Aller au contenu


Photo

[Tuto] [The Legend of Zelda : Breath of the Wild - EU]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2017 - 17:34

#41
Bokoblob

Bokoblob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Salut,

J'ai le jeu et les mises à jour installées sur une clé USB 16Go avec WUP Installer mais la clé est trop petite pour accueillir le DLC. Est-ce que je peux l'installer sur la mémoire interne de la console ? Je passe par mocha.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 17:52

#42
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Bien sur que tu peux
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 17:12

#43
tompus

tompus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon Zelda et d'y rajouter les DLC sans gros boulot...

J'utilise Loadiine et à part le temps de chargement assez long, ça fonctionne bien et je voudrais continuer à l'utiliser...

mais je voudrais également jouer aux DLC de Zelda...   j'avais réussi à mettre à jour en 1.1.0 (v33), mais je n'ai pas réussi à faire les autres mise à jour et installation des DLC.

Merci pour vos aides...   je souhaite ne pas utiliser de CFW ou autre, merci. 


  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 18:47

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour mon Zelda et d'y rajouter les DLC sans gros boulot...
J'utilise Loadiine et à part le temps de chargement assez long, ça fonctionne bien et je voudrais continuer à l'utiliser...
mais je voudrais également jouer aux DLC de Zelda...   j'avais réussi à mettre à jour en 1.1.0 (v33), mais je n'ai pas réussi à faire les autres mise à jour et installation des DLC.
Merci pour vos aides...   je souhaite ne pas utiliser de CFW ou autre, merci.


Déjà un truc qui est certains c'est qu'il faut que tu télécharge le contenu via Wiiu_USB_Helper et que tu le décrypte (la fonction est présente dans le logiciel). Ensuite je pense que c'est juste une histoire d'arborescence de dossiers/fichiers à respecter dans le dossier utilisé par Loadiine mais sur ce point je ne pourrais pas vraiment t'aider étant donné que je ne l'utilise pas.

Ceci dit pourquoi tu ne veux absolument pas utiliser de CFW ou autre parce que c'est quand même vachement plus simple, sans aucun risque et surtout beaucoup plus rapide au niveau des temps de chargements, sans compter que tu peux utiliser un disque dur externe (ou un adaptateur USB vers SD/Micro SD) (en gros un support USB, même une clé USB ça peux fonctionner bien que je le recommande peu) pour stocker les jeux plutôt que ta SD? Bon après c'est ton choix et je ne le critique pas mais c'est juste que je suis curieux de comprendre pourquoi tu te complique la vie avec Loadiine.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 février 2018 - 09:03

#45
tompus

tompus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci Shadow256 pour ta réponse...

J'avais en effet téléchargé le contenu de la mise à jour (The Legend of Zelda Breath of the Wild [0005000E101C9500] (v208)) et du DLC (The Legend of Zelda Breath of the Wild [0005000C101C9500]) avec USBhelper...  par contre, je ne l'ai pas "décrypté"...  je vais voir de ce coté, merci... 


  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 07:08

#46
tompus

tompus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

apparemment, j’ai bien reussi à mettre à jour en 1.5.0...

par contre, comment savoir ai j’ai pu mettre les DLC ?   je pense qu’ils ne sont pas activé ou quelque chose comme ca...


  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 09:43

#47
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

apparemment, j’ai bien reussi à mettre à jour en 1.5.0...
par contre, comment savoir ai j’ai pu mettre les DLC ?   je pense qu’ils ne sont pas activé ou quelque chose comme ca...


Regardes ici, tu en apprendras d'avantage.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 23:08

#48
tompus

tompus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci, mais...

je n’ai rien trouvé sur l’installation des DLC...   il y a bien l’installation des UpDate, mais j’ai utilisé cette même manière, et ça ne fait rien...


  • Retour en haut

Posté 17 février 2018 - 23:54

#49
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Si la technique que j'ai mise via le lien de mon précédent message ne fonctionne pas c'est que Loadiine ne supporte toujours que les DLCs achetés légalement donc soit tu achètes les DLCs sur l'Eshop et tu les dump ou soit il faudra que tu utilises un CFW et WUP Installer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 10:17

#50
tompus

tompus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Voilà!

J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais; utiliser les DLC pour Zelda, tout en continuant à utiliser Loadiine...

J'ai donc téléchargé les DLC avec WiiU USB Helper, renommé le dossier des DLC en "aoc0005000c...", puis, copié ce dossier (env. 2,2Go) sur la carte SD, dans le dossier du jeu, à coté des dossiers "meta", "content" et "code", puis, j'ai mis à jour mon vieux Loadiine en "New Loadiine GX2 with No legit DLC support".

J'ai juste eu à activer au démarrage du jeu la coche "DLC from SD" et j'avais les DLC dans mon jeu. 


Modifié par tompus, 21 février 2018 - 12:13.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2018 - 16:29

#51
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male

Voilà!
J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais; utiliser les DLC pour Zelda, tout en continuant à utiliser Loadiine...
J'ai donc téléchargé les DLC avec WiiU USB Helper, renommé le dossier des DLC en "aoc0005000c...", puis, copié ce dossier (env. 2,2Go) sur la carte SD, dans le dossier du jeu, à coté des dossiers "meta", "content" et "code", puis, j'ai mis à jour mon vieux Loadiine en "New Loadiine GX2 with No legit DLC support".
J'ai juste eu à activer au démarrage du jeu la coche "DLC from SD" et j'avais les DLC dans mon jeu.


Content que ça ai fonctionné pour toi. Tu l'a téléchargée où ta version de Loadiine, ça pourrait toujours servir de savoir?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 19:47

#52
folken-86

folken-86

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Voilà!

J'ai enfin réussi à faire ce que je voulais; utiliser les DLC pour Zelda, tout en continuant à utiliser Loadiine...

J'ai donc téléchargé les DLC avec WiiU USB Helper, renommé le dossier des DLC en "aoc0005000c...", puis, copié ce dossier (env. 2,2Go) sur la carte SD, dans le dossier du jeu, à coté des dossiers "meta", "content" et "code", puis, j'ai mis à jour mon vieux Loadiine en "New Loadiine GX2 with No legit DLC support".

J'ai juste eu à activer au démarrage du jeu la coche "DLC from SD" et j'avais les DLC dans mon jeu. 

s'il te plait je suis coincé sur l'écran blanc quand link se réveille, je lance le jeu normalement avec loadiine gx v0.3 link est entrain de se réveiller puis un écran blanc! je vous jouer sur loadiine comment faire? peux tu m'expliquer


Modifié par folken-86, 02 septembre 2018 - 20:03.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 21:08

#53
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

s'il te plait je suis coincé sur l'écran blanc quand link se réveille, je lance le jeu normalement avec loadiine gx v0.3 link est entrain de se réveiller puis un écran blanc! je vous jouer sur loadiine comment faire? peux tu m'expliquer

Tu devrais peut-être tenter avec la même version de loadiine, ainsi que de la même manière que tompus.


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 14:34

#54
folken-86

folken-86

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Tu devrais peut-être tenter avec la même version de loadiine, ainsi que de la même manière que tompus.

oui oui je cherche que ça moi, suivre la méthode de tompus, d'ailleurs j'ai lu tout ses messages mais il n'a pas citer toute la méthode, il parle seulement des updates et des dlc , j'essaye de le contacter mais il ne répond pas  :surrender:  


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)