Aller au contenu


Photo

webMAN MOD 1.47.02 d'Aldostools disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 05 mars 2017 - 07:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Aldostools continue de faire vivre la scène PS3 avec la proposition d'une nouvelle version de webMAN MOD qui passe en version 1.47.02.
 
A l'origine webMAN est un plugin développé par Dean qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO, et ceci directement depuis le XMB cela sans compter la mise à disposition du serveur FTP et WWW. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées au fil des versions.
 
 
 
 
 
 
 
 
La nouvelle version 1.47.02 apporte des corrections sur setup.ps3 qui selon Aldostools semble plus propre, il a ajouté des options pour lancer slaunch & vsh_menu en utilisant les commandes Web:
 
/browser.ps3$slaunch
/browser.ps3$vsh_menu
 
Et enfin il a ajouté 4 niveaux d'informations sur le XMB (none, ID, path, path + ID).
 

webMAN MOD 1.47.02
@aldostools aldostools released this 6 hours ago
 
/setup.ps3 now looks more clean
Added option to start slaunch & vsh_menu using web commands:
/browser.ps3$slaunch
/browser.ps3$vsh_menu
Added 4 level of info on XMB (none, ID, path, path + ID)

 

 

 
 
Téléchargement : webMAN MOD 1.47.02
 

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 09:34

#2
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Merci pour le partage mais avec tout ce qui ce raconte sur fb je préfère pas le prendre
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 09:55

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Merci pour le partage mais avec tout ce qui ce raconte sur fb je préfère pas le prendre


Développe , je suis pas au courant, il se passe quoi ?

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 11:06

#4
dadoo27

dadoo27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Merci pour le partage mais avec tout ce qui ce raconte sur fb je préfère pas le prendre


Développe , je suis pas au courant, il se passe quoi ?

comme quoi ya des mec qui arrive a rentré dans ta console et s'amuser avec, style monter et descendre le ventilo, effacé ton cid, éjecté ton jeux et supprimé certain fichiers

Modifié par dadoo27, 05 mars 2017 - 11:07.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 11:24

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Merci pour le partage mais avec tout ce qui ce raconte sur fb je préfère pas le prendre


Développe , je suis pas au courant, il se passe quoi ?

comme quoi ya des mec qui arrive a rentré dans ta console et s'amuser avec, style monter et descendre le ventilo, effacé ton cid, éjecté ton jeux et supprimé certain fichiers


Ha oui j'avais entendu parlé d'une option qui posé problème il y a quelque temps déjà, niveau intrusion de ce genre, je pensais que c'était réglé cette histoire , perso je ne l'utilise pas , je suis a l’ancienne au bon vieux multiman, merci pour l'info c'est bon a savoir quand mème :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 11:29

#6
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Merci pour le partage mais avec tout ce qui ce raconte sur fb je préfère pas le prendre


Développe , je suis pas au courant, il se passe quoi ?

comme quoi ya des mec qui arrive a rentré dans ta console et s'amuser avec, style monter et descendre le ventilo, effacé ton cid, éjecté ton jeux et supprimé certain fichiers


Oui c'est le cas, mais ce n'est pas fréquent heureusement, et ce n'est pas nouveau.
Ce n'est pas du fait de webMAN à proprement parlé, mais du fait de leur configuration réseau (routeur = BOX).
De la même manière que vous gérez webMAN en locale a travers votre navigateur web http://192.168.x.x./setup.ps3
Si une redirection des ports 80 et 21 est faite en automatique comme c'est le cas sur certaines box Orange "Entreprise" ou certaines Neufbox bas du coup depuis un navigateur web il suffit de récupérer l'IP publique de la box http://IP.de.la.box/setup.ps3 et t'est sur la console. Mais tout ça c'est pas nouveau.
Y'as beaucoup de fantasme surtout autour de tout ça...

Sinon j'ai un souci avec le serveur FTP sur cette version
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 13:43

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2017 - 18:47

#8
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
Merci l'équipe
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)