Aller au contenu


Photo

Installez facilement vos jeux/majs/dlc sur Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2017 - 11:43

#61
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

- oui pareil, sauf qu'il faut un cfw (mocha ou haxchi) pour l'installation et le lancement
- si le jeu est dispo sur l'eshop de la wii u alors c'est comme les dlc, sinon obligé de hack le mode vWii.

d'accord peut tu me passer un lien a suivre pour installer cfw mocha stp


Modifié par abranis, 06 avril 2017 - 11:43.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 12:45

#62
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si tu as suivi le tuto tu devrais déjà avoir mocha normalement.

Modifié par Moody, 06 avril 2017 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 15:40

#63
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Si tu as suivi le tuto tu devrais déjà avoir mocha normalement.

ah faut juste passer par mocha et puis après loadiine comme dans le tuto dac merci tes top et j'ai une question si je désinstalle un jeux installer grâce a loadiine je perd aussi sa sauvegarde?


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 16:17

#64
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
*wup installer tu veux dire. Car si tu dis loadiine ça peut porter à confusion avec l'homebrew du même nom.
Et oui tu peux choisir de desinstaller juste le jeu sans la sauvegarde, comme pour un jeu normal.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 13:10

#65
abranis

abranis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

*wup installer tu veux dire. Car si tu dis loadiine ça peut porter à confusion avec l'homebrew du même nom.
Et oui tu peux choisir de desinstaller juste le jeu sans la sauvegarde, comme pour un jeu normal.

ah ok  merci de ton aide tu ma bien aider


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 20:37

#66
Carmelo85

Carmelo85

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

j'ai suivi le tuto, comme dans les pages précédentes arrivé a mocha sa bloque sur un écran blanc j'ai essayé de supprimer les cookies, sa fonctionne pas pour l'instant.

 

Une solution alternative ??

 

edit : j'ai une carte micro sd a la place de la carte sd je ne sais pas si sa change quelque chose a la manip


Modifié par Carmelo85, 07 avril 2017 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 21:00

#67
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Déjà verifie que tu as bien le dossier wiiu/mocha avec le fichier mocha.elf et que ta carte est bien formatée en fat32. Ou sinon essaie de le lancer depuis l'hbl.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2017 - 21:33

#68
Carmelo85

Carmelo85

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Cette fois  sa bloque au niveau de loadiine

 

edit : je vais essayer avec HBL, merci pour le  tuto détaillé au passage 


Modifié par Carmelo85, 07 avril 2017 - 21:39.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2017 - 19:51

#69
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Hello !

 

Pour ceux qui ont testé, que se passe-t-il si on installe un jeu DLC en sysnand sans sigpatch et un DLC avec sigpatch ? (On peut jouer sans DLC sans sigpatch quand même, sans que cela ne désinstalle le DLC ? On est obligé de le lancer ensuite avec sigpatch ?)

 

Dans le même genre, que se passe-t-il si on installe (mario kart 8) le pack de DLC sachant que la console possède déjà le DLC 1 ? Les fichiers sont ensuite en double ?

 

Je songe à mettre le deuxième DLC de mario kart mais je me demandais si cela serait encore compatible en mode normal ensuite... (sachant que le gain pour moi n'est que de 4 courses, ayant déjà le premier) et j'ai un peu peur de faire une bêtise et d'avoir mon hdd effacé (avec les sauvegardes de jeu etc...)

 

J'ai testé en rednand, apparement, je ne peux pas jouer à un jeu installé en sysnand (sachant que je n'ai pas formaté pour délier les nands, je pensais que cela serait possible...)


Modifié par Ropy's, 01 mai 2017 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 22:31

#70
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Salutation chers hackers hackeuses émérites, Je viens d'installer haxchi en coldboot (c'est comme ça qu'on dit) + mocha, a priori tout es en place j'arrive à autoboot sur le menu avec homebrew channel, MAIS damned je ne sais pas comment installer mes jeux... J'ai l'air con (je sais :D )
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 20:09

#71
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salutation chers hackers hackeuses émérites, Je viens d'installer haxchi en coldboot (c'est comme ça qu'on dit) + mocha, a priori tout es en place j'arrive à autoboot sur le menu avec homebrew channel, MAIS damned je ne sais pas comment installer mes jeux... J'ai l'air con (je sais :D )

Installe wup installer GX2 version chaine


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 21:43

#72
flufy

flufy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonsoir Moody

 

j ai suivi ton tuto pour ma wiiu et ça fonctionné très bien .

 

La mise a jour change quoi pour ta méthode simplifiée ?

 

Je n ai pas rallumé depuis ... il faut juste bloquer la mise a jour officielle  et on pourra lancer le launcher en ligne comme d habitude ?

 

Si tu peux détailler un peu ; ça serait hyper sympa .

 

Grand merci a toi !


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2017 - 00:08

#73
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
La mise à jour bloque la faille navigateur, donc si tu n'as pas installé haxchi tu te retrouves bloqué sans possibilité d'installer de nouveaux jeux. (Par contre ceux qui fonctionnaient déjà sans cfw fonctionneront toujours).
Donc ce que tu dois faire c'est juste mettre en place les dns pour bloquer la maj si ce n'est pas encore fait, puis utiliser ta console normalement comme tu le faisais avant. Pour les majs de jeux, telecharge les via wii u usb helper puis ibstalle les via wup installer.

Modifié par Moody, 19 juillet 2017 - 00:08.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2017 - 14:08

#74
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Salut, merci pour ce tuto par contre rien à faire je n'arrive pas à installer les maj et les DLC avec wupinstaller en passant par l'adresse loadiine.voh ( je ne sais pas ou mettre exactement le dossier récupéré avec nusgrabber dans la clé en fait et surtout peur de faire une fausse manip ), je suis en FW 5.5.1 et une petite liste de DNS pour bloquer la MAJ 5.5.2 aussi SVP ou alors est ce que je peux spoofer la console en 5.5.2 sans rique juste pour les MAJ des jeux car je ne jouerais jamais en réseau je déteste sa, merci d'avance pour votre aide

PS : tous les jeux sont sur un disque dur externe à 2 port USB

Modifié par dante404, 22 juillet 2017 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 02:34

#75
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Comment ça tu n'arrives pas à installer. Tu peux dire ce qu'il se passe exactement ? Et pour recuperer les jeux utilose wii i usb helper (google esg ton ami pour en savoir plus sur son utilisation)
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 16:38

#76
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Comment ça tu n'arrives pas à installer. Tu peux dire ce qu'il se passe exactement ? Et pour recuperer les jeux utilose wii i usb helper (google esg ton ami pour en savoir plus sur son utilisation)


Je met tous les fichiers du dossier de l'update dans un dossier instal dans ma clé USB et wupinstaller me fait une erreur
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 16:46

#77
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
C'est install avec deux l déjà.
Et essaie de telecharger via wii u usb helper pour être sur.
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2017 - 17:07

#78
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

C'est install avec deux l déjà.
Et essaie de telecharger via wii u usb helper pour être sur.


oui merci j'essaierais
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2017 - 08:16

#79
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Bon je pense que c'est bon j'ai finalement mis le contenue du dossier donné pas NUSgrabber ( non GUI ) dans un dossier install dans ma clé USB comme ceci install\Ninja Gaiden 3 Razors Edge [0005000010110B00]\title.tik .....

puis j'installe avec WUPINSTALLER via l'adresse loadiine.ovh
  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 19:30

#80
Miistral

Miistral

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques soucis lors de lancement de certains jeux avec mocha ou encore lors de certaine partie de jeu.

Je vous explique. Je suis en 5.5.2, carte SD 32gb, clé usb 64gb pour le stockage des jeux.
J'ai installé Haxchi, j'ai WUP installer GX2 pour installé mes jeux. Jusque la tout vas bien.
Lorsque je lance Mocha après le démarrage de ma console je ne peux pas lancer de jeux, j'ai un écran noir qui apparait avec un message d'erreur me disant qu'il a rencontré un problème avec mon stockage USB. Alors que si je démarre la console, ne lance pas Mocha je peux lancer les jeux.
Sauf que lorsque je joue a Paper Mario par exemple, et que je passe par un moment du jeu je rencontre ce problème a nouveaux ..
Pareil pour Zelda BOTW, je peux installé le jeux plus l'update par contre aucun moyen d'installé le dlc ou encore de lancer le jeux avec le dlc d'installé sous problème de rencontré un message de ma wii u pour me dire qui'il y a un problème avec mon contenue additionnel.

Donc bon je suis perdu.
Quelqu'un aurai une solution ?

Merci par avance
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)