Aller au contenu


Photo

Transfert succès xbox 360 sur xbox one


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 février 2017 - 10:50

#1
cb13racing

cb13racing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour tout le monde,

je possède une xbox 360 JTAG sur laquelle j'ai joué qu'en hors ligne (jamais connectée au live). Je possède près de 40000G regular sur cette console que je souhaite récupérer sur ma one maintenant que ma console one peut être branchée au live en toute sécurité. Comment dois-je procéder pour basculer mes succes (regular) de la JTAG moddée à ma ONE (regular) ?

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 07 février 2017 - 12:37

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Salut edt ce que ton profile xbox 360 jtag a une adresse mail enregistrer dessus ?
Si oui tu copie ton profile sur une cles usb et tu te connecte avec sur une xbox 360 non modifier pour valider tes succee et ensuite tu le recupere sur ta one par le live
Si non : tu copie ton profile sur une cles usb que tu connecte a une xbox 360 non modifier une fois connecter tu rejoindre xbox live tu suit tout se qu'il te dise de faire et ensuite tu le recuper sur ta one depuis le xbox live si tu na pas de xbox 360 non modifier contacte moi en mp je taiderai
  • Retour en haut

Posté 07 février 2017 - 16:35

#3
cb13racing

cb13racing

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Bonjour,

déjà merci pour la réponse :) mon profil xbox 360 n'a en effet pas d'adresse mail enregistrée, j'avais acheté cette jasper neuve, donc elle n'a vraiment jamais eu de compte et jamais été sur le live. Et je ne possède pas d'autre xbox 360 malheureusement. Merci beaucoup pour l'aide proposée, je vous contacte.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)