Aller au contenu


Photo

Les bêta testeurs choisis pour le projet PS4 Linux 4.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2017 - 12:59

#21
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
On attend alors ton travail Obewan...

Merci pour la New.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2017 - 17:21

#22
bombob

bombob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Comment savons-nous que ce n'est pas une arnaque ?


Exactement le genre de question (et de réponse) qu'on donne quand il s'agit d'une arnaque....

Quelle preuve avez-vous ? En ce moment, j'ai une PS4 Pro qui s'exécute Linux, mais sans l'accord du groupe, je ne peux la publier


Moi j'ai un grille pain qui lit les Blu-ray, mais je ne peux pas partager ma méthode... Dans tout l'article, il ne passe son temps qu'à justifier l'authenticité de son hack, sans donner aucun nom, aucune précision, aucun début de méthode. Confirmer du vent avec du vent, c'est pas une preuve.

Pour moi ça sent le gros fake, même si j'aimerai me tromper.


Le plus étrange que je trouve c'est que d'un coté il était question d'un dispositif a souder et la il a l'air de faire allusion a un exploit qui sera accessible gratuitement quand il sera fini ? , c'est obscure et quand il dit
"nous pourrions envisager de proposer un PUP avec le firmware Bêta"
Faut comprendre un PUP custom (cfw) ? sans les clés ça va être dur, bref...

Dans l'article original,le gars il a jamais parle de PUP. Il a juste dit de flasher le beta firmware. je sais pas comment la trad a fini avec un PUP
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2017 - 17:27

#23
bombob

bombob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Linux sur PS4 est un pas en avant vers le lancement des homebrews.Souvenez vous de la ps3, $0ny avait enlevé le Linux OtherOs pour une raison non?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2017 - 18:23

#24
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Salut! moi je suis en 3.55 et j'hésite à passer en 4.0 ou 4.01 pour certain jeux! a votre avis le hack est possible?


Non ne mets surtout pas à jour une 3.55. C'est le drnier firmware à avoir la faille webkit d'HENkaku.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2017 - 19:58

#25
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Je trouve certaines réactions comme celle de "0_obeWAN" navrantes, surtout pour quelqu’un qui a défaut de critiquer néanmoins avec une certaine pertinence dans ses propos, ne propose aucun travail pour aller dans le sens voulu par lui mème et bon nombre de gens semble t'il , c'est dommage que les gens réagissent comme cela , y'en a plus d'un comme ça sur les forums, ne vous étonnez pas si les dev ne release rien quand on vois ce genre de réactions inutile et agressive envers le travail de gens qui ne nous doivent rien et pourtant consacre du temps pour toute une communauté, Oui linux n'est pas la meilleur chose a avoir sur ps4 , je le pense aussi mais c'est vraiment utile de le faire remarquer ? encore plus de cette manière ? non , rien de constructif la dedans , bref je dit merci pour linux et pour le reste mème si en 1.76 seulement , j'epsere que le travail des dev évoluera aussi bien que la mentalité de certains qui devraient se "sortir les doigts du cul" au lieu d'attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec comme si c’était un du
Désolé pour le pavé...

Modifié par overload, 02 mars 2017 - 20:04.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2017 - 20:36

#26
bombob

bombob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Je trouve certaines réactions comme celle de "0_obeWAN" navrantes, surtout pour quelqu’un qui a défaut de critiquer néanmoins avec une certaine pertinence dans ses propos, ne propose aucun travail pour aller dans le sens voulu par lui mème et bon nombre de gens semble t'il , c'est dommage que les gens réagissent comme cela , y'en a plus d'un comme ça sur les forums, ne vous étonnez pas si les dev ne release rien quand on vois ce genre de réactions inutile et agressive envers le travail de gens qui ne nous doivent rien et pourtant consacre du temps pour toute une communauté, Oui linux n'est pas la meilleur chose a avoir sur ps4 , je le pense aussi mais c'est vraiment utile de le faire remarquer ? encore plus de cette manière ? non , rien de constructif la dedans , bref je dit merci pour linux et pour le reste mème si en 1.76 seulement , j'epsere que le travail des dev évoluera aussi bien que la mentalité de certains qui devraient se "sortir les doigts du cul" au lieu d'attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec comme si c’était un du
Désolé pour le pavé...

Bien envoyé. Tout a fait d'accord.Les gens de nos jours sont lamentables.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2017 - 00:05

#27
yannick49

yannick49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Salut! moi je suis en 3.55 et j'hésite à passer en 4.0 ou 4.01 pour certain jeux! a votre avis le hack est possible?


Non ne mets surtout pas à jour une 3.55. C'est le drnier firmware à avoir la faille webkit d'HENkaku.

Ok merci de ta réponse, je patiente alors!!
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2017 - 09:23

#28
dgy23

dgy23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:High tech

c'est tout simplement avoir un accès root au système et donc faire à peu près tout ce qu'on veut avec...


Visiblement tu n'as jamais installé un distribution linux sur PS3 pour écrir ça... Je veux pas briser tes rêves mais la réalité est tout autre.


Ben avec linux sur ps3 c'est que personne n'as developper de driver mais bon on avait quand meme acces a tout le system et grace a ca les homebrew et le fameux multiman sont sortis donc ce n est pas rien .....mais bon c'est vrai que niveau perf c etait limiter...sauf que la avec la ps4 non seulement ca va permettre de voir comment elle fonctionne en "profondeur" mais en plus grace à la team failleoverflow on aura droit à des drivers corrects donc ca risque d être pas mal du tout ....

Modifié par dgy23, 06 mars 2017 - 09:25.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)