Aller au contenu


Photo

TWLoader de Robz8 passe en 4.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2017 - 07:32

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Robz8 nous propose de découvrir la version 4.1.0 de son outil TWLoader. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce programme, TWLoader permet de charger un menu, similaire à celui de la Nintendo DSi, qui permettra de lancer des titres DS facilement grâce au CTR-Mode. Vous pouvez donc exécuter vos jeux NDS avec l'écran de démarrage DS / DSi, et à la fréquence de 133 MHz soit plus rapide que la DS.
 
 
 
 
Dans cette version, il apporte comme toujours son lot de nouveautés, d'optimisations et de corrections de bugs, ça passe par l'affichage de la date dans les themes Wood (mais pas dans DSTWO). Il a aussi corrigé des erreurs de traductions, des bugs sur le bootstrap non officiel, et TWLNAND utilisera maintenant le devkitARM r46.
 

What's new in v4.1.0?
 
Date is now shown in Wood themes (except DSTWO). (by @Jolty95 and me)
Improvements
 
TWLNAND side has been updated to use devkitARM r46. It'll also run upcoming bootstrap versions.
Bug fixes
 
Fix the bug causing unofficial bootstrap string not showing in settings. (by @Jolty95)
Some translation fixes.
Handle Unicode filenames properly in the R4 and Wood themes. (by @GerbilSoft)
Some other fixes. (by @GerbilSoft)
 

 

 

 
Téléchargement : TWLoader v4.1.0
 

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 08:18

#2
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
moi je suis toujours bloquer au meme endroit j'arive a renter dans le menu dsi et quand je selectionne un jeu meme compatible avec twloader il me met ecran noir erreur est survenue
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 08:19

#3
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages
Je suis sous Luma3DS et quand je lance un jeu DS avec cette outils , j'ai un ecran blanc, quelqu'un à une solution ? Merci beaucoup :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 09:53

#4
Esteban76

Esteban76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:HACK CFW ARM9LOADERHAX SUR 3DS-NEW 3DS
+jessica95 J'ai exactement la même erreur que toi Jessica, je ne sais vraiment pas quoi faire pour que cela fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 10:10

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Sexe:Not Telling
bonjour
d'après ce que j'ai compris, ça marche surtout avec une carte genre r4i ou gateway.
cela ameliore le potentiel de ces cartes.
mais sans cela ne fonctionne pas. du moins pour moi
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 10:14

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

moi je suis toujours bloquer au meme endroit j'arive a renter dans le menu dsi et quand je selectionne un jeu meme compatible avec twloader il me met ecran noir erreur est survenue


Je suis sous Luma3DS et quand je lance un jeu DS avec cette outils , j'ai un ecran blanc, quelqu'un à une solution ? Merci beaucoup :)

Y'a un tuto pour ça et Jessica, ton problème doit être celui écrit en rouge dans le tuto.
Grunchimera : il faut parfois attendre une bonne dizaine de minute quand tu lance un jeu...
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 10:51

#7
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages

moi je suis toujours bloquer au meme endroit j'arive a renter dans le menu dsi et quand je selectionne un jeu meme compatible avec twloader il me met ecran noir erreur est survenue


Je suis sous Luma3DS et quand je lance un jeu DS avec cette outils , j'ai un ecran blanc, quelqu'un à une solution ? Merci beaucoup :)

Y'a un tuto pour ça et Jessica, ton problème doit être celui écrit en rouge dans le tuto.
Grunchimera : il faut parfois attendre une bonne dizaine de minute quand tu lance un jeu...


Le tuto je l'ai suivis à la lettre justement ;)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 11:00

#8
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
si sa fait ça c'est que ton jeu n'es pas compatible avec le bootstrap pour l’émulation du jeu il faut encore attendre pour qu'il soit compatible en bref une maj du bootstrap voila tout "exemple pour la série des castlevania seul Dawn of Sorrow fonctionne les deux autre ne fonctionne pas".
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 11:04

#9
Grunchimera

Grunchimera

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 457 messages
Ok ^^' bon bah je vais continuer à utilisez la Blue Card de chez Gateway du coup ^^
  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 15:36

#10
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
rien ne vaut une bonne r4i3ds c'est celle que j'ai elle fonctionne avec tous mise a jour sur ma sysnand 4.5 et mon emunand 11.02
  • Retour en haut

Posté 25 février 2017 - 00:49

#11
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

moi je suis toujours bloquer au meme endroit j'arive a renter dans le menu dsi et quand je selectionne un jeu meme compatible avec twloader il me met ecran noir erreur est survenue


Normalement ça fait ça quand le TWL Nand Size n'est pas installé dans la Nand, tu peux verifier avec FBI c'est écrit en violet dans Titles vers la fin normalement "TWLoader Mode App"

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 26 février 2017 - 19:55

#12
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Moi je l'ai installé sur ma 3DS XL et sur les 3x 2DS de mes filles car elles voulaient absolument jouer a Mario 64,tourne sans probleme. Il suffit entre autre de mettre dans la configurationde TWLoader le bon répertoire ou vous avez mis les roms *.nds.
" Par defaut c'est sur : roms/nds "
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)