne pas avec ce firmware.
 
Pour le moment, ils sont en train de chercher la manière de lancer ce code sur le firmware officiel 4.50. Il confirme que sur sa PS4 Pro passée en 4.50 officiel le code ne fonctionne pas non plus.
 
Plusieurs choix s'offrent à eux, soit libérer le code pour que ceux qui sont en 4.50 Bêta puissent le tester, en espérant que quelqu'un puissent l'améliorer, l'idée étant aussi que certains firmwares inférieurs peuvent profiter de ce code. 
 
Il a annonce que désormais ils se concentrent sur le firmware officiel 4.05, mais que le portage du code prendra du temps, précisant que le code est finalement proche de celui de la Team Fail0verflow, précisant "qu'ils n'ont pas inventé la roue". Bien entendu, tout le monde est déçu, ce n'est que partie remise.
 
 
 
 
Autre déception de ce nouveau firmware officiel 4.50, le développeur japonais de PS4 Save Editor, vient de préciser sur Twitter que son logiciel n'est pas compatible !
 
 
 
 
 
"It was confirmed that patch cord can not be applied correctly when updating the PS4 main unit to the latest system software "4.50". We apologize for any inconveniences, but please do not update to "4.50" when using save editor for PS4 at the present moment."

 

 

 
Le firmware officiel 4.50, non content d'amener pas mals de nouveautés, apporte aussi tout un lot de sécurisation de failles.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 07:59

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
SONY doit être fier de ces développeurs :P
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 08:08

#3
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
c'est vague comme même ,pas de précision du blocage et j'oublie peut être des chose comme question techniques
donc
Je pense vraiment que c'est faux maintenant ,car il ne voulait déjà pas le donné car il ce faisait insulté ou truc du genre.Il cherche la bebette auprès des gens Acheté lui des Curly

PS4 Save Editor C'est pas le truc a 70 euros ? lol j'espere pour ceux qu'il l'ont acheté que c'est pas trop douloureux
j'avoue aussi que le 4.50 faudrait pas que sony déconne sur la sécurité car les jeux en externe sa peut faire mal

Modifié par thebigbass, 11 mars 2017 - 08:55.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 08:32

#4
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

c'est vague comme même pas de précision du blocage et j'oublie peut être des chose comme question techniques
donc
Je pense vraiment que c'est faux maintenant ,car il ne voulait déjà pas le donné car il ce faisait insulté ou truc du genre.Il cherche la bebette auprès des gens Acheté lui des Curly

PS4 Save Editor C'est pas le truc a 70 euros ? lol j'espere pour ceux qu'il l'ont acheté que c'est pas trop douloureux
j'avoue aussi que le 4.50 faudrait pas que sony déconne sur la sécurité car les jeux en externe sa peut faire mal



"comme même pas de précision"... Ton post est difficile à comprendre, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais j'ai l'impression qu'il y a un manque dans ta phrase...

Tu n'aurais pas manger un bout de phrase au petit dèj ?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 08:35

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news.
ce genre d'annonce fait toujours rêver.
La source était peu fiable.
donc pas de vraie surprise.
pour les ps' pro il y a au moins le mode boost, et le support usb externe.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 08:56

#6
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Ropy's ta les yeux dans le slip ou c'est le cerveaux qui n'est pas reveillé ?

Modifié par thebigbass, 11 mars 2017 - 08:59.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:05

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

c'est vague comme même pas de précision du blocage et j'oublie peut être des chose comme question techniques
donc
Je pense vraiment que c'est faux maintenant ,car il ne voulait déjà pas le donné car il ce faisait insulté ou truc du genre.Il cherche la bebette auprès des gens Acheté lui des Curly

PS4 Save Editor C'est pas le truc a 70 euros ? lol j'espere pour ceux qu'il l'ont acheté que c'est pas trop douloureux
j'avoue aussi que le 4.50 faudrait pas que sony déconne sur la sécurité car les jeux en externe sa peut faire mal



"comme même pas de précision"... Ton post est difficile à comprendre, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais j'ai l'impression qu'il y a un manque dans ta phrase...

Tu n'aurais pas manger un bout de phrase au petit dèj ?


Au début ça m'a fait bizarre aussi, mais certains parlent comme ça (comme même au lieu de quand même), en fait il manque juste la ponctuation dans sa phrase :

"C'est vague quand même, pas de précision du blocage et j'oublie peut être des choses comme question techniques"

Ça doit déjà avoir plus de sens pour toi là non ?

Mon avis personnel : plutôt d'accord avec lui, ils n'ont rien publié de leur soit-disant faille, toujours présente jusque dans la Beta4 du firmware 4.50 et là comme par magie "Merde Sony l'ont patchée !"

Franchement quand j'ai vu le titre de la news j'ai juste rigolé...

Modifié par BlackBrain, 11 mars 2017 - 09:07.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:16

#8
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Ah parce qu'il y a quelqu'un qui rêvait de Linux sur PS4 4.5 ? ^^
Donc c'est bien ça, c'était un fake leur truc. Maintenant ils vont dire : "On y était presque, donc on va bosser sur Linux pour 4.5 et ne rien dévoiler avant d'y être arrivé".

Et pour Save Editor... OSEF
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:19

#9
BugMeNot

BugMeNot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male

Ropy's ta les yeux dans le slip ou c'est le cerveaux qui n'est pas reveillé ?

Je pense que c'est juste parce que tu écris comme tu parles.
Certaines personnes ont du mal à comprendre les phrases qui sont écrites au mépris des règles de grammaires, d'orthographe et de conjugaison.

Si il t'avait relu en insistant il aurait compris.

Signature editée, pas de lien vers l'extérieur Merci

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:28

#10
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
C'était sur merci tralala ,la scène ps4 est vraiment bizarre pourquoi mentir sur cela.(j'ai déjà trouvé ça louche quand il parlait de le faire gratuitement XD)
BlackBrain:j'ai rigolé aussi mais c'est triste d'avoir des mensonges pareil je pense même que c'est fait exprès ,pour vendre des ps4 encore plus facilement(limite).
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:32

#11
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

ok desolé de mon french
Vegakiller : tu es un tueur j'adore :manhug:


Modifié par thebigbass, 11 mars 2017 - 09:34.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 09:35

#12
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je ne comprend pas trop le but de la manœuvre à vrai dire, mais un article sur Wololo traitait déjà du passé pas très reluisant que traine Racer0018 (en terme de tech PS3 surtout), puis le fait qu'un appel aux Betas testeurs soit fait comme ça publiquement, sachant que n'importe qui peut se pointer, et adviendra ce qu'il pourra des sources... C'est pas la manière de procéder des hackers.
Et comme je le disais, ils n'ont rien publié jusque là mais Sony ont quand même réussi à le patcher !?
Encore plus étonnant, certaines Team comme la TeamFailOverFlow ou la Team ChaitinTech ont pas mal fait parler d'eux sur la scène hack PS4 (je crois que là on peut le prendre pour argent comptant) mais aucun de ceux-là ne se sont prononcés au sujet d'une éventuelle faille en 4.50...

Modifié par BlackBrain, 11 mars 2017 - 09:36.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 10:00

#13
tricpa

tricpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Mdr
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 10:21

#14
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

PSX-PLACE.COM a très bien résumé la situaton...


  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 10:48

#15
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
gg 0_obeWAN merci
fait pareil tralala ,il ne mérite plus de click sur leur siteweb c'est une honte dans le monde du hack

Modifié par Da Vinci Gode, 11 mars 2017 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:08

#16
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci tralala
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:17

#17
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

http://www.psx-place...ding-you.13065/ a très bien résumé la situaton...

Ils y vont pas avec le dos de la cuillère ! Même si la news est présente sur LS, les commentaires font vite comprendre la situation quand même...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 11:24

#18
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Et voilà ! Mais ce n'est pas vraiment important car certains devs attendent la release de la faille Kermel mais bon

Merci
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 13:26

#19
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci de l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 14:50

#20
Mr.Problemo

Mr.Problemo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
tralala on ne l'entend plus depuis un moment tu y crois encore ???
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)