Aller au contenu


Photo

Xkey X360Dock possible avec mon dashboard ?


Meilleure réponse jerome88, 09 février 2017 - 13:50

Je parlais d acheter une autre console plutot qu investir dans la vieille.
Pour le prix d une installation xkey, tu as une slim glitch ...

 

 

Et le rgh tu l oublies de toute facon sur tôn réacteur d avion, apres faut voir tu pars dans toute les direction mais dans tout les cas faudrat sortir le porte-feuille.

 

 

du coup oui plus interessant de repartir sur autre chose et monter tout ça soit même c'est assez compliqué.

ça prend aussi beaucoup de temps, regarder tous les tutos, etre sur qu'on a pris le bon materiel, faut programmer les controleurs...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2017 - 23:25

#21
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

reponse du technicien, 110 euros xkey (pose plus main d'oeuvre) le xkey seul etait a 65


Modifié par jerome88, 08 février 2017 - 23:26.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:26

#22
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

oui tu peut remetre le système en ordre il sufit juste d extraire la maj du jeux sur le DD tu la met sut une clef usb et tu démare ta console avec eject et la maj se fait.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:27

#23
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

ça vaut pas trop le coup autant reprendre une slim qui a deja un xkey ou un glitch, dans le 130 y'en a


  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:27

#24
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

le mieux pour eviter les surprise c de metre régulièrement sa console a jour.

a toi de voir si tu veut une autre console


Modifié par daf 05, 08 février 2017 - 23:29.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:30

#25
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

si tu ne fait pas de live la RGH c bien


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:31

#26
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

je vais reflechir, car j'y joue pas tant que ça, et quand je regarde jeuxvideo.com pour la xbox360 y'a pas d'annonce de nouveau jeux apres decembre 2016 alors que pour ps4 , xbox one y'a un planing jusque 2018. y'a peut etre plus de jeux qui vont sortir en 360 ???

 

je fais pas de live non


Modifié par jerome88, 08 février 2017 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:32

#27
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Des rgh slim dans les 100€ y en a régulièrement dans les pa
  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:35

#28
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

disons que vu le reacteur d'avion que c'est, je comptais pas trop la garder quinze ans la machine lol. alors mettre 100/110, bof bof. pour le peux que j'y joue.

J'ai un paquet de jeux no xgd3 a jouer, et d'autre disk de coté. donc je pense je vais la laisser comme ça.


  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:37

#29
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

disons que vu le reacteur d'avion que c'est, je comptais pas trop la garder quinze ans la machine lol. alors mettre 100/110, bof bof. pour le peux que j'y joue.

J'ai un paquet de jeux no xgd3 a jouer, et d'autre disk de coté. donc je pense je vais la laisser comme ça.

je regarderai un peu mieux, au pire je peux le monter moi même, je monte mes pc alors avec un peu patience ça doit faire. faut bien recperer les code du lecteur les kley, avoir les bonne mise a jour, c'est plutot le coté la qui est galere, le coté firmwware et compatibilité par raport a l'année de la xbox, du lecteur, du dashboard mais y'a que des bon tuto ici donc c'est cool

 

je vais faire ça :in-love: :in-love: :crazy: je fini les jeux non LT3 comme ça au pire si je me plante ça sera rentabilisé ;) et je passerai direct a la PS 5 :crazy: :crazy:


Modifié par jerome88, 08 février 2017 - 23:39.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:42

#30
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

oui tu risque d avoir un problème si ton lecteur a étai spoofer il va faloir que tu refasse un firmware  samsung ms 25 OU 28 avec la clef de ton lecteur

quoi !  PS5  O_O  beurk la scorpio sa va certainement etre du lourd ;)


Modifié par daf 05, 08 février 2017 - 23:48.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:48

#31
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

pour ça je tenterai ça en dernier, pour la rebooster avec des nouveau jeux. j'aurais le temps de bien appronfondir les tuto car y'a pas mal de truc a savoir.

merci pour les infos c'est cool ;)


  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:51

#32
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

ouais pas mal de truc a prendre en compte, rien que ça le lecteur qui n'est peut etre pas d'origine et qui peut faire recommencer tou une manip a zero sur une façon completement differente de proceder pour installer un rgh ou xkey..

 

de toute façon avec ma reference le jtag c'est impossible, donc je pense que rgh aussi ça marche pas c'est dans le meme tuto, donc glish c'est pareil. pour ça je crois reste que le xkey


  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:52

#33
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

ouais pas mal de truc a prendre en compte, rien que ça le lecteur qui n'est peut etre pas d'origine et qui peut faire recommencer tou une manip a zero sur une façon completement differente de proceder pour installer un rgh ou xkey..

 

de toute façon avec ma reference le jtag c'est impossible, donc je pense que rgh aussi ça marche pas c'est dans le meme tuto, donc glish c'est pareil. pour ça je crois reste que le xkey

je verrai bien


  • Retour en haut

Posté 08 février 2017 - 23:57

#34
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

y'a de quoi s'amuser lol

FAT_USB_SPIls.png


  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 00:02

#35
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

a sa c pour le dumper et ecrire la nand (rgh) tu veut voir du RGH va sur ma chaine


Modifié par daf 05, 09 février 2017 - 00:03.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 08:35

#36
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Je parlais d acheter une autre console plutot qu investir dans la vieille.
Pour le prix d une installation xkey, tu as une slim glitch ...
  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 12:19

#37
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Et le rgh tu l oublies de toute facon sur tôn réacteur d avion, apres faut voir tu pars dans toute les direction mais dans tout les cas faudrat sortir le porte-feuille.

Modifié par Fatiguant, 09 février 2017 - 12:19.

  • Retour en haut

Posté 09 février 2017 - 13:50   Meilleure réponse

#38
jerome88

jerome88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Je parlais d acheter une autre console plutot qu investir dans la vieille.
Pour le prix d une installation xkey, tu as une slim glitch ...

 

 

Et le rgh tu l oublies de toute facon sur tôn réacteur d avion, apres faut voir tu pars dans toute les direction mais dans tout les cas faudrat sortir le porte-feuille.

 

 

du coup oui plus interessant de repartir sur autre chose et monter tout ça soit même c'est assez compliqué.

ça prend aussi beaucoup de temps, regarder tous les tutos, etre sur qu'on a pris le bon materiel, faut programmer les controleurs...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)