Aller au contenu


Photo

récup frimware d'origine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2017 - 04:39

#1
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

J'ai un lecteur qui est flashé, je pense que ce n'est pas celui d'origine

ma config:

 

-xbox360 de 2006

-carte mère: Xénon (alim secteur correspondant et pas d'HDMI)

-lecteur liteon flashé en LT+3 (on m'a dit que ce n'etait surement pas celui d'origine, car pas de liteon sur les xbox de 2006 donc probablement un spoof de la xbox)

 

J'ai recuperé cette xbox qui était flashé LT2, je l'ai fait reflashé en LT3, et on m'a donné un dummy.bin et un key. mais je ne sais pas si ces fichiers concerne le lecteur probablement spoof", ou s'il viennent de la carte mère.
 J'ai vu dans les tuto que pour mettre un xkey, il faut le frimware (clé du lecteur) d'origine mais j'ai bien peur que ça ne marche pas si ça a été spoofé

 

1) Est ce qu'a votre avis ces fichiers sont originaux ?

 

2)Pouvez vous me dire ce qu'il faudrait, au cas ou, comme matériel pour recupérer la clé DVD d'origine depuis la carte mère

( j'ai lu pas mal de tuto mais c'est dur de trouver car depuis 2006 y'en a une tonne et 90% concerne le dump du lecteur par jungle flasher mais pas de la carte mère. ou me renvoyer vers un tuto car je m'y perd un peu a force )

PS: Si possible materiel sans soudure a faire parce que question precision, je soude comme ça:  :hadoken:


Modifié par jerome88, 21 février 2017 - 05:47.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 21:41

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

  1:   pour ton lecteur tu le laisse flasher en LT 3

  2:   par contre tu fait un DUMP du FIRMWARE de ton liteon pour recuper ta clef de lecteur.

  3:   avec la clef de ton lecteur tu te refait un firmware STOCK  samsung MS 25 et un autre SAMSUNG MS28

  4:   tu teste l un aprés l autre tes deux FIRMWARE SAMSUNG l un des deux devrait marcher avec ton XKEY

  5:   ENJOY ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 22 février 2017 - 12:40

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Et ce avant que la bête ne tombe en Rod mdr.
  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 21:00

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack


Et ce avant que la bête ne tombe en Rod mdr.

tu croie que celle la va faire un ROD ? 

                                                                        1487879932-xbox360-noise.png


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 16:23

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Quel perte de temps...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)