Aller au contenu


Photo

Hack Wii U pour débutant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2017 - 19:21

#1
lalame

lalame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour, je souhaiterai hack ma wii u principalement pour lancer des backups, je viens de la mettre à jour en 5.5.1 et je vais faire l’acquisition d'une carte SDHC 64 go.

 

Je ne me retrouve pas avec les nombreux tuto disponible, quelle methode est la plus fiable et la moins risqué ? Merci.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 09:19

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Voila les 2 tuto a suivre pour installer une rednand et pour installer haxchi

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 12:56

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Si stocker tes jeux sur carte sd te convient alors haxchi seul est suffisant (lancement via loadiine et jeu hors ligne).

Mais si tu veux jouer en ligne avec tes jeux et éventuellement les installer sur disque dur alors l'installation cfw/rednand est requise.

Dans tous les cas je te conseille l'installation d'haxchi au minimum.

Modifié par Hackstore59, 12 février 2017 - 13:03.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 15:08

#4
RamzaX

RamzaX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

donc il faut obligatoirement acheter un jeu ds sur l'eshop, la methode offline via faille internet pour jouer offline n'est plus d'actualiter???...c'est que j'aimerai bien aussi tester un peu ce hack et je suis egalement débutant.


Modifié par RamzaX, 12 février 2017 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 15:15

#5
lalame

lalame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, pour le moment je ne peux pas acheté de jeu sur l'eshop (pas de carte de crédit ni de carte eshope vendu dans mon pays :/ ) , on peut se passer de haxchi ? l'installation de redNand est risqué ?  (je souhaiterai installer les backups sur clé usb, est ce que c’est mieux que de les mettre sur la sd (question temps de chargement et compatibilité) ?  Merci.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 17:56

#6
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

il faut obligatoirement acheter un jeu ds sur l'eshop, la methode offline via faille internet pour jouer offline n'est plus d'actualiter???

Non, tu peux passer par l exploit navigateur, pour lancer Hbl qui te permettra de boot Mocha

 

on peut se passer de haxchi ?

Oui voir plus haut

 

l'installation de redNand est risqué ?

Elle est a 99% sur par Mocha , je met pas 100% car le risque 0 n existe pas :)

 

backups sur clé usb, est ce que c’est mieux que de les mettre sur la sd

Backup obligatoire sur cle usb ou installer sur ta SD en redNand seulement (quand tu l installe en mémoire interne )

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 19:23

#7
RamzaX

RamzaX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

oui mais justement, c'est la que je pige pas...donc a chaque fois qu'on veut jouer avec une wii u hacker, il faut obligatoirement passer par le net, pour passer via la faille, je trouve sa vraimment pas sa pratique...
J'ai vu aussi qu'on pouvais passer par IP pc mais encore une fois pas pratique, vu qu'il faut un pc.....

Ce que je veux dire , et que je comprenne bien....le hack est pas permanent vu qu'on dois utiliser le net a chaque fois.....sur vita sa ma souler cette methide du coup je suis vite passer en mode offline...donc besion de rien pour jouer via le hack....

Explique moi si j'ai bien compris


  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 20:22

#8
Sonofblood

Sonofblood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Male

Yosh ! 

 

oui mais justement, c'est la que je pige pas...donc a chaque fois qu'on veut jouer avec une wii u hacker, il faut obligatoirement passer par le net, pour passer via la faille, je trouve sa vraimment pas sa pratique...
J'ai vu aussi qu'on pouvais passer par IP pc mais encore une fois pas pratique, vu qu'il faut un pc.....

 

Non en installant Haxchi plus besoin de la faille navigateur tout simplement, mais tu a besoin d'acheter un jeux...

 

Pas de solutions miracles pour le moment.


Modifié par Sonofblood, 12 février 2017 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2017 - 21:57

#9
RamzaX

RamzaX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

haaaaaaaa ok....donc suffit d'acheter un jeu ds compatible, bien suivre le tuto...et a peu de chose pres on se retrouve avec une wii u comme le hack de la wii....
Ok si c'est que sa.........autant acheter un jeu vite fais......


  • Retour en haut

Posté 13 février 2017 - 17:58

#10
Sonofblood

Sonofblood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Male

Attention pas n'importe quels jeux ! Il faut un jeux compatible !

 

Genre "Big brain academy alias entrainement cérébrale".


  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 17:17

#11
RamzaX

RamzaX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

oui oui , j'ai bien vu la liste ne t'en fais pas, c'est que il y a 40 méthode pour hacker la wii et a chaque voup je tombais sur des lien mort, ou a moitier dl, ou les explication etait peu clair...du coup j'en aie eu marre et je demande ici vu que sa passe generalement ici, tout ce qui est bidouille hack.....je vais m'acheter une carte de 20 euro nintendo....les jeux ds coute 7 euro je crois.....je pense prendre mario kart...ma console est en 5.5.1....j'avais peur qu'elle soit au desus, mais non...donc tant mieux....

De ce que j'ai lu, sa semble pas trop compliquer, par raport au hack de la wii a la l'epoque...ou tres frachement...patcher 60 ios c'etait chiant...mais bon...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 19:50

#12
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

c'est que il y a 40 méthode pour hacker la wii

 

Nope il n'y a que 2 méthodes actuellement, via le navigateur ou via haxchi.

Voilà un bon guide si tu comprends l'anglais : https://github.com/F...iUTutorial/wiki

 

je vais m'acheter une carte de 20 euro nintendo....

 

Inutile, achète le jeu directement avec une carte bancaire. Sinon tu vas perdre de l'argent.

Fin sauf si t'as pas de carte ^^

 

ma console est en 5.5.1....j'avais peur qu'elle soit au desus, mais non...donc tant mieux....

 

La dernière MAJ en date est la 5.5.1 donc ça risque pas mdr

 

De ce que j'ai lu, sa semble pas trop compliquer, par raport au hack de la wii a la l'epoque...ou tres frachement...patcher 60 ios c'etait chiant...mais bon...

 

Non là ça n'a rien à voir, c'est plus simple. Fin une fois qu'on a compris c'est simple  :laugh:


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 23:42

#13
lalame

lalame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

J'ai réussi a obtenir une carte eshope, je vais m'acheter brain age pour haxchi mais ma carte sd 64 go n'est pas encore arrivé, je peux me prendre brain age maintenant et attendre d'avoir ma sd pour installer haxchi ? (je dois suivre ce tuto haxchi ? ) Merci.


  • Retour en haut

Posté 21 février 2017 - 14:13

#14
lalame

lalame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

J'ai installé Haxchi puis installé redNand (ça a durer presque 4h), la je dump les 3 fichier slc, slcmpt et mlc avec sdio nand extractor, en gardant ces 3 fichier sur le pc la copie de la redNand est assuré ? que dois je faire maintenant ? je n'ai rien compris au truc délier la nand et est ce que c'est important ? Merci.


Modifié par lalame, 23 février 2017 - 01:26.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 10:56

#15
Sonofblood

Sonofblood

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est long d'installer la Rednand ^^

 

Ben maintenant tu lance "Mocha cfw" pour te retrouver sur ta rednand. Et là tu peux lancer tes backups (sur SD ou DDE).

 

Le truc de délier pas vraiment compris non plus.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 11:10

#16
Daxter

Daxter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Amiens

Je viens de faire mon Hax je suis pas passer sur rednand & cie , Haxchi et et CBHC ne suffisent pas ?


  • Retour en haut

Posté 23 février 2017 - 13:42

#17
lalame

lalame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Je viens de faire mon Hax je suis pas passer sur rednand & cie , Haxchi et et CBHC ne suffisent pas ?

Je n'ai pas osé CBHC trop de risque, je préférè avoir redNand pour ne pas touché ma sysNand maintenant a toi de voir si tout faire sur sysNand ne te dérange pas. Quelqu'un pour expliquer le truc de délier la nand svp ? quand j'accede à ma redNand il se passe quoi si je relance haxchi ? aussi est ce que je devrais installer la chaine homebrew launcher sur ma redNand ? Merci.


Modifié par lalame, 23 février 2017 - 20:58.

  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 05:38

#18
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Aucune utilité de relancer haxchi sur rednand. Comme tu l'as dit, tu installes la chaîne hbl sur ta rednand et voilà !
  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 13:19

#19
lalame

lalame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Aucune utilité de relancer haxchi sur rednand. Comme tu l'as dit, tu installes la chaîne hbl sur ta rednand et voilà !

Merci je l'ai fais et c'est nickel, backup installer sur usb et fonctionnel. Reste plus qu'a savoir pour le truc de délier la nand. Merci.


  • Retour en haut

Posté 24 février 2017 - 14:21

#20
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

bonjour j'ai acheter une sd 64go et ca ne fonctionne pas quand je lance le hdl sd mount fail ça me marque ..

 

Vous auriez des SD 64Go ( car j'ai une Wii u 32go ) compatible wii u? Car j'ai essayer une 4go de ma 2ds et ca passe ..


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)