Aller au contenu


Photo

Preview Cemu v1.7.3 avec Zelda : Breath of the Wild


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2017 - 10:52

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Cemu, l'émulateur Nintendo WiiU se montre en preview en train de faire tourner le nouveau Zelda : Breath of the Wild. Montré en version 1.7.3, l'émulateur ne semble pas le faire tourner de manière fluide, et les dev précisent que le son ne marche pas, et plusieurs bugs empêchant le jeu de fonctionner complétement persistent.

 

Reste que le jeu fonctionne, et va très vite s'améliorer par le suite. Rappelons aussi que l'émulateur permet une prise en charge native de la 4k depuis peu pour la 3D avec upscaling des textures, en faisant tourner presque tous les jeux en 60fps si vous avez une bonne machine.

 

La version (temporairement payante) Patreon 1.7.3 devrait pas tarder à voir le jour. La vidéo est disponible à cette adresse. Le topic reddit pour suivre l'évolution ici.

 

Machine utilisée: i7-4790K, GTX 780, 8GB RAM

 


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 10:57

#2
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci artik!
C'est rare de te voir newser , tu semble intéressé par la version PC avec CEMU :)

Je suis persuadé que la version CEMU fera tourner Zelda bien mieux que la switch ne le fait !

Ce titre est une forme de challenge pour l'emulateur et je pense que sa version stable sera parfaitement fonctionnelle et biensur très attendu aussi ;)

Un Zelda en mode VR ? ...

Modifié par Pilip75, 06 mars 2017 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 11:15

#3
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
Je me demande comment l'emulateur va géré les fonctions du gyroscope , en tous cas sa reste très intéressant si l'emulateur arrive à faire tourner de manière plus fluide les jeux en général ^^ , du coup la fonction "emulateur" n'émulera pas parfaitement la console, mais sa fera mieux que la console ces fou ^^
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 11:43

#4
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Et voilà, désormais vous savez, Artik aime Cemu effectivement :) .

Merci pour la News.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:24

#5
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Je me demande comment l'emulateur va géré les fonctions du gyroscope , en tous cas sa reste très intéressant si l'emulateur arrive à faire tourner de manière plus fluide les jeux en général ^^ , du coup la fonction "emulateur" n'émulera pas parfaitement la console, mais sa fera mieux que la console ces fou ^^


Aucune fonction gyroscope dans ce Zelda ...
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:28

#6
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Je suis persuadé que la version CEMU fera tourner Zelda bien mieux que la switch ne le fait !

Fort possible mais rappelons quand même que la WiiU c'est une boite de 5cm x 27cm x 15cm ... pas une grosse tour avec SLI, Watercooling, i7 et autres merveilles technologiques^^
Et la Switch, une petite tablette ... ;)

Je me demande comment l'emulateur va géré les fonctions du gyroscope , en tous cas sa reste très intéressant si l'emulateur arrive à faire tourner de manière plus fluide les jeux en général ^^ , du coup la fonction "emulateur" n'émulera pas parfaitement la console, mais sa fera mieux que la console ces fou ^^


Aucune fonction gyroscope dans ce Zelda ...

Sur WiiU alors car sur Switch la fonction sert bien !

Modifié par FNK, 06 mars 2017 - 12:31.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:30

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Oui y a une fonction gyroscope mais on est pas obligé de l utiliser, on peut utiliser l analogue pour déplacer la caméra.
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:30

#8
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Sur switch et wii u aussi bouger la gamepad...on peut désactiver cette fonction dans les paramètres :).Je trouve d'ailleurs la fonction gyroscope meilleure sur switch.

Modifié par Blue3ds67, 06 mars 2017 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:31

#9
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Bah si, il y a des fonctions gyro dans ce Zelda mais au gamepad.
La manette pro de la wiiU n'ayant pas de gyroscope, ils ont du rentre ces phases faisables au stick aussi.
Je ne sais pas si ça se règle mais en tout cas, le stick du gamepad ne répond tout simplement pas lors des phases gyroscope
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:43

#10
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Je n'attends que lui pour ressortir mon pc de compète des cartons de mon déménagement :) vivement !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:46

#11
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Merci artik!
C'est rare de te voir newser , tu semble intéressé par la version PC avec CEMU :)

Je suis persuadé que la version CEMU fera tourner Zelda bien mieux que la switch ne le fait !

Ce titre est une forme de challenge pour l'emulateur et je pense que sa version stable rt parfaitement fonctionnelle sera est très attendu aussi ;)

Un Zelda en mode VR ? ...


Pour avoir tester The Legend of Zelda : The Wind Waker sur dophin VR avec mon vieux casque Oculus DK 2 c'était déjà une claque alors un Cemu avec le dernier zelda et un htc vive ça serait une claque monumentale !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 12:48

#12
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

comparé un émulateur sur une fusée  et une console Hybride vendu 300e ... c'est moyen quand même ..

on a bien vue avec dolphin que le temps fais des miracles, mais faut peut-être éviter certaine comparaison.


Modifié par Kiwoui, 06 mars 2017 - 12:48.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 13:16

#13
didoudidoux59100

didoudidoux59100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
hello 'est peut etre pas l'endroit pour mais je pose quand meme la question
j'ai installe cemu sur mon pc et on me dit msvcp110.dll manquant. comment faire pour y remedier. merci pour vos reponses :)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 13:27

#14
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Je me demande comment l'emulateur va géré les fonctions du gyroscope , en tous cas sa reste très intéressant si l'emulateur arrive à faire tourner de manière plus fluide les jeux en général ^^ , du coup la fonction "emulateur" n'émulera pas parfaitement la console, mais sa fera mieux que la console ces fou ^^


Aucune fonction gyroscope dans ce Zelda ...

bien sur que si pour plusieurs sanctuaire c'est obligatoire impossible de le faire a la manette il t'oblige a prendre le gamepad je joue sur wii u
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 13:38

#15
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

hello 'est peut etre pas l'endroit pour mais je pose quand meme la question
j'ai installe cemu sur mon pc et on me dit msvcp110.dll manquant. comment faire pour y remedier. merci pour vos reponses :)

Faut que tu installes Microsoft visual c++(pour être peinard,t'y installe le 2005,2008,2010,2012,2013 et 2015)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 14:04

#16
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Sans le gamepad officiel, impossible de faire beaucoup de sanctuaires ...
Car même si le gyroscope peux être coupé pour la camera, il est indispensable dans les sanctuaires

Modifié par jbam, 06 mars 2017 - 14:06.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 14:27

#17
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
J'ai une question on peut pas utiliser de manette rien sur cemu ?
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 14:33

#18
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
La version de zelda sur wiiu est une pure merveille.

Apres si l'emulateur fait mieux, c'est coool.

Mais la version wiiu est top :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 15:38

#19
Pendragon

Pendragon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
Effectivement Je viens de faire un sanctuaire sur zelda ou on ne peut le faire qu'avec le gyroscope du gamepad (apres ci ca touche pas la quete principale)premier mini boss pas de lague sur wiiu

Modifié par Pendragon, 06 mars 2017 - 16:17.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 17:23

#20
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Sur switch et wii u aussi bouger la gamepad...on peut désactiver cette fonction dans les paramètres :).Je trouve d'ailleurs la fonction gyroscope meilleure sur switch.



Heureusement qu'elle est meilleure sur Switch... Perso, je ne cours pas après mais bon.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)