Aller au contenu


Photo

Nintendo gagne un nouveau procès dans la lutte contre les linkers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 09 mars 2017 - 20:44

#41
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

si vous kiffer acheter des jeux pouri a 70 euro c'est votre probleme moi j'achete que les bien qui vale le coup donc tres peu le jour ou les jeux couteront le prix reel qui vale en rapport a leur coup de fabrication c'est a dire meme pas 1/10 eme de leur prix de vente qui gonfle car tout le monde se gave de marge dessus pendant que des enfant chinois de 10 ans les fabrique pendant 20 h par jour pour enrichire nintendo et tout ces intermediaire
je suis vendeur et je suis dans le commerce depuis des annees je connais tres bien ce systeme d'exploitation de la chaine de a a z
jusqu'au client finale qui est nous les vache a lait donc ceux qui est reel c'est que tant qu'il yaura des abruti qui continuron a acheter des jeux de plus en plus cher et des con pour balancer les failles au sony nintendo et autres fabriquant pourquoi il baiserai leur prix aucun interet il veulent que nous saigner alors quand on peut les saigner on les saigne jusqu'a l'os c'est la monnaie de la piece c'est comme ca c'est le jeu



Je me demande quel jeux Nintendo tu as acheté 70 euros quand même... A mon avis, tu n'as jamais été regardé les prix !

Pour ton délire du "c'est pas bien, ils se gavent de marge", toi qui est dans la vente, je suppose que tu vends toujours à prix coutant ! Tu es un homme bien, bravo, tu n'exploite pas autant que les autres maillons de la chaine ceux qui produisent ce que tu vend.

Pour tes petits chinois, les pauvres, cela explique certainement la taille des génériques de jeux vidéos qui est assez énorme ! Il y a bien des raisons de ne pas envier les conditions des enfants en chine, mais pas celle-ci !

Pour les jeux pourris (je t'ai déjà dis pour le prix...), s'ils sont pourris, pourquoi y jouer ?

Tu es d'une mauvaise foie consternante, rien que le prix des jeux prétendus est presque doublé !

Sur Wii U par exemple, j'ai eu quelques jeux en offre de sorties à 30 euros,... Les deux jeux que j'ai eu les plus chères sont: Wii U play (la boite contenait une wiimote plus, ce qui explique les choses) et mario kart 8 (avec un code de téléchargement pour un autre jeu au choix... donc deux jeux en réalité) dans les deux cas, c'était entre 45 et 50 euros ! En dehors de ces jeux, c'était plutôt 35 max, souvent 30...

L'argument du prix de 70 euros est donc un peu spécial et montre juste que tu dis n'importe quoi (même si certains concurrents pratique réellement ces prix)

Et ceux qui disent que ce sont les mêmes jeux, avez-vous acheté Splatoon par exemple ? Pourquoi rejouer aux jeux si ce sont les mêmes (oseriez-vous dire que mario galaxy est le même jeu que mario 3D world ?)?

Tu travaille chez Nintendo ou tu vend des jeux lol désoler mario c'est toujours la même chose. Splatoon c'est pas le hit du siècle.



lol, non, pas du tout, je ne vend rien et ne suis pas dans le secteur JV du tout ;) ! Je dis simplement qu'il ne faut pas être de mauvaise foie, si on aime pas Nintendo, on n'achète pas la console, c'est tout !

Pour Splatoon, il a des défauts, oui, mais il a fait un carton proportionnellement au nombre de consoles vendues...

@jgjules:"nintendo ont laissé tombé la console comme une belle m* " oui, sur la fin de la console (de deux ans lol), l'argument est valable... Le piratage est en effet arrivé assez tardivement pour le permettre.

Sur la 3DS, l'argument ne tient pas.

@markus: killer instinct est une licence qui commence à dater sérieusement quand même !

Sinon, il faut comprendre qu'a la base, les dévs de Nintendo proposent des concepts, et c'est après qu'ils se disent "tiens, on va prendre mario pour le personnage", en tout cas, c'est ce qui est écrit dans pas mal d'interview et c'est clairement ce qui s'est passé pour SMB2 ("super mario USA") alors que le jeu sans l'étiquette mario a bel et bien été prouvé: il a été vendu au Japon...

Après, la critique du jeu identique tient parfois, je te l'accorde (la série "New Super" déjà, même si le jeu est réellement différent, c'est quand même exactement le même principe entre la Wii et la Wii U...) Mais ce n'est pas le cas de tous les jeux, il ne faut pas exagérer. C'est d'ailleurs la force de Nintendo (plus pour longtemps, c'est possible): ces licences qui sont quand même généralement bien mise en avant car les jeux ne sont pas baclés par le stagiaire du coin de la rue avant de devoir mettre des patchs à gogo.

Regarde la licence pokemon même trame d'histoire ,la série des mario bros aussi .il y a pas mal de licence qui ont jeté l'éponge c bien dommage .
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 21:02

#42
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

@markus: killer instinct est une licence qui commence à dater sérieusement quand même !

Sinon, il faut comprendre qu'a la base, les dévs de Nintendo proposent des concepts, et c'est après qu'ils se disent "tiens, on va prendre mario pour le personnage", en tout cas, c'est ce qui est écrit dans pas mal d'interview et c'est clairement ce qui s'est passé pour SMB2 ("super mario USA") alors que le jeu sans l'étiquette mario a bel et bien été prouvé: il a été vendu au Japon...


Pour killer je m y attendais à cette réponse ^^
Oui ça date mais le remake a redonné vie à la licence pour ça que je l ai cité...

Sinon oui j avais vu aussi qu ils travaillent un concept et le mélange avec un de leur perso qui va avec ce nouveau concept...
Et c est exactement ce que je leur reproche Mario kart, mario tennis, mariosoccer...
Vous avez les concepts créez de nouvelle licence bordel ^^

Au final les jeux nintendo tu joues au autre jeux (tps, combat, bagnole, sport) mais avec toujours les persos nintendo et l esprit enfantin...
Je parle jeux nintendo pas des exxlus tiers...

Jeux de tir competitif: splatoon
Jeux de course: mariokart
Jeux de combat: smashbros
Jeux de foot: mariosoccer
Rpg: mario and luigi

Je continue...?
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 21:16

#43
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Putain ce qu'il faut pas lire...

 b69191fd8d7ab1911392887641bf68e1.jpg


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2017 - 23:15

#44
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Vive les cfw !


C'est tout à fait ce que je me disais en lisant la news... Mon humble avis ? Tant mieux j'ai toujours été contre hack business, qu'ils fassent tomber les linkers et autres ça me dérange pas, de toute manière A9LH et CFW font mieux...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 03:58

#45
Guest_33quentin_*

Guest_33quentin_*
  • Guests

Quelle est la frontiere entre un jeu d'okaze et un jeu pirate ?
Aucune, le dev ne recoit rien :/

J'ai achete pas mal de jeux dans ma vie, et 90% etaient d'okaze... :/ Pirater revient au meme...

Pas evident la ligne entre le politiquement correct ou pas.


Bonjour @cyberfred91,
Je ne suis pas d'accord, cela n'a rien à voir. Le jeu peut être vendu par quelqu'un s'il n'y joue plus. Sinon l'occasion serait illégale.

Quand vous achetez une voiture d'occasion, le constructeur touche à nouveau de l'argent ?
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 06:55

#46
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
ici ya que des cfw...
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 09:27

#47
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages

ici ya que des cfw...


???
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 11:52

#48
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
les pokémons c'est toujours les mêmes :facepalm:

Les marios ont toujours la même tram scénaristique :facepalm:


c'est certe les mêmes univers , mais même les DA changent et évolue ... vous avez fais sunshine et galaxy genre .. vous trouvez que c'est les mêmes jeux ? ..

pokemon X et pokemon Sun sont le parfaite exemple qu'on peut reprendre des mécaniques et faire deux jeux drastiquement différent

X est plus open world à l'ancienne , mais avec une vrai scénario

sun est plus dirigiste mais l'ambiance est digne d'un voyage d'été dans une autre région .. ont ce sent pas du tous comme dans les autres jeux pokémon et le scénario na encore RIEN à voir avec les autres opus ...

et ont sent la volonté d'enfin rendre l'univers cohérent avec le flic les référence aux autre région etc ...


franchement lacher nintendo si vous n'aimez pas , mais dire que c'est des réedition de jeux ... quand à coter y a des compiles de KH pour la 4em fois de suite ... c'est vraiment du troll bas de gamme.

Modifié par Kiwoui, 10 mars 2017 - 11:53.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2017 - 19:04

#49
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

les pokémons c'est toujours les mêmes :facepalm:

Les marios ont toujours la même tram scénaristique :facepalm:


c'est certe les mêmes univers , mais même les DA changent et évolue ... vous avez fais sunshine et galaxy genre .. vous trouvez que c'est les mêmes jeux ? ..

pokemon X et pokemon Sun sont le parfaite exemple qu'on peut reprendre des mécaniques et faire deux jeux drastiquement différent

X est plus open world à l'ancienne , mais avec une vrai scénario

sun est plus dirigiste mais l'ambiance est digne d'un voyage d'été dans une autre région .. ont ce sent pas du tous comme dans les autres jeux pokémon et le scénario na encore RIEN à voir avec les autres opus ...

et ont sent la volonté d'enfin rendre l'univers cohérent avec le flic les référence aux autre région etc ...


franchement lacher nintendo si vous n'aimez pas , mais dire que c'est des réedition de jeux ... quand à coter y a des compiles de KH pour la 4em fois de suite ... c'est vraiment du troll bas de gamme.

Attraper des pokemons et affronter des dresseurs ,échange gts etc .tu crois que c'est nouveau.tu n'a pas du jouer à tous les jeux car tu aurais vu ça. Mario kart et les autres .il y a soit des circuits ou niveau supplémentaire mais c'est le même principe.heureusement ,que le hack existe ca évite d'acheter des doublons .pour les autres consoles il y en a mais moins alors que Nintendo la réédition à 30 voir plus c'est son fond de commerce .j'ai joué à un seul pokemon c'est diamant .les autres je les est pas fait .je les ai débuter mais vite arrêter car ça m'ennuie de devoir faire les mêmes choses .
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 00:23

#50
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

AU moins les linkers il pue pas en on pas du benzoate de dénatonium :surrender:


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2017 - 00:34

#51
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

les pokémons c'est toujours les mêmes :facepalm:

Les marios ont toujours la même tram scénaristique :facepalm:


c'est certe les mêmes univers , mais même les DA changent et évolue ... vous avez fais sunshine et galaxy genre .. vous trouvez que c'est les mêmes jeux ? ..

pokemon X et pokemon Sun sont le parfaite exemple qu'on peut reprendre des mécaniques et faire deux jeux drastiquement différent

X est plus open world à l'ancienne , mais avec une vrai scénario

sun est plus dirigiste mais l'ambiance est digne d'un voyage d'été dans une autre région .. ont ce sent pas du tous comme dans les autres jeux pokémon et le scénario na encore RIEN à voir avec les autres opus ...

et ont sent la volonté d'enfin rendre l'univers cohérent avec le flic les référence aux autre région etc ...


franchement lacher nintendo si vous n'aimez pas , mais dire que c'est des réedition de jeux ... quand à coter y a des compiles de KH pour la 4em fois de suite ... c'est vraiment du troll bas de gamme.

Attraper des pokemons et affronter des dresseurs ,échange gts etc .tu crois que c'est nouveau.tu n'a pas du jouer à tous les jeux car tu aurais vu ça. Mario kart et les autres .il y a soit des circuits ou niveau supplémentaire mais c'est le même principe.heureusement ,que le hack existe ca évite d'acheter des doublons .pour les autres consoles il y en a mais moins alors que Nintendo la réédition à 30 voir plus c'est son fond de commerce .j'ai joué à un seul pokemon c'est diamant .les autres je les est pas fait .je les ai débuter mais vite arrêter car ça m'ennuie de devoir faire les mêmes choses .


Si ont suis ton raisonnement tout les jeux sont identiques
Call of duty toujours les terroriste, tu vise et tu tire
Fifa ben tu cours derrière le ballon
Assassins creed tu joue le rôle encore d'un assassin
Je peux continuer mais la liste est longue donc ce que tu dis c'est du n'importe quoi car au fond tout les jeux, fps, stratégie, rpg etc... c'est toujours la même chose
Arrête de jouer dans ce cas ça vaudrait mieux
Tu cherche des excuses pour le hack rien d'autre

Modifié par alucard2, 11 mars 2017 - 02:37.

  • Retour en haut

Posté 14 mars 2017 - 22:33

#52
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

les pokémons c'est toujours les mêmes :facepalm:

Les marios ont toujours la même tram scénaristique :facepalm:


c'est certe les mêmes univers , mais même les DA changent et évolue ... vous avez fais sunshine et galaxy genre .. vous trouvez que c'est les mêmes jeux ? ..

pokemon X et pokemon Sun sont le parfaite exemple qu'on peut reprendre des mécaniques et faire deux jeux drastiquement différent

X est plus open world à l'ancienne , mais avec une vrai scénario

sun est plus dirigiste mais l'ambiance est digne d'un voyage d'été dans une autre région .. ont ce sent pas du tous comme dans les autres jeux pokémon et le scénario na encore RIEN à voir avec les autres opus ...

et ont sent la volonté d'enfin rendre l'univers cohérent avec le flic les référence aux autre région etc ...


franchement lacher nintendo si vous n'aimez pas , mais dire que c'est des réedition de jeux ... quand à coter y a des compiles de KH pour la 4em fois de suite ... c'est vraiment du troll bas de gamme.

Attraper des pokemons et affronter des dresseurs ,échange gts etc .tu crois que c'est nouveau.tu n'a pas du jouer à tous les jeux car tu aurais vu ça. Mario kart et les autres .il y a soit des circuits ou niveau supplémentaire mais c'est le même principe.heureusement ,que le hack existe ca évite d'acheter des doublons .pour les autres consoles il y en a mais moins alors que Nintendo la réédition à 30 voir plus c'est son fond de commerce .j'ai joué à un seul pokemon c'est diamant .les autres je les est pas fait .je les ai débuter mais vite arrêter car ça m'ennuie de devoir faire les mêmes choses .


Si ont suis ton raisonnement tout les jeux sont identiques
Call of duty toujours les terroriste, tu vise et tu tire
Fifa ben tu cours derrière le ballon
Assassins creed tu joue le rôle encore d'un assassin
Je peux continuer mais la liste est longue donc ce que tu dis c'est du n'importe quoi car au fond tout les jeux, fps, stratégie, rpg etc... c'est toujours la même chose
Arrête de jouer dans ce cas ça vaudrait mieux
Tu cherche des excuses pour le hack rien d'autre

C'est les tarifs que je ne peux pas me permettre de mettre c'est tout .je trouve qu'avoir une console c'est du luxe que le hack à populariser.non la ps4 ou xbox propose de nouveau grand jeu en plus des anciens et la trame changé dans assassin creed .il se joue à différentes périodes et les scénario sont différent. C'est une suite à la différence de pokemon.c'est mon avis
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2017 - 08:43

#53
Arcadia Liu

Arcadia Liu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Si les prix de cartouches Nintendo baissent, il y a peut-être des acheteurs...
  • Retour en haut

Posté 15 mars 2017 - 09:01

#54
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Si les prix de cartouches Nintendo baissent, il y a peut-être des acheteurs...


La majorité des joueur achètent encore leurs jeux
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)