Aller au contenu


Photo

La Switch démontée, le chip nVidia confirmé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2017 - 22:18

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 518 messages
  • Sexe:Male
Les premières images du démontage d'une Switch sont apparues sur un site chinois, on y retrouve pas mal de confirmation, et un hardware sans surprise.
 
 
 
 
 
Le Teardown fait tout d'abord apparaître la présence d'un chip nVidia datacode 1629, soit la 29ème semaine de 2016, il a donc été produit dans le mois de Juillet 2016, et il s'agit de l'incrémentation A2 ce qui signifie qu'une version A1 a été produite avant mais n'a pas été retenue.
 
 
 
 
 
Le chip nVidia en question porte le nom de code ODNX02-A2 cela semble confirmer que c'est une puce personnalisée pour Nintendo. 
 
 
 
A gauche la puce de la nVidia Shield 2017 et à droite la puce de la Switch... la même...
 
 
 
 
Sur la puce on retrouve donc le nom de code NX, nom de code de développement de la console, nous voyons également que cette puce est similaire à la PANN39.C0P, celle présente dans l'édition 2017 de la nVidia Shield.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:21

#2
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Ça m'étonne même pas c'était sur.
Mais merci pour l'article.

Modifié par Anonynem, 19 février 2017 - 22:23.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:33

#3
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage
Merci pour les infos

nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:33

#4
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male
C'était sur. Nvdia ont fait de la pub ..
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:41

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:44

#6
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Ah au moins elle est démontable XD
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:52

#7
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:59

#8
thedark

thedark

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages
  • Sexe:Male

Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...

Oui ce que j'ai dit depuis le début :)
Autant prendre que la Sheildet attendre un emulateur ? x)
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 23:13

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 23:21

#10
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...


Heu ... elle est en vente à 300€ TTC ... pas 399 !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 23:39

#11
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages

Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...

Heu ... elle est en vente à 300€ TTC ... pas 399 !


internet sait très large ^^, il vient de la même place que moi (j'imagine) donc aux canada c'est un total de 460$ taxt inclus
  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 23:40

#12
Jyhere

Jyhere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...

Je veux bien qu'on ne soit pas fan de la nouvelle console de Nintendo (moi même je suis très sceptique sur le produit), mais faut quand même vérifier un peu tes infos avant de dire n'importe quoi :)
Déjà le prix est connu, elle est dispo en pré commande à 299 euros, et deuxièmement l'OS de la console est propriétaire à Nintendo et n'a rien à voir avec Android. Si on compare à une shield tablet, le prix ne me choque pas spécialement, y'a les pads inclus ainsi que le dock TV , alors que la shield est vendu sans accessoire, pas même le chargeur USB.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 00:04

#13
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

Le tarif qu'il affiche est 460$CAD soit 460 dollars canadiens qui correspond à 330€ environ.


Modifié par Subly, 20 février 2017 - 00:05.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 04:24

#14
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Ah au moins elle est démontable XD


lol
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 04:33

#15
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...

Je veux bien qu'on ne soit pas fan de la nouvelle console de Nintendo (moi même je suis très sceptique sur le produit), mais faut quand même vérifier un peu tes infos avant de dire n'importe quoi :)Déjà le prix est connu, elle est dispo en pré commande à 299 euros, et deuxièmement l'OS de la console est propriétaire à Nintendo et n'a rien à voir avec Android. Si on compare à une shield tablet, le prix ne me choque pas spécialement, y'a les pads inclus ainsi que le dock TV , alors que la shield est vendu sans accessoire, pas même le chargeur USB.

399.99+tx ici >http://www.bestbuy.c...gPage_Preorder1Regarde les spec de la machine et les infos qu'on a, et tu verra que le hardware est sensiblement pareil que la Sheild ...pour l'os regarder les images dispo et tu verra que ça ressemble vachement a Android ... après pour le prix de la shield ça reste cher aussi pour le matos embarquer, j'ai pas fait de comparaison au niveau du prix, les deux son chero ... parcontre si le prix tombe en dessous des 250$ pour la switch la je verrais .... avec de la chance peux être, comme pour la wiiu je l'ai chopper a 229+tx a une vente flash, moins de 1 ans après la sorti de la console...

Modifié par kris538, 20 février 2017 - 05:55.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 04:37

#16
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Nintendo doit être fou de rage à l'heure qu'il est :P
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 07:50

#17
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
La batterie il va falloir se le gagner pour la changer.
Je sent bien un modèle genre pstv pour Noël.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 07:50

#18
gonzothi

gonzothi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
La batterie il va falloir se le gagner pour la changer.
Je sent bien un modèle genre pstv pour Noël.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 08:51

#19
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male

Nintendo doit être fou de rage à l'heure qu'il est :P

Je ne pense pas car ces images ne révèlent rien mais juste que c'est similaire a la nouvelle shield.

Parcontre la shield n'a pas de ventilateur il me semble. Cela veux dire meilleures perf pour la switch.

On se rapproche des résultats proposés par une xbox one ! (Je parle de résultats à l'écran, pas des performances brutes).

Et a 299€ c'est vraiment pas cher avec tout ce qu'il y a dedans

Vous allez me dire que la ps4 et la one sont encore moins cheres, oui mais ils vendent à perte pour vendre des abonnements ... C'est assez lamentable, je vais arreter mon psn+ quand il sera expiré et j'aurais la switch

Censored

  • Retour en haut

Posté 20 février 2017 - 09:21

#20
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Ce pauvre hardware, ya rien sur la carte mère ... donc en gros c'est une Sheild déguisé, avec un os Android modifier, et ben il est beau le produit novateur Nintendo, et dire qu'il vont vendre ce truc 399.99+taxes ...



Qu'on ne soit pas emballer, je peux comprendre, mais le prix est en dessous des 300 TTC...

(il y a même des malins qui ont eu une offre spéciale St Valentin pour avoir une offre qui revenait à 200 euros la console... En gros: des chèques cadeaux de 40 euros vendus 30 euros (pas forcément pour acheter une switch avec) cumulable avec un chèque fidélité de l'enseigne de 70 euros obtenu grace aux achats réalisés avec les cartes cadeaux...

Certains ont réalisé une préco switch + Zelda + un autre jeu dont j'ai oublié le nom pour 300€, bref, loin de tes 400€.

Pour ma part, je ne compte pas le prendre (plus tard peut-être, on verra bien) mais je reconnais avoir hésité à ce prix ! (Et je l'aurais prise à ce prix sans hésiter si Nintendo avait conservé son habitude de rétrocompatibilité...)

D'ici la sortie, je pense qu'il y aura d'autres promos à guetter pour les intéresser (pas aussi bonne, cela serait trop beau, mais à voir.)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)